*Testing Water* Honda CRX 1988 Si

Status
Not open for further replies.

Eljoka

New member
Honda CRX 1988 Si (Edit price)

Voila, suite a des problemes personnel, Je dois me départir de cette auto .

Honda Crx Si 1988
214 xxx Km
Body tres clean
Intérieur impeccable
Rien a faire dessus
Stock a l'exception de :
Système d'alarme Marksman
Systeme de son Alpine : Radio + 4 haut-parleurs
Mags Integra Gs 2000
Falken Azenis 5000km d'usure
Cold Air intake AEM
Taillights crx 1991
Conversion avant Crx JDM (headlights, bumper, bumper lights et hood)
Timing changée le 2 aout 2005

querres002p.jpg

Intrieur.jpg


Prix : 5600$ ou 5450 sans le radio
D'autres photos de disponibles pour les intéressés
 
Last edited:
03-vvti said:
why so it will never sell? its a stock 17 year old civic? ya its clean but not worth that much
It was sarcasm, anyone asking that much for such car deserves to be shot, in the face
 
Achetez vous un CRX Si stock clean comme un neuf, achetez et faite peinturer une conversion JDM avant, achetez y des mags Mesh ultra propre + des pneus Falken Azenis neufs + un systeme de son alpine ( radio + 2 haut-parleurs dans les portes + 2 haut-parleurs en arriere) pis on verra combien ca va vous revenir...

A place de chialer allez vous acheter un CRX avec un B16 et le frame tout pourri pis faitez vos ptit frais avec vos cut-off jusqu'a temps que le char casse en deux dans rue
 
laisse les faires, quand je vois du monde comme dubsquad dire que le char valais même pas sa neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant,(ex.) une beatles dans les année 70 se vendais 900$ pis aujourd'hui ca se vend 6000$

etk elle est très propre et garde ton prix.

ya toute sorte de monde, les gens aime mieux payer 2000$ pour un CRX tous pourrie et tous fini
pour arriver au bout du compte avec un char qui lui revien au même prix que le tiens.....sauf avec 3 gallon de puter.

bump pour un char super clean
 
les ptits revendeur de chars use les vendent c prix la!!!! avec ce quil y a ladessus....elle est pas cher!!! bonne chance dans ta vente....elle va se vendre tinquiete pas!!!!*tu*
 
Merci Dan, je sais pas si tu te rappel de moi, l'été passé on est monté avec le clubcrxquebec a pont-rouge. mon crx n'avais pas le devant JDM a ce moment...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top