Recent content by remus

  1. R

    vip audi a8L airride/work/v8

    audi a8l 2001 impecable dun bout a lautre ya vraiment rien a faire sur l,Auto la timming a ete fait , ya pas un bras de louss les frein son neuf lauto est chippé unitronic et la transmission a aussi ete chipper moteur v8 4.2 40v tres tres performant pour la grosseur de l'Auto ligne dexhaust...
  2. R

    wtt devant 20ae/337 pour gli

    jai un devant complet de 337/20ieme ailes, hood, bumper avec lip, lumiere fk smoked projecteur (oem hid style), oem grille textured. je prenderais echange pour devant de jetta au moins lip de gli et ecodes ou lumiere de gli ... peut importe la couleur et je peux vous arrangez un deal pour...
  3. R

    wtb mk4 2003+ leather

    i need a complete set of oem black leather of a mk4 2003+ gti
  4. R

    fk spacer 5x100 20mm typ B

    have (4x) Fk 5x100 20mm Type B spacers for sale Type B: spacers come with bolts to attach them onto the hub, use your bolts to attach your wheels to spacers, you dont need longer bolts for your wheels , very safer than type a spacers have been only used on a showroom car never rolled brand...
  5. R

    dtm/jline 10rl2 19x8 l

    really need to sale them fast ..... 19X8 DTM KREUZ 10 (2 piece forged) bright green metalic color matched / freshly polished lips can easily be repainted Brand New 225/35/19 Tires 5X100 need to sell them quick need cash 1600usd (1800$can)firm......i will include brand new tuner bolts...
  6. R

    aex bimo 17x8 5x100 avec tire

    jai un set de aez bimo brand new 17x8 look euro tire streché mags vraiment beau merite le detours fait mal au coeur de les vendre inclu tire dunlop fm901 collant encore dessus 205/40/17 c du 5x100 bien sure
  7. R

    fz4 16 pouce

    205 55 16 a vendre pas chere quasiment neuf 2 mois d'usure
  8. R

    wtb mags blanc 16 ou 17 avec tire

    je cherche des mags blanc 17 ou 16 po avec tires dans le 4x100
  9. R

    wtb:205/40/17

    cherche tires 205/40/17 comme neuf faites vites
  10. R

    revendeur racing hart

    je me demandais qui est ce qui vend les roues racing hart a montreal quel shop????
  11. R

    318 ... more power ?

    my mom get a 318ic this week and my dad want to know if it is possible to win some hp? cheap! chip or something else? thanks remO!
  12. R

    piece de corrado

    je cherche la piece de plastic en dessous du wiper du chuaffeur et le leche vitre du coté passager ca presse email moi assclub7@hotmail.com
  13. R

    fogs or fake fogs

    anyone have corrado fogs light for sale?? personne a des fogs de corrado a vendre?? I'm very interessted to buy them! je suis vraiment interesser!!! merci rémus email me at unix@videotron.ca
Back
Top