Recent content by JothanGTI

  1. J

    Passat VR6 95

    VW Passat GLX VR6 95 211000 KM D’autoroute ( plusieurs voyage en floride), Manuel 5 vitesse, Full Equip, Groupe électrique, Mag BBS 15 Pouce, Sieges chauffant, Toit ouvrant electrique, Système d’alarme , Voiture très confortable , Ordinateur de bord, très propre, Radio CD Sony , Beaucoup de...
  2. J

    VW Passat VR6 95

    VW Passat GLX VR6 95 208000 KM D’autoroute ( plusieurs voyage en floride), Manuel 5 vitesse, Full Equip, Groupe électrique, Mag BBS 15 Pouce, Sieges chauffant, Toit ouvrant electrique, Système d’alarme , Voiture très confortable et puissante, Ordinateur de bord, très propre, Radio CD Sony ...
  3. J

    Assurance Golf MK2 VR6

    J'ai eu beaucoup d'avis a propos de ca et je décide de poser ma question ici puisqu'il y a l'air d'avoir pas mal de connaisseurs :) J'ai vu des annonces de Golf Mk2 Vr6 qui avait la mentions : Inspecté par la Saaq. Donc j'imagine que sur ces papiers d'immatriculation il est marquer Golf...
  4. J

    base de 2.0L 16V avec tête de 1.8L 16V

    Quelqu'un peut m'expliquer comment ca fonctionne et quel sont les modifications a apporter. Et aussi si c'est possible de le faire quand on a un 1.8L 16V et non le 2.0 dans l'auto. Merci. Jonathan
  5. J

    Que pensez vous des Passat G60 ?

    C'est un bon achat ou pas ?
Back
Top