Recent content by Jetta2.0

  1. Jetta2.0

    Démarreur sur Passat 2.0T

    Salut à tous Est-ce que je peux me faire installer un bon démarreur à distance sur ma Passat manuelle 2008, et si oui, lequel me recommandez vous?:dunno: J'attends vos commentaires:bigup:
  2. Jetta2.0

    lf: grand cherokee brakes

    salut je cherche des brakes pour mon gc. année 2000, disques pads avant. Je cherche surtout un endroit qui vend des pièces de performance.:dunno: J'en ai besoin le plus vite possible. Merci à tous :bigup:
  3. Jetta2.0

    WTB: Mags Grand Cherokee 1999 et +

    J'ai besoin de 4 bons mags droits et aussi de 4 pneus en bon état pour un Grand Cherokee 1999 et +, grandeur 16 ou 17 pouces ou + :dunno: , amenez vos offres, je réponds rapidement et :D j'ai l'argent, :D acheteur motivé. :bigup:
  4. Jetta2.0

    Pièces Grand Cherokee de performance

    Je cherche un endroit qui, à part cacan tire, vend des pièces de performance pour les Grand Cherokee. :dunno: Ça peut aussi être un site web. Merci de vos suggestions. :bigup:
  5. Jetta2.0

    WTB: Jeep Grand Cherokee V8

    Comme le titre le dit, je recherche un Jeep Grand Cherokee, à partir de 1996, avec le V8, préférablement un Limited, envoyez-moi vos photos, je suis prêt à acheter. *tu*
  6. Jetta2.0

    WTB: coils pour sonata 93

    Salut à tous Je recherche des coils avant ou un kit complet, car j'ai un coil avant de brisé *banghead* , maudit nid de poule. Offrez ce que vous avez. :bigup:
  7. Jetta2.0

    Salut la gang!!!

    hey! on dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres, ou que rien n'arrive pour rien. Dans mon cas, la transmission de ma Jetta 91 m'a laissé tombé (en passant par dessus des rails de chemin de fer *banghead* ), et j'ai décidé que le temps était venu d'installer un autre moteur...
Back
Top