Recent content by siger

  1. S

    Tabac pour shisha à Montréal?

    Je ne trouve pas où acheter du tabac pour shisha à Montréal (ou même... un site canadien). C'est rendu illégal? MR va savoir m'éclairer considérant que c'est ici que j'ai acheté ma shisha via un group buy en 2006 :) Si j'achète d'un site américain (avec 25$ de shipping au minimum...) et que...
  2. S

    Recommandez moi un detailing haut de gamme

    J'écris comme ça car j'ai vu l'autre thread où le gars disait vouloir payer 200$ et pas de haut gamme, et n'a pas eu de bonnes réponses :) Alors j'ai une VW GTI 2010 avec quelques chips sur le capot, quelques éraflures. J'aimerais commencer par quelqu'un qui va arranger ça car j'ai peur que ça...
  3. S

    Location de moto marines à la journée à Mtl?

    J'aimerais louer 1 ou 2 motomarines (jet ski) pour une ou deux journées en juillet. On est à l'île-bizard et on cherche une compagnie pour nous l'amener et venir le rechercher à la fin de la période de location (il y a une rampe au parc nature et on a nos permis de bateau). Quelqu'un connaît...
  4. S

    Où/comment vendre un site de e-commerce ?

    Je commence une vraie job la semaine prochaine, et il est temps pour moi de me départir de plusieurs sites web que j'ai depuis quelques années, qui me rapportent de l'argent mais qui demandent du temps et je veux passer à autre chose. J'ai mis des annonces sur kijiji pour traffikpc.com par...
  5. S

    iPhone 3GS 16GB 400$ avec engagement 18 mois

    Je dois payer 400$ pour annuler mon contrat -ou, selon ce que le rep m'a dit- trouver quelqu'un qui veut embarquer sur mon engagement pour la durée restante. Je veux vendre mon iPhone par la même occasion, en donnant un rabais pour justifier de prendre mon plan. Le téléphone est un 3GS 16GB...
  6. S

    Suggestions pour tout inclus dans le sud départ maintenant?

    On est 4-5 amis on veut aller dans le sud (n'importe où, préférence cuba car plus belles plages?), 4 étoiles et < 1000$ tout inclus. J'ai checké expedia.ca et selloffvacations.com mais c'est tous des hôtels avec soit une plage pas très belle, soit trop de mauvais commentaires sur les chambres...
  7. S

    Vitre tombée dans la porte, facile à réparer ?

    (Golf MK4) Ma vitre est tombée pour la 3e fois dans ma porte, et je l'avais déjà fait remettre il y a 1 ou 2 et ça m'avait coûté cher si je me rappelle bien (2-300? plus sûr). Donc j'aimerais faire la réparation moi-même si possible. Est-ce que c'est facile d'enlever le plastique de la porte et...
  8. S

    Rouille sur Golf 2000, combien ça me couterait ?

    J'ai 3 endroits avec de la rouille sur ma Golf 2000. Ça m'a jamais dérangé beaucoup, mais je dois la vendre en février car je déménage aux US. Bref j'aimerais qu'elle ait l'air moins trouée. En même temps, l'auto a 230 000 km donc je vais pas la vendre cher et ça a pas besoin d'être top-shape...
  9. S

    Road trip 4 jours au QC - où aller ?

    Je veux faire un petit road trip au Québec pour une durée de 3-4-5 jours et on serait 2 ou 3. La journée, de la baignade/kayak/rafting dans un beau cours d'eau ça serait le fun, de la pêche, n'importe quoi dehors. Pour le soir, si on peut trouver un bar/"club" ça serait un plus. Ça vaut tu la...
  10. S

    Programme "DJ" pour soirée ?

    Est-ce que ça existe un programme qui me permet d'avoir une playlist, et que pour chaque chanson il y a un fade-in/fade-out avec des start/end différents ? C'est pour skipper les bouts slow de certaines chansons et garder le rythme entre elles. Je pourrais toujours les "couper" avec Audacity...
  11. S

    FS: Golf MK4 Rear Taillight

    Juste le gauche à vendre (j'ai brisé la pointe de celui de droite en l'enlevant..), version STOCK de golf mk4 2000. 40$ ?
  12. S

    Système MP3 pour Mini Cooper 2005 ?

    J'aimerais offrir à quelqu'un de quoi pour faire jouer des MP3 dans sa Mini 2005. J'ai lu sur internet qu'il y avait un "mp3 port", mais je ne vois pas c'est quoi. Quelqu'un aurait de quoi à me conseiller? Un truc FM qui marche par radio, ou bien juste un câble pour brancher son iPod dans le...
  13. S

    Prix normal pour pompe à gaz ?

    Salut, apparement que ma pompe à gaz a brisé et le garagiste me quote 300$ pour la pièce + 140$ main d'oeuvre. Est-ce que ça vous semble OK ? C'est pour une Golf 2000 2L J'ai déjà dit oui mais si je me fais crosser je retournerai plus là :p Je considère que 10-20% au-dessus du prix d'ailleurs...
  14. S

    Recherche : ceinture de sécurité

    Je cherche une ceinture de sécurité pour Golf MK4 (4 portes si ca fait une différence), avec le kit de remontage.
  15. S

    Bon système de wipers pour golf mk4

    En prévision de l'hiver qui s'en vient, j'aimerais me faire installer un BON système d'essuie-glace pour ma golf mk4. Le problème avec ceux stock est que les miens sont vraiment pourris (pas physiquement, mais bien leur efficacité). Quand il pleut ou il neige ça frotte juste certaines parties...
Back
Top