Recent content by Mr T

  1. Mr T

    débloquer cellulaire??

    Hey guys, est-ce que quelqu'un sais où je pourrais faire débloquer un cellulaire SAMSUNG SGH E780? Thanks
  2. Mr T

    débloquer cellulaire??

    Hey guys, est-ce que quelqu'un sais où je pourrais faire débloquer un cellulaire SAMSUNG SGH E780?
  3. Mr T

    pneus 4 saisons - 125$

    J'ai un set de 4 pneus 4 saison en tres bonne etat, environ 75-80% de thread restant. C'est des MICHELIN MX4 ALL SEASON en 185-65R15. Rated 88T M+S. Seulement 125$ le set. Tres bon deal.
  4. Mr T

    4 pneus d'hiver - 100$

    Je vends 4 pneus d'hiver, environ 50% d'usure. Ce sont des MICHELIN XM+S ALPIN en 185-65R15. Rated 88Q M+S. Seulement 100$ le set. Negotiable.
  5. Mr T

    Récompense 1000$ Reward

    Un trou de cul a volé ma Golf GTI VR6 '98 (noir + roues 'drivers edition') devant chez moi pendant la nuit de dimanche a lundi. J'offre une récompense de 1000$ cash à quiconque me donnera des renseignements pour retrouver le voleur. J'offre un bonus de 1000$ si vous avez des renseignements me...
  6. Mr T

    CHOMEDEY vs. WEST ISLAND...war?

    I was just wondering if the war between the Chomedey Crew and the West Island has started. I've heard so much on this around here. People dissing about WI cars and their owners (I won't comment about that). Where is this coming from? Did I miss something? Too many haters or what? Some...
  7. Mr T

    You guys are so PATHETIC!

    I've been reading the numerous messages regarding Julep and how degraded the "scene" was becoming... I'm just shocked at how ridiculous most comments were. What is your f*cking problem with newbies, revvers, burnouts??? Do you guys have so little self-esteem that you have to destroy other...
  8. Mr T

    que les modifications commencent!!

    Salut la gang, je me suis acheter une belle GTI VR6 98 à l'automne. Le printemps arrive alors les modifications doivent commencer. J'ai commencé par une barre anti-raprochement à l'avant et la je magasine pour un intake et une ligne d'échappement. Est-ce que vous avez des suggestions, ou de...
Back
Top