Recent content by kawazx7r

  1. K

    Tip apr

    Couleur noir, pour 1.8t audi. NEUF!! 125$ celui-la : http://www.goapr.com/products/ms_compressor_hose.html
  2. K

    Tranmission man 5 vit. civic 98

    J'ai une transmission 5 vit. que je dois débarassé faute de place. Elle vient d'une Civic 98, 85 000KM. Fonctionne tres bien. Laisse pour 100$ nég. Pat 514-996-4040 ou PM
  3. K

    Suspension OEM Civic 92-00 (coils + shocks)

    Suspension d'origine à vendre provenant d'un Civic DX 98, 68 000KM. Très bon état. Pas assemblé pour le moment donc vous aurez besoin de vos top plate. 100$ pour le tout par PM SVP! Merci!
  4. K

    AUDI B5 rear drilled disc brake

    I have 2 brand new rear drilled disc brake still in the box. Will fit any B5 model. Paid 140 $ for the pair, but looking for 90$. J'ai 2 disques de freins arrières drillés flambant neuf pour une Audi A4 B5. Payé 140$, je laisse pour 90$. Pat 514-996-4040
  5. K

    Yamaha Warrior 1987

    à vendre : Yamaha Warrior 350 1987, 6 vitesses + reculon. couleur rouge. banc neuf, batterie neuve, bon pneus arriere. Fonctionne bien! 1 000$ FERME 514-996-4040 ou patrick_leveille@hotmail.com Photo sur demande
  6. K

    Aidez moi à mettre un prix.....

    Pour faire une histoire courte, ma blonde a un civic DX 94 dont le moteur a saisie. J'ai acheté un package block DX 98 + transmission manuelle + ecu + fillage, le tout avec 85 000km. Étant donné que son char est automatique, nous avons seulement remplacé le block; il reste donc la transmission...
  7. K

    Qui est distributeur ATP au Québec?

    Le titre dit tout...je cherhce une distributeur de produits ATP au Québec sinon au Canada afin d'éviter les douanes. Merci!
  8. K

    Disques de freins arrière Audi A4 97-01

    J'ai 2 disques de friens arrières drillés pour un Audi A4 1.8 entre 97 et 01.5. Jamais utilisé, encore dans la boite. C'est une erreur de commande et je ne les ai jamais retourner au marchand; acheté en 2003. Payé plus de 140$, laisse partir pour 90$. Envoyé PM SVP! Merci!
  9. K

    Suspension OEM Civic 92-00 (coils + shocks)

    Suspension d'origine à vendre provenant d'un Civic DX 98, 68 000KM. Très bon état. Pas assemblé pour le moment donc vous aurez besoin de vos top plate. 100$ pour le tout par PM SVP! Merci!
  10. K

    WTB : Suspension avant civic DX 94

    J'ai besoin d'une suspension (avant seulement) "stock" de civic DX 94. Shock et coil déjà assemblé si possible. Dite-moi ce que vous avez ainsi que votre prix!! Je suis sur la rive sud en passant et c'est pour un achat rapide.....celles sur la char de ma blonde sont finies!! Thanks guys!
  11. K

    Quelqu'un connait le prix....

    des lignes à brake sur un Jetta 92; à partir du cylindre de drum arrière jusqu'à la connection qu'il y a sur le rear axle beam ? J'essais de refaire les drums sur l'auto et je suis incapable de déprendre le petit cylindre de la ligne à brake (vive la rouille!!) alors je pense à la couper et en...
  12. K

    Comment débarqué les ....

    Je cherche à comprendre comment débarqué des drums de freins arriere sur un Jetta 92. Ils ne sont pas collé mais ils on tl'air tellement usé que les pads semblent encore retenir le drum....Quelqu'un à un truc?
  13. K

    Besoin d'un VAG-COM needed

    Mon char a fait des siennes hier soir mais j'ai quand meme réussi à le ramener à la maison au chaud dans le garage.....Maintenant, je cherche un bon samaritain qui possède un VAG COM (et qui sait s'en servir) qui serait pret à venir chez moi pour m,aider avec tout ca. Ca me donnerait l'occasion...
  14. K

    MUZZY Carbone Full system; ZX-7R 96 et +

    Comme le titre l'indique, je vend un système Muzzy complet header 4-2-1 avec pipe en carbone. Son allucinant, excellent état, servit seulement 1 saison complète. Je vais prendre des photos ce W-E pour les intéressés. Valeur de 1800$ + tx, laisse partir pour 800$. email...
  15. K

    RECHERCHE moteur D16Y7 ou équivalent

    Salut à tous, Je suis à la recherche d'un moteur pour civic LX (non VTEC) qui est en bon état, prend pas d'huile. C,est pour le char de ma blonde, le sien commence à claquer à mort!! :dunno: Le plus tot possible serait le mieux. Dites moi ce que vous avez à offrir!
Back
Top