Recent content by Julien-1993

  1. J

    do you know nexuiz

    Nexuiz - A free open-source fast paced first person shooter that runs on Windows, Linux and OSX
  2. J

    LF: carte video nvidia agp silent

    Bonjour, je recherche un carte video nvidia interface AGP sans ventilateur(SILENT). dans le genre 6600 silent ou 7600GS silent peut m'importe le fabricant. Je me déplace a montréal pour aller la chercher, je vais payer le prix que sa vaut. répondre par email : julienmn@gmail.com *pas par...
  3. J

    FS: play station 3 neuf (reçu inclus)

    play station 3 neuf dans la boite jamais ouverte, facture inclus inclus 1 manette, film dvd blue ray (talladega night) version 20gig 1000 $ comptant 514-743-9497
  4. J

    quelle edition de jetta mk2 venait avec disc a l'arriere ?

    j'aimerais sa savoir quelle mouture de la jetta 2 était livrer avec des freins a disques au 4 roues ??? -1987 jetta carat 1.8 8v sa j'en suis sur, c sa javais avant (ventilé à l'avant) et tant qu'a faire, est-ce que yas juste les gli qui étaits 16v, et est-ce que tout...
  5. J

    FS: MK3 1700$ negotiable

    ben voila ce que g a vendre: http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=253044 pour 1700$ neg. si jamais ya des question c dans ce thread la pas dans le vieux.
  6. J

    combien vaut mon auto, veut vendre bientot

    Bon et bien voila, je vais avoir une auto fourni par la job dans 2 semaine, je vais donc vendre la mienne. je veux savoir ques qui serait un prix honnete pour moi et l'acheteur, j'ai déja une idée de combien je voudrais avoir pour. je veux juste confirmer pour pas fourrer personne et moi non...
  7. J

    premier projet: corrado g60, vise 200whp

    bonjour les gars, je commence un nouveaux projet, le premier vrai en fait. sur une corrado g60 1990, je voudrais savoir ce qui doit etre fait approximativement si on vise 200whp et une tres bonne fiabilité. je fait sa avec un tres bon ami(la rado est a lui) mais il n'a pas dordi...
  8. J

    Question de clutch .....

    Bonjour a tous, ma clutch commence a glisser sérieusement sur mon 1.8 8v 93. j'entend pas mal d'histoire différente la dessus...et maintenant je commence a avoir peur de devoir scrapper ma volks d'amour... sérieux, combien est-ce que je doit m'attendre a payer, pour quelque chose qui...
  9. J

    Lemon golf & jetta 4th generation

    salut je suis tomber sur cette article, http://www.consumeraffairs.com/automotive/vw_jetta.html et tous parlent de probleme avec la jetta, et pas avec les golfs, je pose la question car un bon ami a moi magasine les jetta4, est-ce que je serais mieux de lui conseiller une golf ? ou...
  10. J

    Rear disk brake conversion mk3

    Bonjour, je voudrais savoir la plus simple facon d'avoir des freins a disque aux 4 roues sur une golf 1993 cl. est-ce que le booster et le maitre cylindre doivent etre changé? quel section des tuyau doivent etre changé, es-ce que je doit changer le train arriere au complet dites nous...
  11. J

    Est ce que c un bon échange, dapres vous? *big pics*

    salut, je voudrais avoir votre avis, concernant un échange de mon auto une golf 1993 1.8 8v qui est en pas mal bonne état. contre une jetta 92 1.8 8vqui a lair de sa . merci pour votre avis
  12. J

    VW Scene R32 twin-turbo

    J'avais sa dans une revue, je me suis dit que sa vous intéresserais. merci Saceone pour le lien pour les photo, *tu* désolé si les photo sont grosse de meme, mais sinon on peut pas lire c qui est écrit.
  13. J

    FS: pieces Atros et Chevy van

    multitude de pièces à vendre pour: Astro 1990 Lt Abs Chevy van 1973-96 Diesel et Essence Contactez-moi par P.M pour plus d'info et des prix.
  14. J

    mk3 hidden feature: trip computer

    Sa fait une coupe de fois que j'entend parlé qu'il est possible d'avoir des fonctions supplémentaires sur le petit afficheur numérique qui se trouve entre le speedometre et le compte-tour. des fonctions comme consomation d'essence, vitesse moyenne, température de l'huile, etc.... j'ai essayé...
  15. J

    Golf 1993 FOR SALE

    bonjour, je désire vendre ma voiture. Golf Cl 1993 - 230 000Km manuel 2 portes extérieur vert un peu turquoise intérieur noir Spring H&R et amortisseur KYB GazShock rouille a 2 endroit dont 1 caché par la porte de la tank a gaz filtre a air en mousse(style p-flow). mags 14'' Volks...
Back
Top