Recent content by jp_max_01

  1. J

    What did you do to your VW/Audi today?

    Pas fait ça aujourd'hui mais à fin de l'été... Real tips 4'' pour remplacer les fausses tips Audi (cold pipes), du coup on à rebrancher le flap de l'exhaust gauche à qqpart donc, pas de CEL, y continu à penser qui font son travail...le son à changé juste du fait que, évidemment, le flap est...
  2. J

    What did you do to your VW/Audi today?

    Me suis amusé avec OBDEleven, ils semblent avoir débloqué plusieurs apps pour les Q5/SQ5 B9.5 (c'était pas fait cet été) Pneus d'hivers sont installé aussi!
  3. J

    What did you do to your VW/Audi today?

    Bye bye résonateurs!!! Tu beau quand c'est neuf!
  4. J

    What did you do to your VW/Audi today?

    Pris possession de ça aujourd'hui!!! Not bad, pas la pédale du S6 mais le nouveau digital cockpit est pas pire sic, le B&O je m'en ennuyais, overall, la suspension adaptative ca roule bien!!! Pas déçu! OBDEleven ne supporte même pas les Q5/SQ5 2021, j'espère qui vont régler le cas sous peu!!!
  5. J

    What did you do to your VW/Audi today?

    Haha je croyais pas que j'avais parti un débat sur qu'est-ce que je vais avoir après la S6 :rofl: En fait, vu le deal et j'avais déjà commencer à magasiner, j'ai resigné un SQ5 2021, j'aime bien le p'tit facelift et les changements de ce que j'aimais pas sur mon 2018 (roues plus belles, vraies...
  6. J

    What did you do to your VW/Audi today?

    J'ai fais les 6 étapes du traitement Carpro (merci Eratik pour les conseils), y'a fallu que le soleil se lève en fin de journée pour apprécier le travail!!!
  7. J

    What did you do to your VW/Audi today?

    Indeed there is!
  8. J

    What did you do to your VW/Audi today?

    Le propriétaire de cette Audi est sur une page Facebook de owner de S6/S7/S8 et il dit qui roule comme ça à l'année...même si y'a pas de neige, come on, j'aurais un peu trop peur! Son setup de roues :
  9. J

    What did you do to your VW/Audi today?

    Pneus d'été installé, changement d'huile fait, good to go!!!
  10. J

    What did you do to your VW/Audi today?

    J'ai reçu mon OBDEleven hier, j'ai baissé la voiture de 15mm aux 4 coins Et j'ai aussi deflaté au complet juste pour le fun (Pal mal sur c'est la seule fois que je vais faire ça)
  11. J

    Your dad's car

    Quand je suis né mon père conduisait un Monte-Carlo 76, ensuite avant que mon frère arrive en 1982, il s'est acheté un Toyota Corona 81 brune (photo a titre indicatif) : Quand même pas mal laid comme voiture Ensuite un Camry Wagon 87 bleue poudre (photo a titre indicatif): y l'a détruite en...
  12. J

    Ps5

  13. J

    What did you do to your VW/Audi today?

    Winter wheels on (neige aujourd'hui, 18 degré la semaine prochaine mais bon, rv était déjà prit pour changer l'huile donc..)
  14. J

    Ceramic Spray Coating ...

    Je viens juste de la laver et j'ai fais une couche de ce produit (Turtle wax ceramic coating) Not bad at all, j'avais peut-être plus d'attentes mais elle brille plus que d'habitude Pas fait de claybar avant par contre, prochaine fois EDIT : En fait en regardant la photo je me rends compte que...
Back
Top