Recent content by lapom

  1. L

    WTB Tail light Gauche Spec V 04

    Salut, si quelqu'un a des tail lights OEM pour sentra SER SPEC V 2004 je serais bien intéressé de lui acheter!!! Ya un cave qui c'est stationner en arrière de moi, pis quand il est parti son bumper a frotter sur ma lumiere arriere gauche---> Donc CRAK!!! Je suis de la merveilleuse région de...
  2. L

    Garage pour swap??

    J'aimerai savoir c'est où LA place pour les swap de moteur à MTL Jetta MKII 1.8-->VR6
  3. L

    peinturer des mag??

    Salut, j'ai un SER SpecV pis je voudrait faire peinturer mes mags et pas une job d'amateur (sabler, peinturer + clear)!!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner là-dessus; le prix, où le faire faire et si la peinture tient bien après quelque temps...
  4. L

    besoin d'un toit pour cabrio88!

    Salut, j'aurais besoin d'information pour un toit de cabrio88!!! combien? ou je peu le trouver? de quelle à quelle année les toit sont-il compatible? merci d'avance!!! vite, ça coule
  5. L

    centre de mécanique et pneus papineau

    Salut je voudrais faire réparer mon auto au CENTRE DE MÉCANIQUE ET PNEUS PAPINEAU, mais je ne sais pas si ils sont FIABLE parce que je viens juste d'arrivé à MTL pis c ma première réparation!!! Donc si vous avez eu des mauvaises expériences... j'aimerais avoir vos commentaires. Merci à...
  6. L

    Short Shift Pour Cabrio 1988

    Salut, je serai intéressé de m'acheter un short shift pour mon cabrio mais je ne sais pas combien sa coute pis c une job d'environ combien de temps... Si vous avez des infos, ce serait grandement apprécié! J'aimerais bien avoir conseil de M. JA tuning
  7. L

    Gagner des HP sur cabrio 88 (stock)

    Salut, j'ai acqui une cabrio 88 pis j'aimerais augmenter les hp sans tout faire pété!!!! Je veux que sa reste fiable!!!! Ya tu quelqu'un qui s'est posé un kit de brake là dessu parce que je manque de punch...
  8. L

    need info pour cabrio 88

    Salut, je veux m'acheter une cabrio 88 puisque je suis tomber sur bon deal, mais je manque d'info côté spec du moteur(combien de... HP et valves) S.V.P répondre avec certitude seulement!!! Merci d'avance HO OUI! un jour tu sera mienne
Back
Top