Recent content by micchael6

  1. M

    Confession automobile thread

    Mon oncle en avait une 57 quand j'étais jeune. Il allait me porter au primaire avec à l'occasion, j'étais tellement content :p C'était une 4 places parcontre, ça l'a une moins grande valeur. Exactement comme celle-ci:
  2. M

    Confess here

    Deux rapaces qui se tapent dessus j'en ai rien à faire... Pour moi ça mérite pas d'appeler la police, il n'y a pas de victime dans cette histoire.
  3. M

    pneus-online-canada.ca commentaires?

    Bonjour, Suite à une crevaison je cherche 2 pneus et le site pneus-online-canada.ca semble être le seul à les avoir. Est-ce que quelqu’un à déjà acheté là? Le site ne m’inspire pas confiance, c’est légit comme site? De plus, quels sont les délais de livraison selon votre expérience? Merci...
  4. M

    Costa Rica juin

    Je suis revenu hier, d'un voyage de 12 jours. J'y suis aller avec 2 amis et nous avons loué des xt250 pour nous déplacer. Nous sommes atterris à San José, puisque c'était la semaine Sainte toute étaient loué le jeudi et vendredi nous sommes donc aller à Monte Verde et une microbrasserie à...
  5. M

    The official 2018-19 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"

    Je sais que ce n'est pas une auto ,mais je crois que ça mérite quand même sa place: http://www.kijiji.ca/v-autres-moto/sherbrooke-qc/trike/1189341862?enableSearchNavigationFlag=true
  6. M

    Today's Euro Orphan

    Je ne sais pas si elle a déjà été poster ,mais ça semble quand même un bon prix pour une voiture aussi unique...
  7. M

    Mère Québécoise de 23 ans, détenue aux Bahamas, accusée d'avoir touché un ti american

    Elle est pris aux Bahamas et elle a des enfants de 3ans, 4ans et 5ans. ... Elle doit se sentir comme dans le triangle des merbudes ... inb4 LG
  8. M

    Problème Golf TDI

    Bonjour, J'ai eu mon premier problème avec ma golf tdi 2010 aujourd'hui (moteur cr2.0). Quand je l'ai partie à froid (stationnement intérieur chauffé), elle a partie sans problème comme d'habitude, je l'avais pris le matin même. Par contre, aussitôt que j'ai commencé à accéléré le moteur a...
  9. M

    Normal cars you dreamed of but never owned

    Quand j'avais 13-14 ans je voulais une is300 comme première auto jusqu'à ce que je réalise que l'argent ne pousse pas dans les arbres. Ensuite je me suis dit qu'une eclipse gsx serait bien pour mon budget, mais le choix logique a été d'acheter la mazda protégé de ma mère. Quelques autos au...
  10. M

    New Sexy 2017 MX-5 RF

    J'en ai croisé 2-3 avec des mags BBS d'origine, ça semble être des éditions spécial Miata Club. Elles sont assez belles ,mais pas sur le site de mazda.
  11. M

    Les ost** de lowballer !!!

    Je vend une moto à 4000$ lol C'est toutes des valeurs neufs en plus :squintfin
  12. M

    Wine Thread des Vins

    J'ai acheté ça à ma sœur comme cadeau de fin de DEC dans le but qu'elle le boive à la fin de son BAC. Est-ce que c'était un bon choix?
  13. M

    Autoroute à vitesse variable

    Nouveau projet en vue, il ne parle pas d'augmenter les vitesses lorsqu'il fait beau ,mais seulement réduire lorsqu'il ne fait pas beau. J'espère qu'on ne sera pas pris à rouler 70km/h lorsqu'il y a 1cm de neige. http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2014/07/20140728-131829.html
  14. M

    Publicités cachant des boutons

    Sur la page d'acceuil je ne peux plus cliquer sur forum puisqu'il y a une pub de pare-brise.ca qui cache les différents onglets. J'ai pu accéder par montrealracing.com/forums
Back
Top