Recent content by Ti-Pat

  1. Ti-Pat

    Jetta GT 97

    Jetta GT 1997 165000km noir moteur 2litre transmission manuelle 5 vitesses air climatisée cruise control aileron intérieur édition spéciale cadran silver lumière smoke à l'arrière changeur 10 cd sony rack thule avec déflecteur 1 set de mag goutte d'eau avec pneus d'hiver et 1 set de...
  2. Ti-Pat

    site d'effets spéciaux???

    bonjour a tous, pour mon cour dinfo au cegep je doit faire un power point sur les effets spéciaux au cinéma. Je me demandais si vous ne connaisiez pas un site qui avait des photo, le montage, etc... qui a rapport avec les voiture peut-etre!!!! Genre un site sur les effets spéciaux de fast and...
  3. Ti-Pat

    erreur nom sur ticket

    saluut.. je sais cest pratiquement le meme thread que carotman mais moi cest pour le nom... exemple que le policier se trompe dans l'ortographe du prenom ... est ce que ca change quelque chose ??
  4. Ti-Pat

    ticket stop... coute mon permi

    bon, un de mes ami a eu un ticket de stop qui lui couterait en temps normal son permi. Il avou ces tord mais il aimerais ne pas perdre son permi. Il va avoir son 15 point dans environ 1 ans et demi et on ce demandait si il pouvait contester assez longtemps pour avoir son "vrai" permi pour...
  5. Ti-Pat

    comment enlever l'intake???

    salut il faut que je change mon filage ainsi que mes bougies et je dois donc enlever l'intake pour faire tout cela... j'ai enlever les vis apparente genre les 5 en avant pi les 3 ou 4 en arriere et sa ne décollait pas. J'aimerais avoir un coup de main pour pouvoir enlever ce foutu morceau. merci
  6. Ti-Pat

    diff. entre diametre de ligne SI et DX

    ce serai pour saoir si il y a une différence de diametre entre une ligne d'exhaust de DX et de SI? Je sais que le catalyseur est placer apres le flexible sur une SI ou quelque chose comme sa et pour le DX il serait placé avec le manifull. Et peut t'on mettre des headers sur une ligne d'origine...
  7. Ti-Pat

    diff. entre diametre de ligen SI et DX

    diff. entre diametre de ligne SI et DX ce serai pour saoir si il y a une différence de diametre entre une ligne d'exhaust de DX et de SI? Je sais que le catalyseur est placer apres le flexible sur une SI ou quelque chose comme sa et pour le DX il serait placé avec le manifull. Et peut t'on...
  8. Ti-Pat

    headers + ligne SI

    je voulais savoir si des headers avec une sorti de 2 pouce peux faire sur une ligne de civic si 96-00???
  9. Ti-Pat

    pneu toyo touring pro 8000

    pneu toyo touring pro 8000 185/65/14 j'ai 4 Toyo touring pro 8000, pas de rims, pneu 4 saisons qui on encore 3/4 de bon si ce n'est pas 7/8... la grandeur est 185/65/14, étai sur un civic 97 180$ neg. Par pm
  10. Ti-Pat

    civic 97 hatch accidenté

    civic 97 hatchback accidenté... le moteur est encore bon 105 000km l'intérieur est propre, air bag sauté, plastic en dessous du volant cassé a par de sa toute est ok. Le devant est fichu mais les 2 ailes son ok et toute le derriere est top shape. Drop H&R environ 2" de drop. 1350$ neg. (j'en...
  11. Ti-Pat

    cour a scrap honda???

    salut mon oncle ma parler d'une cour a scrap dans le coin de montreal qui avait presque juste du honda. J'ai faite plusieurs recherche mais aucun résultat. Donc si quelqun pourait me dire ces où j'aimerais vraiment sa. merci
  12. Ti-Pat

    mes civic

    j'ai enfin décider de prendre le temps de poster des pic des deux auto que j'ai jusqua ce jour septembre 2005 ma premiere voiture civic 97 cx avec une drop H&R de 1.8" je crois, 95 000 km projet de la modifier en ctr avec b16b et tou le tralala... le 28 novembre en revenant de la...
  13. Ti-Pat

    gsr blade 650$neg

    je vend des gsr blade avec comme pneu des fusion zri 205/50/r15 ils ont environ 30% d'usée encore tres bon. 2 mag sont top shape et 2 autre on besoin dun petit polisage mais aucune graphigne. top shape aucune vibration 650$ neg par pm seulement
  14. Ti-Pat

    grille custom

    salut je voulais me faire une grille type r custom parce que celle que je me suis acheter je n'aime pas le fitt. Je voulais savoir comment vous faite pour fixer la grille apres le contour de l'ancienne grille??? merci
  15. Ti-Pat

    combien sa vaut un miroir

    combien sa vaut un miroir pour un civic 96-98??? merci
Back
Top