Recent content by mightymax9

  1. M

    Jetta GLX VR6 2000 swap 1.8T US

    Jetta 2000 GLX vr6 des states rendu 1.8t Vol retrouvé Title reconstruit 184 000km manuelle A/c fontionne Climatronic fini bois banc chauffant cluster en mile Gauge consomation dans le cluster sunroof rideau arriere pour le soleil J'ai le carproof Je l'ai acheté vla 2 ans stock avec le 1.8t...
  2. M

    kit tuner lock chrome 12x1.5

    Il son trop long pour les mags a ma copine, le cap fit pas. flambant. 20$
  3. M

    Vendu

    Vendu
  4. M

    Pads gardien 34+1, Mitaine et bloqueur 6k,

    Pads Powertek (fait par Jocelyn Thibeault) 34+1 Noir blanc silver Jamais vue la glace 1 ans de Deck (recu en decembre l'an passé) valeur 400$ a l'achat Mitaine et bloqueur SR 6k Legal Size NHL blanc blanc silver 1ans aussi recu en janvier valeur 350$ a l'achat Un ans usure de DEck...
  5. M

    Donné close SVP

    J'ai recu ca et je suis pas amateur du tout 2 free pass 60$ les 2 6 half price pass 30$ le kit ca revien au meme les 2 a environ 30$ le billet. peu faire un deal si vendu ensemble Max
  6. M

    Besoin d'info SVP, aide!

    Quelle sensor envoi l'info au cluster de la temperature du moteur?? Je vien de changer ma flange de ECT, mon o-ring etait scrap el le coolant etait louche je roule a l'eau l'instant de trouver mon problème. -J'ai bleeder les 2 hose de ran son venu chaude, donc le thermostat ouvre. -Et la mon...
  7. M

    closeSVP

    Quelqu'un a ca ??celle coté chauffeur sur la tete. (NEUVE) avec oring 1.8T 2002 Merci
  8. M

    Lrg hustle trees track jacket

    Comme le titre le dit XL Payé 160 plus tx a l'automne, je l' ai mit 5-6 fois. Je l'aime pas vraiment en blanc. Propre comme neuf aucune tache. Peu l'envoyé au nettoyer pour la personne qui l'achète si un peu zèlé! 100$ négo
  9. M

    Continental winter 225-60-18