Recent content by ScHyZo

  1. ScHyZo

    Ramassage carcasse auto

    Quelqu'un a une place qui ramasse des cadavres d'auto sur la rive nord de mtl? Idéalement qui viennent la chercher. Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
  2. ScHyZo

    What did you do to your VW/Audi today?

    Enlever la 5 vitesses et installé la 6 vitesses. J'ai aussi transféré le shifter assembly de la 6 vitesses dans la boîte de 5 vitesses pour Bolter direct dans l'auto. Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
  3. ScHyZo

    What did you do to your VW/Audi today?

    Pour le moment ces pas si pire. Ya des bretteux mais BCP plus d'acheteurs. Sauf un. Il me demande le moteur (400$) et trouvé ça trop chère. Mais me reviens a chaque 2 jours pour des questions pour acheté pour finalement dire que ça l'intéresse pas. La y veux juste la tête mais veux une photo de...
  4. ScHyZo

    Pneus d'été

    Non, c'est juste une grandeur qui n'est plus vraiment populaire. Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
  5. ScHyZo

    What did you do to your VW/Audi today?

    Pas mal tout les gros morceaux sont enlevés de la Audi que j'ai ramassé pour les pièces. J'ai déjà fais un bon profit et il me reste encore bcp de pièces. Le châssis devrait partir dans 1 ou 2 semaines top. Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
  6. ScHyZo

    What did you do to your VW/Audi today?

    Beau setup! Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
  7. ScHyZo

    Confession automobile thread

    Pdsf ou pas. Faut être fêler payé 80k pour un Hyundai Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
  8. ScHyZo

    Confession automobile thread

    Lol a 80k Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
  9. ScHyZo

    Kijiji Finds

    Ça n'en fume du bon les gars de Dodge https://www.facebook.com/share/n7VUXhaqNxiVBZzL/?mibextid=kL3p88 Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
  10. ScHyZo

    La SAAQ ferme pour 3 semaines

    Ces existe pas des SAAQ de village où je suis. A moins de faire énormément de route. Les mandataires a Laval avant étais un peux partout donc jamais 100% loader mais asteur Yon tous fermer sauf 1. Fak ces sois tu vas au centre principal ou l'autre. Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
  11. ScHyZo

    La SAAQ ferme pour 3 semaines

    La SAAQ.... Yon fermer un paquet de point de service dans le coin de Laval. Ça fais que yen reste 2... Le centre sur Corbusier pi un sur curé Labelle. Je suis allé pour transférer la Audi a mon nom a celui sur curé Labelle, j'y allais souvent parce que yavais pas grand monde et c'étais toujours...
  12. ScHyZo

    Kijiji Finds

    Ils ce sont inspirés de Toyota. Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
  13. ScHyZo

    Confession automobile thread

    Tu peux toujours aller voir Martin chez technipro a Longueuil. Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
  14. ScHyZo

    Confession automobile thread

    Dépend où tu vas. Mais je dirais au moins 1500$ avec un color match pour une belle job. Sinon dans le plus boboche 250$/panneau Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
  15. ScHyZo

    Ask those car questions you were always afraid to ask

    Moi j'en met sur les pin qui passe bord en bord du caliper et que le piston slide dessus. Ça aide au mouvement au lieu de métal sur métal et ça aide rendu au changement a sortir du caliper. Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
Back
Top