Recent content by mightymax9

  1. M

    Jetta GLX VR6 2000 swap 1.8T US

    Jetta 2000 GLX vr6 des states rendu 1.8t Vol retrouvé Title reconstruit 184 000km manuelle A/c fontionne Climatronic fini bois banc chauffant cluster en mile Gauge consomation dans le cluster sunroof rideau arriere pour le soleil J'ai le carproof Je l'ai acheté vla 2 ans stock avec le 1.8t...
  2. M

    kit tuner lock chrome 12x1.5

    Il son trop long pour les mags a ma copine, le cap fit pas. flambant. 20$
  3. M

    Vendu

    Vendu
  4. M

    Pads gardien 34+1, Mitaine et bloqueur 6k,

    Pads Powertek (fait par Jocelyn Thibeault) 34+1 Noir blanc silver Jamais vue la glace 1 ans de Deck (recu en decembre l'an passé) valeur 400$ a l'achat Mitaine et bloqueur SR 6k Legal Size NHL blanc blanc silver 1ans aussi recu en janvier valeur 350$ a l'achat Un ans usure de DEck...
  5. M

    Donné close SVP

    J'ai recu ca et je suis pas amateur du tout 2 free pass 60$ les 2 6 half price pass 30$ le kit ca revien au meme les 2 a environ 30$ le billet. peu faire un deal si vendu ensemble Max
  6. M

    Besoin d'info SVP, aide!

    Quelle sensor envoi l'info au cluster de la temperature du moteur?? Je vien de changer ma flange de ECT, mon o-ring etait scrap el le coolant etait louche je roule a l'eau l'instant de trouver mon problème. -J'ai bleeder les 2 hose de ran son venu chaude, donc le thermostat ouvre. -Et la mon...
  7. M

    closeSVP

    Quelqu'un a ca ??celle coté chauffeur sur la tete. (NEUVE) avec oring 1.8T 2002 Merci
  8. M

    Lrg hustle trees track jacket

    Comme le titre le dit XL Payé 160 plus tx a l'automne, je l' ai mit 5-6 fois. Je l'aime pas vraiment en blanc. Propre comme neuf aucune tache. Peu l'envoyé au nettoyer pour la personne qui l'achète si un peu zèlé! 100$ négo
  9. M

    Continental winter 225-60-18

    J'ai 4 continental était sur un chrysler 300 contiwintercontact 225-60-18 x2 a 5/32 x2 a 6/32 C'est pas super mais vue on est oubligé est quelqu'un qui est un peu serré 80$
  10. M

    Problème alarm mk4

    Aidé moi svp Aujourd'hui j'ai lavé mon auto comme tout les vendredis après le garage ferme Je suis parti chez moi je sors de l'auto je lock les portes lalarm oem embarque je fais 4 pas elle se met a sonné. Je l'eteint, la remet , meme chose. Je retourne au garage faire des tests. Un ancien...
  11. M

    Goalie Pads Cheap //Photo add ///

    Salut je vend mes vielle pad de Deck hockey 32 pouce . Très confortable et bonne protection. En tres bonne condition pour les nombres de game qu'elle ons. Aucun déchirure vallais plus de 700$ neuve et maintenant ce vende 300$ un encore...
  12. M

    Hood déflector Accord coupe 98-00

    J'ai trouvé ca dans mon foulli chez nous. J'ai plus le accord . En bonne condition 50$ négo
  13. M

    Consommation essence 1.8t??

    J'avais un GTI 1.8t stage 3 apr avant et la consomation était raisonnable. Je suis rendu avec une jetta GLX mais avec un 1.8t a place du vr. Il est chip je connait pas la chip il avait l'exhaust stock donc très restrictif, il poussait pas du tout . Je faisait 10l/100 en ville environ. Vendredi...
  14. M

    Continental Contiprocontact 205/55/16 x4

    J'ai 4 Continental Contiprocontact 205/55/16 reste 5/32 bon pour un bon bout de la saison. usé égal pas de camber 60$
Back
Top