Recent content by eratik

  1. eratik

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    V8 twin turbo pogner dans l’traffic daily, ca c’est être généreux avec son prochain!
  2. eratik

    Thread de voyages

    C’est un 757-200
  3. eratik

    Divan / Sectionnel

    J’ai pogne le mien chez tanguay exactement comme tu cherche en fevrier 4k avec pouf
  4. eratik

    Mrdouble99 AUDI S6

    J’avoue ca fait un beau bucketlist item dans le 10sec!!
  5. eratik

    Mrdouble99 AUDI S6

    C’est quoi ton setup MTV? Tu es sur le 275 non Mrdouble?
  6. eratik

    Mrdouble99 AUDI S6

    Haha! Le son!!! Ton ancien sortait combien?
  7. eratik

    Thread de voyages

    On s’en va aux iles canarie en ete (tenerife), premier voyage de ce style, ca semble incroyable comme endroit, airBnB dans un vignoble et villa.
  8. eratik

    What did you do to your VW/Audi today?

    We need a photoshoot of S6….. S6 everywhere!!
  9. eratik

    Financial mistake enters the chat.

    Tellement!!
  10. eratik

    Financial mistake enters the chat.

    Bon ben! Non non est pas vendue! Goodjob Mrdouble99. Un pro. Il a changé les seals de pompes a gaz, cam follower, batterie, changer l’huile en un temps record! Il y avait une grosse fuite sur la pompe coté passager et le camfollower demontrait des signes d’usure prématuré et il n’y avait pu...
  11. eratik

    Produit detailing lequel ?

    Je recommande carpro car je les ai testé pas mal. Savon :, lift et reset Interieur : inside dilué 1:5 Pneus : perl Vitre : ce que tu orends est bon Cire : j’aime beaucoup hydro2 pour la facilité Interieur : perl dilue 1:10 IronX/Tarx fonctionne bien.
  12. eratik

    Produit detailing lequel ?

    Effectivement carpro est excellent mais d’autres marques sont presentes sur le marché. Tu recherches quoi? Entretien, polissage, coating?
  13. eratik

    Projet : Fast Wagen - Bmw E91

    Ouf! Chanceux!! Ca avance bien! Lache pas!!
  14. eratik

    Financial mistake enters the chat.

    Effectivement. C’etait 100k+tx cette auto dans le neuf! Allo la dépréciation!
  15. eratik

    Financial mistake enters the chat.

    Haha. Tout ce qui a ete fait est assez typique de ce char. Ca reste un package incroyable comme super sedan. T’embarques la famille au complet de façon confirtable avec l’épicerie et ce setup frole le 10sec sur le quart de mile en faisant montreal-quebec dans le confort d’une suspension a...
Back
Top