Recent content by kenny3344

  1. K

    Suspension + Exhaust = Inspection 2015 MTL Area

    It's not even the beginning nor the end of the month and it seems like SPVM is on the hunt. My friend was driving in downtown peacefully, until mr officer decides to pull him over and hands him a mechanical inspection. Unless i missed out on changes, i thought these inspections can only be given...
  2. K

    TE37 18x 7.5 et 18x8.5

    Salut, Je mets a vendre mes Volk Racing TE37 Authentique 18" ( format tres rare). Je mets mon dernier prix, parce que jai deja trouve mon prochain set de mags; 1800$ Firme avec TIRES INCLUT et GRATUIT. 18x 7.5 + 48 18x 8.5 + 50 quelque ( jai oublie) Il etaient sur une 350z avant mon achat...
  3. K

    Quoi Faire quand ton main shaft est plus gros? Transmission Y2M3

    Salut, quelques un de vous a surement lu mon histoire sur les groupes de facebook, mais je me ressaie ici; J'ai achete une transmission Y2M3 pour la mettre dans mon rsx; en meme temps jai acheter une clutch Exedy Stage 1 ( organic). Qu'est ce qu on decouvre lors du rassemblement; la...
  4. K

    Question sur Palais de Justice de montreal

    So i contested a ticket for an exhaust, simply because i got given 2 within 2 days, the first ticket i got was paid, second one i contested because it was just unsound; in the end i sold that car, it was a sleeper civic with turbo td04. That being said, before contesting, I made a few phone...
  5. K

    Article: poursuivit pour voie de fait (chest bump) par AGENTE DE STATIONNEMENT

    Le nom de lagente c ***, au cas ou vous avez dautre chose a partager; cette femme attend que tu sors du vehicule, et peut possiblement te coller un ticket entre le temps de marcher vers un parkometre. Dans mon cas, jattendais ma copine en restant dans lauto, alors qu elle etait rentre dans un...
  6. K

    BBS RG-R 17x9 +14

    Mags pour fans de Stance! BBS RG-R 5x114.3 17x9 +14 Forged + LightWeight etats 8/10 Prix demande: 1200 je donne des flares de 2.5 pouce avec Je suis de montreal et brossard
  7. K

    Mugen RR Spoiler Civic 2006-2011 4 Doors

    Located in Montreal/ Brossard Civic 4 Door Mugen Spoiler for sale, brand new unpainted comes with screws and 3m adhesif. 170$ firm.
  8. K

    Un autre ticket de systeme dechappement.

    Voici lhistoire. Je roule sur la 132 du cote de la rive sud a 80km/h du a mon final drive sur ma CIVIC qui me limite a 3000rpm dans la 5eme. Une bmw blanche me depasse et jestime sa vitesse minimale de 130km/h. Un wild police SQ has appeared! une fois paralelle a moi, il slam ses brake, etein...
  9. K

    FS: Mugen Carbon Fiber Spoiler for RSX

    Les bases sont peinturees en noire NHBP. Prix: 350 nego$ Lieu: Montreal
  10. K

    2003 Nissan 350Z Coupé TRES bien entretenue. A 9500 NEGO ..

    Je mets a vendre lauto d' un ami; voici la description generale de lauto PLUS DE PHOTOS A VENIR + RESULTAT D UN TEST DE COMPRESSION "..... Bonjour, je met a vendre une 350z 2003 avec 230 000km qui roule encore tres smooth ! La raison de vente est due au payment que je dois faire pour la...
  11. K

    2003 Nissan 350Z Coupé TRES bien entretenue.

    Je mets a vendre lauto d' un ami; voici la description generale de lauto PLUS DE PHOTOS A VENIR + RESULTAT D UN TEST DE COMPRESSION...9500$ NEGO DEAL A NE PAS MANQUER. "..... Bonjour, je met a vendre une 350z 2003 avec 230 000km qui roule encore tres smooth ! La raison de vente est due au...
  12. K

    Authentic TE37 Yellow

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-pneus-jantes-VOLKS-RACING-Yellow-Te37-Authentique-RARE-17-W0QQAdIdZ521596584 17x7.5 Avant 48 offset 17x8.5 Arriere 50 off set 5x114.3 1100$ bye remettez les une autre couleur SEUL echange je cherche c'est des regamaster + cash...
  13. K

    Attention rioul.s powertrip

    Bon ce gars la ma donne un ticket dexhaust 161$, jai rien a chialer. jai pas fait le bete. jy ai dit bonjour. il ma dit exhaust non conforme; jai accepter. Apres ca il me dit mes pedales sont non conforme? pas mes, scuse c MA pedale, c venu comme ca quand jai achete lauto, pas vraiment porte...
  14. K

    FS: Civic B16/B20 Greddy TURBO 8PSI -----7000$ Nego

    Je test l interet pour la civic ***d'autre information vont etre a venir une fois confirmee.** l'auto appartient a un mecanicien; il a monte le char lui-meme. Dynotune fait a synoptic, turbo 8psi pour daily drive. COULEUR: MAUVE HATBACK 1997 KM: A CONFIRMEE Exterieur--- lip kit...
  15. K

    Julep is game over.

    passed by julep, and it was sad to see that most socially decent ppl are gone. All you have now is heather boyd size lesbians in mazda 3 Kanye West in altimas And justin biebers in civic and prelude. Worst of it: blasting their boombox to a point where their rusted rides were about to fall...
Back
Top