Recent content by pingu

  1. P

    Formula 1 Official thread

    Effectivement, si c'est vrai, il pousse un peu trop d'avance lol ! Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  2. P

    Inspection VGA de la SAAQ NOOB

    histoire courte, jsuis entrain de regarder p-e pour racheter mon véhicule qui est perte total, suite à un accident non responsable, mais le dommage est seulement carrosserie (fibre de verre et B/O donne la perte total) . J'ai fait mes devoirs sur le site de la SAAQ mais c'est loin d'être...
  3. P

    Réparation matériel qui décolle du plafond ?

    Bon, pas mal la seule section encore active du forum so sorry si c'est un peu offtopic. le ''headliner'' du toit de la lotus à commencer à décoler (sagging)' pas pire. j'ai contacter une couple de place de pas fiable qui retourne fuck all les appels. Quelqu'un à une référence à me fournir...
  4. P

    2017 Spotted Thread

    Mon Chariot pour la fds....ca sonne comme le ciel mais c'est trop pesant pour avoir des perfo de fou!
  5. P

    new pair of underwear please !!!

    J'ai tomber la dessus sur mon face de livre et j'ai penser que cela pourrais interesser quelque personnes. Jva prendre un 6/49 SVP !!
  6. P

    Erreur de prix sur location sur nissan.ca

    Histoire courte, Ma blonde s'informe pour un Rogue chez 2 dealers différent. (location 60 mois à 0.9% avec 7k$ de cash) Les 2 dealers sont à peu près dans le même prix 190$/mois (environs 1200$ de rabais sur le prix de l'auto) Moi première chose que je fais, jme fait sortir un quote du site...
  7. P

    garage pour suspension Passat b7

    à la recherche d'un garage qui connais les derniers produits VW et qui pourrai m'installer un set de spring pour Passat B7. Rive-sud de préférence J'ai déja VAG et Rive-sud euro. Es-ce que le détour pour VAG vaut la peine ou ya qqchose de comparable sur la rive-sud ?? Merci
  8. P

    10k$ pour voiture 2 ans plus jeune et 60k km de moin....pull trigger or not?

    bonjour a tous !!! je regarde présentement pour une voiture usagé. 2 choix s'offre à moi; 20k$ pour une 2012 avec 70k km et un restant de garantie de quelque mois vs 30k$ pour une 2014 avec 10k km et une garantie de 3 ans. Selon-vous, es-ce que le 10k $ en vaut la peine ???? (selon moi...
  9. P

    Ferrari test drive close call !!!

    Tata de rouler comme ca sur une route public, mais props pour pas avoir rien accroché !! QlVwnF-oxhU
  10. P

    Deal or no deal ???

    Salut a tous !!! Jsuis totallement pas à jour avec les prix et processeur du moment et jveux remplacer mon vieux core2duo !!! Je me suis fait offer les pièces suivantes; CPU: AMD FX9590 Cooler: Coolermaster v8 MOBO: Asus Sabertooth 990FX R2.0 ATX AM3+ MEM: 2*8GB ddr3 2133mhz...
  11. P

    Konig zero-in

    Salut, J'aimerai vendre mes mags Konig zero-in avec pneu bon pour petit été ou show de ...... Besoin d'un bon lavage mais ils sont en très bon état. Les specs sont 17 X7 5-100.00/114.30 400$ or best offer
  12. P

    RAdio/GPS Pioneer AVIC f700bt

    Bonjour à tous, J'ai le radio de mon ancien mazda 3 à vendre. RAdio full equip acheter pour environ 1000$ en 2010. Aucun graffigne, bris ou problème avec l'unité. Bluetooth, GPS updated 2013, commande vocal, alerte à radar, Ipod library onscreen,video player etc...
  13. P

    Besoin d'un auto pour quelque mois.....meilleur choix/ Cout d'utilisation ???

    Salut a tous !!! J'avais déjà ouvert un thread plus tot cette été pour un auto dans le coin de 25k. J'ai définitivement mis mon #1 de coter (g37) avec son intérieur ultra nulle.... Mais voila que je fais fasse à un incovénient.....Mon achat était prévue pour fin 2014 début 2015 (une fois...
  14. P

    Help me spend around 25k on a car PLS (G37 vs BMW vs ???) no Dart allowed !!

    Salut a tous, Jsuis pas le plus grand ''posteux'' du forum mais je suis ici asser souvent pour vous lire presque tout les jours. Mon tour est arrivé !!! je change de voiture et j'ai un budget de plus ou moin 25k (30k BIG max) L'auto en question doit être 4 portes, pas plus vieille que 4 ans...
  15. P

    cherche ''broker'' pour vente d'action

    j'ai un beau petit certificat d'Action de CGI (pour pas les nommer) que je voudrai bien vendre. à date, ya ma caisse qui me dit de faire affaire avec DISNAT. c bourrer de frais d'ouverture et de fermeture de compte pis de cotisation etc... il y a pas une personne ici qui pourrais me référer a...
Back
Top