Recent content by ..soul survivorz

  1. ..soul survivorz

    quelqu,un à l'aise avec bimmecode peut me pister ?

    salut groupe !! je viens d'installer des bulb LED sur le reculon sur mon x3 28ixdrive. les bulb etait suposer etre error free mais sa code pareil bulb defect. je voulais savoir si avec bimmercode on peut carrément effacer ce code ? , quelqu'un à l'aise avec ca pourrais m'aider ?
  2. ..soul survivorz

    x3 2016 28ixdrive headlights questions

    Bonjour groupe, j'ai fait l'acquisition d'un x3 2016 xdrive et j'ai une question à propos des phares avant ! je sais qu'il existe plusieurs versions de ces phares . je possède la version xenon américaine avec réflecteur orange . je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà procuré la version...
  3. ..soul survivorz

    bmw X3 28i xdrive 2016 ampoule clignotant LED et capacité remorquage

    Bonjour MR, je viens de faire l'acquisition d'un bmw x3 2016 28i xdrive , j'ai quelque question donc je ne trouve pas réponse sur le net ou du moins ce n'est pas très clair. 1- Fouille moi pourquoi bmw des ampoule amber régulière pour les clignotants avant . je voudrais switch au LED amber...
  4. ..soul survivorz

    AMG aero II vs your vw mag,et downpipe EUROJET 3in Fsi Downpipe fs pic! PRICEDROP

    I got a set of aero's 5x112 real 2 piece bbs rims 18x8.5 mint only one is a lil bit rubbed on a side anD want TO Trade vs HUFF on tire That CAN finish the season + 1000$ the AMG are on hankook That CAN finish the season too so . If you ad 900 ill let this goo I also got a set of jeta tinted oem...
  5. ..soul survivorz

    jetta 2.oT highline stage 1 AMG wheeel PRICE DROP :)

    bonjour je vend mon bijoux jai besoin d’un camion. jetta 2.0t highline: (version luxe ) -97xxxkm -2006 -banc chauffant -cuir -toit ouvrant -radio 6 cd -vitres et mirroirs electrique (aussi mirroir chauffant -volant cuir multifonction -ouvre porte-garage dans le par soleil d’origine !! -boost...
  6. ..soul survivorz

    first shoot :P .... aero II :P

    un coupe de photo du meet en attendant le vrai shoot :P soon to be bagged :P Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
  7. ..soul survivorz

    gti gli front grill setup et tailight jetta! mk5

    jai une grille gti gli oem mk5 a vendre inclu signe vw oem aussi et le bas de la grille aussi en honeycomb demande 200$ acheter en octobre cause de la vente le chrome fit plus avec mes nouvelle roulette :D jai aussi un set de tail light oem 2006 en parfait état elle vienne ak les plate...
  8. ..soul survivorz

    tail light jetta mk5 mint + front grille

    salut jai un set de tail light complet 2006 mint 90$ jai aussi grille complete avec signe Vw inclu de jetta 2006 top clean 100$ 514-473-0969 si je repond pas, txt moi! merci
  9. ..soul survivorz

    My new bitch 2.0t inside :P

    So about 3 months ago this bitch got me :D 1 week after i taking her out of the dealer : unitronic stage 1 + eurosport air intake boost gauge h&r race coil spacer 20mm in rear and 15 in front last week i just add a gli front grille and some 09 late tinted tails :) pictarrzzzz Uploaded...
  10. ..soul survivorz

    dai fever 15 pouce neuf sur pneu marrangoni!!! Pic pas cher :) PRICE DROP

    le titre dit tout jai meme pas fais lété avec ! rien de croche , pas de scratch toute est neuf neuf les marangonni cest mieu que ddes azenis selon mai smais sa reste un avis personnel ;) 15x6.5 offset je sais pas cest les spec de dai alloy la 13lbs par mag les pneu sont du 195-50-15...
Back
Top