Recent content by Obnit

  1. O

    Mag huff/Detroit a vendre

    Mag de Gti 2010 en moyenne condition deux sont un peux croche et les roues on des grafigne dont une qui adorais les chaines de trotoire . Parfait pour des roues d hivers . Présentement je roule aves les roues crochent en arrière et on ne le sent pas trop un petite vibration dans la voiture...
  2. O

    2006 300c Srt8 16,600$

    Chrysler 300c srt8 2006 130000 . Suspension Bc Coilover Chip predator Ligne d'exaust Corsa Thermostat 180 Tire hivers installé suspension remonter la saison et alignement fait. Les brakes ont été changer a cause d'un recall il ya moins de 10000 kilo et la direction en avant aussi est...
  3. O

    Bonne place pour ajuster coilover?

    Bon j aimerai d'avoir si vous connaisser une bonne place pour faire ajuster mes coilover sur mon 300c srt8 2006 . Mes coilver son des Bc, en se moment j ai une belle stance mais je voudrai le remonter un peux pour être plus confortable et avoir plus un setup performance .Quand je dis...
  4. O

    Vendeur Vw Come in

    Ma mère voudrait louer un Tiguan 2013 ou 2014 probablement Highline j ai donc décidé de l aider un peux a magasiner les prix je suis dans la régions de Terrebonne mais je suis près a me déplacer jusqu'a Mtl si il le faut donc si vous avez eu un très bon prix cher un détaillant en particulier ou...
  5. O

    Meilleur livre 2012 2013

    Quel sont vos bonnes lecture 2012 2013?
  6. O

    Besoin de conseils pour l'achat d'un appareil photo!

    Bonjour a tous, comme le dit le titre de mon thread j ai besoin de conseils. Je suis vraiment debutant dans le photo je possèdai une Lx3 avant et j aimai biens prend quelque clicher. Je veux me racheter un appareil et j ai environ 400$de budjet .J hesite entre un bridge et un appareil style...
  7. O

    Who is growing a beard? Show your beard Here

    If you are growing a nice beard why not show it Here Here is mine .
  8. O

    Rabbit 1984 fuel injection, A1 petit bijou

    voiture qui as toujours été entrenue et traité avec soins, n'a jamais connu l'hiver, traité a l'antirouille tout les ans. c'est un 4 portes de couleur mahogany red, avec l'intérieur beige en tweed. la voiture roule A1, et a toujours roulé comme une neuve. la voiture comporte un tres bon systeme...
  9. O

    BBS RS staggered. MINT 4x100 $1,200

    BBS RS 16X7.5 & 16X8.5 ET 35 REDRILLÉ PROFESSIONELLMENT 4X100 FRONT LIP 0.5'' AUCUN CURBRASH REAR LIP 1'' AUCUN CURBRASH 4 CENTRES SONT SANDBLASTÉ ET PRETTE A ETRE PEINTURÉ OU POWDERCOATÉ 4 CENTERCAPS BBS NEUX BOLTS ORIGINALES BBS 4 SKIN SHORTS VALVES je demande $1,200. nego Cédric...
  10. O

    Show me your barbecue

    Voila lui que je vais monter se soir!
  11. O

    Tatoueur sur mtlracing?

    Ya t'il des tatoueurs sur mtlracing si oui montré nous vos oeuvres !
  12. O

    Banc d'entrainement Hoist

    Banc d'entrainement Hoist Flat/incliner Comme neuf 250$
  13. O

    Dirt bike Zmx 250 400 NEGO

    Dirt Bike ZMX 250 4 temps Aurai besoins d'un peu d'amour c'est un 2007 . Besoin caliper en arrière et d'un petit tune up! Je veux 400$
  14. O

    vendu Beeebyyeee

    4 mag avec tire federal encore bon pour 2 été minimum....! Les mags sont croche je crois !Pour les photos Bolt patern Universel. Bolt patern Universel. Moi je l'ai mis sur un Mk4 5x100 Je veux 150 $
  15. O

    1991 Silverado 4x4 2500$ WTT

    Silverado 1991 Special Edition 327 kilos Moteur 5.7 4X4 Marche bien. Tire All-Terrain T/A® KO LT285/75R16 1200$ 4 Mag Noir avec ligne rouge et bleu 600$+tx Lift kit 2 pouce Echange Accepté : Auto Seulement Rien avec +200 kilo Meme si l'auto vaut un peu moins chère Je men fou !!!! Les + Ligne...
Back
Top