Recent content by jet-vr6

  1. J

    kompressor pour vr6 quoi sa prend ??

    salut tout le monde jme demandais metton que jai un kompressor pour mon jetta vr6 98 quesque sa prend au juste ?? sa prend tu des injecteur plus gros ?? combien de psi je doit mettre pour que sa soie fiable ?? faut tu que jalle jouer dans lordi ?? dite moi tout se que vous savez merci de...
  2. J

    vr6 1998 moteur tiede part pas ???

    salut jai un probleme avec mon jetta vr6 98 quand il est froid et chaud il part toujours bien mais quand il est tiede assé souvent il ne part pas jai vérifier il ne fais pas de feu au bougies et je le lesse reposé quelque temps et il repart apres ?? avez vous une idée sa pourrais etre quoi mon...
  3. J

    vr6 probleme de feu ????

    salut je voudrais savoir moi char cé un jetta vr6 98 et il ne fais plus de feu le coil pack les fils a bougies et les bougies sont neuf de 2 mois sa pourrais tu etre un relais mon probleme pour lequelle il ne fais plus de feu et cé quoi le numéro du relais si vous le savez merci a lavance
  4. J

    vr6 98 prestone vert ou rose ??

    salut je voudrais savoir cé quoi que je doit metre comme prestone du vert ou du rose jai déja entendu dire de toujours metre du rose dans un volks vr6 esque cé vrai ??? merci
  5. J

    jetta 98 1 lumiere arr marche pas svp ??

    salut jai un jetta glx 1998 et jai une lumiere en arriere qui marche plus jai vérifier mon globe est correct et jai testé et je nai plus de courrant qui se rend a la lumiere arriere droite cé quoi mon probleme yé ou le bobo dapres vous je sais cé tipiquement volks de manqué un lumiere en...
  6. J

    jetta 1998 abs marche pas ?????

    salut jai un jetta glx 1998 et la lumiere des abs est allumé et il ne marche plus sa pourrais etre quoi mon problememe ??? merci
  7. J

    transm auto civic 97 fit tu sur un 92

    salut je voudrais savoir si une transmission de civic automatique 1997 fit sur un civic 1992 les linéaire fillage etc etc merci de vos renseignement
  8. J

    aide jetta démancher switch ignition ??

    salut je mapprete a démancher ma switch dignition sur mon jetta glx 98 et je voulais savoir des fois avant de démancher sa ya tu des choses a faire et a ne pas faire pour que sa alle ben , pour pas que la sac gonflabe me pete dans face exemple ou ben dont avoir des troubes quelconque merci...
  9. J

    trouble de switch ignition jetta 98

    salut je voudrais savoir jai un trouble de switch ignition sur mon jetta 98 je perd les lumieres den avant le soir et si je joue avec la clé sa revient ma question esqui y a un petit morceau a changer avec des petits contact électrique qui reglerais mon probleme ou faut que je change la...
  10. J

    jetta vr6 1998 a vendre ou échanger

    salut jai un jetta glx vr6 1998 full original brake av et arr tres bon 4 shock neuf kyb gr2 , garantie a vie cable brake a bras neuf 4 tires d'hiver neuf choutté a lhuile a chaque année 168 000 km...
  11. J

    comment sa vaut jetta glx 1998 ??

    salut jai un jetta glx vr6 1998 silver un vrai original full équipe ben clean avec 170 000 km combien sa peu valloir dapres vous ???
  12. J

    probleme de lumiere av jetta vr6 1998

    salut jai un jetta glx 1998 et quand mon char run et que je me promene cé arrivé a quelque reprise que mais lumiere avant éteingne completement et je fais tout simplement jouer un peu avec la clé du contact tout en continuant de rouler et sa rallume , avez vous une idée se serais quoi le...
  13. J

    recherche 4 roues 450 honda-yamaha

    salut je recherche un 4 roues honda trx 450 r ou ben un yamaha yfz 450 le moteur défoncé ou bendon en mauvais état peu importe je suis acheteur tout dépendant du prix et de létat donné moi des news tres intéresser merci
  14. J

    coil baissé fk vr6 93-98

    salut jai des coils fk baissé de 2" environ pas plus ,pour un un golf ou jetta vr6 1993-1998 payé 250$ neuf vla 2 ans jai la facture vend 100$ raison de la vente je vais voyagé pour aller a lécole et je veu etre plus confortable merci
  15. J

    glx vr6 a échangé 98

    salut jai une vrai jetta glx vr6 1998 165 000 km silver tres clean , banc cuir , toit ouvrant, air clmatisé fonctionnelle, vitre teinté noir,vitre électrique suspension baissé fk avec shock kyb gr2 bar de torssion neuspeed en avant toujours bien entretenu je voudrai la mettre en échange contre...
Back
Top