Recent content by makiavel-teg

  1. makiavel-teg

    Makiavel-teg your new dub rep at vaudreuil volkswagen

    Je viens juste d'avoir la reponse reste a donner ma démission. :run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run: p.s va falloir que je change mon nickname
  2. makiavel-teg

    z3 2.5 vs s2000

    :dunno: I was arguing with my dad about how tight it would be. He sais he would beat the s2000 with his z3 and I told him it'd be hard if not impossible. What do you guys think?
  3. makiavel-teg

    f.s guitare seche godin

    Comme elle est dans un garde robe et qu'elle prend la poussiere je la vend a contre-coeur un peu mais j'ai pus les temps d'en jouer. Donc guitare art et lutherie qui est la marque connexe a godin. Exellente guitare pour intermediaire et meme pour avancer. Valeur de 700$ et plus je la laisse a...
  4. makiavel-teg

    tout le monde peut voir notre permis de conduire

    voici un e-mail que j'ai reçu. Il faut faire quelque chose pour arrêter cela!!! > >Regardez votre permis de conduire maintenant en ligne!!! >N'importe qui peut voir le permis de conduire de n'importe qui sur >L'Internet, même le vôtre. > >Ils demandent pour les informations des...
  5. makiavel-teg

    recherche chauffeur proprietaire classe5

    Comme à chaque année le beau temps arrive et je cherche des chauffeurs de courrier avec experience ou qui connais bien la ville ( necessaire sinon la job est penible) c'est un emploi temps plein de 8h le matin a 17h le soir du lundi au vendredi. j'ai besoin de gens fiable, responsable...
  6. makiavel-teg

    probleme de drl

    bon voici mon probleme Dodge grand caravan (sport whouuuuu) 2001. drl allume juste le coté gauche. low beam allume juste le droit et high beam allume juste a gauche. Je me demandais si ça vallait la peine de changer le module des drl ou sinon faut que je fasse le fillage au complet pour...
  7. makiavel-teg

    weirdo

    Ce gars la a passer a plusieur emission de télé en se faisant passer pour qqu de different a chaque fois http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/general/archives/2007/03/20070331-181642.html j'allais au college laval avec lui et il etait deja etrange il y a 10 ans
  8. makiavel-teg

    t.g.i.f.f.

    just to wish u a nice w-e ----------------------------------- juste pour vous souhaiter une bonne fds y'en as-tu qui vont pour une ride????
  9. makiavel-teg

    muffler de subaru

    J'aimerais savoir pourquoi ça fait 4 personne que je connais qui se sont fait arreter pour verification mechanique a cause de leurs muffler oem de subaru. Les poiliciers le savent pas que les subaru on eu gros muffler d'origine??? Le derniere a s'etre fait arreter c'est 4doors avec son nouveau...
  10. makiavel-teg

    f.s 2001 honda shadow spirit 1100

    Comme le titre le dit je vends une Moto honda shadow spirit 1100 (tres rares tous des 750cc d'habitude) 2001 pour un membre de ma famille. Extra clean Windshield seulement 3700km donc pratiquement neuve sacoches de cuir rigide housse d'entreposage 6 900$ nego EDITED communiquer avec Louis...
  11. makiavel-teg

    water-polo

    Hey!!!!! C,est ça je veux savoir si il y a des joueurs de water-polo sur le board ici. Je regarde pour un endroit pour jouer une ou 2 game par mois voir semaine. J'ai jouer du haut calibre quand j'etait jeune et j'aimerais bien m'y remettre donc à bon entendeur salut!!!!!
  12. makiavel-teg

    bmw z3 2.5 2001

    J'ai besoin d'info sur la z3 2001 avec un 2.3 dedans. J'ai un oeil dessus et je me demandais si il y avait des choses a savoir sur ce modele precis (rappel, fiable, piece qui s'use vite?) merci
  13. makiavel-teg

    besoin 5 1/2 rosemont villeray encore

    Hey oui pour la troisieme fois en 4 ans je doit demenager. La raison est que mon proprietaire reprend son logement pour lui. Donc si qqu à quelque chose dans le genre a louer ou connait quelqu'un ça serait bien. Comme c'est ecrit idealement dans rosemont/petite-patrie, plateau, villeray:bigup...
  14. makiavel-teg

    drifting de camion imprevu

    Ceci c'est pendant un tournage de film avec nicole kidman http://www.liveleak.com/view?i=7b7bd8efa7
  15. makiavel-teg

    supra 93 5000$ ?????

    :dunno: c tu saerieux cette affaire la http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-moins-de-5000-Toyota-Supra-W0QQAdIdZ8174384 je me pose des questions surtout avec les palmiers dans le back ground scam???
Back
Top