Recent content by hydromen

  1. H

    Capté à 232km-h conduite dangereuse??

    Comme le titre dit j ai été capté à 232 km-h ticket de 2000$ 30 points de demerite 6 mois de suspension. Et accusation de conduite dangereuse,en cour le juge n a pas aimé le 232,est ce automatique la conduite dangereuse à c Te vitesse la??!
  2. H

    passat 2006 a vendre

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2006-Volkswagen-Passat-Berline-W0QQAdIdZ463584479QQfeaturedAdZtrue allez voir elle vaut la peine j me suis acheté une tl shawd 2009 :)
  3. H

    polissage vitre d auto

    est ce que c est possible de polir des vitres d auto j ai quelques petites scratch sur ma vitre passager???
  4. H

    recherche mags jetta 2006

    comme le titre le dit j veux mettre des mags original sur ma jetta 2006!!!
  5. H

    mags jetta 2006

    Salut j me cherche des mags stock de compagnie pour mettre sur me jetta,si y a des vendeurs faites moi signe!!!!
  6. H

    scratch sur plastique-cuir

    comme je le dis j ai une petite scratch sur mon steering,je l ai dans la face pis ca me fatigue.....ca se répare tu???
  7. H

    allignement

    Yas tu une place dans l est qui font des allignements pis qui garantisse de ne as scratcher les mags???
  8. H

    Bon garage a réferré!!

    Salut j voulais juste partager la satisfaction que j ai eu!!!!suite aux réparations effectués sur mon auto,donc pour ceux sur la rive nord....garage laramée a st anne des plaine tres bon prix et service,450 8389669 appelez et comparez.
  9. H

    sugestion pour st eustache

    hier j ai été a st eustache....2 run en 1heure....c long en.....!!!pourquoi ne pas donner un numéro a chaque concurent et installer un board électronique qui dit a quel numéro y sont rendu....de meme au lieu d attendre 1 demi heure sur le idle,ca serait une dizaine de minutes,résultat moins d...
  10. H

    courroie qui fait du bruit

    salut j me demandais si quelqu un avait un truc pour arreter ma courroie d alternateur qui crie pour environ 5 min apres que j ai parti l auto,j ai essayé la can qui vendent chez ca can tire.... c est pire!!!
  11. H

    Here is a good shop!!

    First of all let me tell you my story,I bought a 2004 sl 55 4 weeks ago,then began my problems...first trunk wasn t closing enough(electric part),then I heard a sound in the back....found out it was in the gas tank,then my shifter began to be really hard to shift out of park!!!! Went to this...
  12. H

    réparation tank a gas!!!

    comme le titre le dit j ai une mercedes sl 55 2004 et il semblerait qu elles ont un problème dans la tank(baffle) se déssoudent,je me demandait si quelqu un connait une bonne place dans l est(je suis a repentigny!!!)qui pourrait enlever ma tank et la réparer ou la faire réparer,chez mercedes c...
  13. H

    scratch sur coffre a gant!

    salut a tous j me demandais juste si il existait un moyen de faire partir une petite scratch sur mon coffre a gant.....ma blonde en sortant de l auto l a fait avec sa sacoche... :( comme je le dit la scratch n est pas tellement grosse mais quand tu sais qu elle est la tu la remarque!!! merci
  14. H

    type d huile???

    salut a tous,j viens de m acheter une jaguar xkr 2000,4.0 supercharge,ma question.....quelle type d huile utiliseriez vous?????marque????viscosité????merci a l avance.en passant j vend ma z3 M SUPERCHARGE.....avis aux interressé!!
  15. H

    mz3 supercharge a vendre

    salut j vend ma z3 avis aux interressés,sébastien de bimmershop a fait la majoritée des modification le véhicule a gagné un concour show and shine plus de 20 000 d investi,y a une scratch sur un mag et 6 bosses sur le capot...je m en suis rendu compte en le lavant!!!réparable sans...
Back
Top