Recent content by Titowing33

  1. T

    Gti 2015, ça sautille en accélération

    Salut, gti 2015, j’enlève Le traction contrôle et quand ça vire de sourd, ça sautille, je crois que c’est dans la suspension ou support moteur ?! Quelqu’un sait si ça se règle ? Mon gti 2008 faisait pareil.
  2. T

    ticket de vitesse: erreur

    salut, J'ai fait un exes de vitesse, 29 kmh en trop sur le ticket de contravention, il ma mis 20 points de perdus dans la case ''points d'inaptitude'' Si je paie le ticket, est-ce qu'on va m'enlever 20 points ? j'ai pas le temp de m'absenter du travail pour éviter de payer 137 $, mais pour...
  3. T

    Garantis concessionnaire véhic. usagé

    Salut, voici la situation: J'ai acheté un véhicule usagé dans un concessionnaire. L'ors de l'achat, on ma bien avisé qu'il n'y avais AUCUNE garantis en sortant du garage sur le véhicule acheté. On m'a fait savoir qu'il y a les classe A, B, C et D. Mon véhicule est classe D, c'est a dire plus...
  4. T

    BUG ? ecran Kenwood Excelon

    Salut, J'ai débranché ma batterie pour essayer de régler un trouble ailleurs. depuis ce temp, l'écran tactile de mon radio affiche en surbrillance, c'est tellement blanc que je ne vois presque plus les boutons. j'ai réussis à diminuer l'affichage (contraste, brighnest etc)) pour y voir...
  5. T

    Un pro du tunning f150 ecoboost ?

    Bonjour, Je cherche une shop de pro pour ajouter quelque hp a mon Ford f150 ecoboost Quelqu'un connais un endroit réputée ? Merci
  6. T

    Celica gts 2000: moteur

    Salut a tous, besoin d'info sur moteur celica J'ai foutue ça en 1er à 100km. (Gaffe stupide je sait... Ça a rentrer comme dans du beurre) J'ai rouler ça 10 min pépère jusqu'à chez moi, le moteur claque des valves, la clutch declutch plus. Check engine et huile d'allumer. Pour la suite, je...
  7. T

    Personalisé mon f150 ou ?

    Je cherche une shop pour personalisé mon f150 Des pro pour poser des contours d'ailes, bumper, équipement boite, performances etc. Suggestion ? site web ? merci
  8. T

    Lumiere LED: trouble, besoin d'un PRO, suggestion ?

    Je me suis acheter un f150 avant les fètes MAIS: Peu de temp après, j'ai commencer a avoir des trouble avec les lumière LED avant. L'installation a été fait vite, les composantes sont exposé directement devant les roues avant (modules électrique, fils etc) Je recherche un pro qui pourrait...
  9. T

    TACOMA ou F150 = consommation ?

    Salut, Je m'achète un truck. J'hésite entre le tacoma et le F150 La différence de consommation est le seul critère pour faire mon choix Je ne fait pas confiance au site internet qui affiche des consommation qui ne sont pas identique et je trust pas les concessionnaire non plus. Je sait que le...
  10. T

    Kenwood Amplie, system, disc changer, sub 450$

    Radio Kenwood KDC-MP8017, Compact Disc auto changer KDC-C461, Stereo, Bidgeable amplifier 350w KAC629FS et 2 Sub Kenwood, le tout 450$ bonne condition. Tout le system est dans la marque Kenwood 450$ 514-836-5696
  11. T

    Camry 2000 Exaust oxygen sensor

    Salut, Voila mon trouble... Cette été, j'ai arracher mon exaust et aussi le fils du sensor a oxygene. J'ai replacer l'exaus, mais pas le fil. Comme la consommation est énorme depuis quelques temps j'ai décider de régler ça. Entre autre, j'ai voulue replacer le fils du sensor, je me suis rendue...
  12. T

    Transmission me lache ?

    Salut C'est une Camry 2000 275 000 km. Toujours rouler en pépère. Au démarrage le matin, l'orsque j'embraye sur Drive, la réaction se fait peu sentire. Ca prend environs 2 ou 3 seconde avant que je sente que la transmission a réagis. Après, tout est OK. Je viens de vérifier le...
  13. T

    Changer shock arr. bruit après

    Salut Je viens de terminer la job, j'ai changer le shock arrière droit sur ma Camry 2000. (et je change le gauche demain ;-) Au moment de replacer le shock dans le coils pring et de revisser la vis sur le top du shock, la boat tournait dans le beurre alors bon, j'ai pris le risque de...
  14. T

    Location outils: coil spring

    Salut, Ou je pourrait louer l'outils pour compresser mon coil spring. C'est pour une Camry, arr. droite, amortiseur scrap. Tank's
  15. T

    Mécanique: Ranger 97: chauferette

    Désoler, je n'ai pas trouver de section Ford ou simplement mécanique. En espérant que mon sujet est OK pour le forum, alors voila. J'ai un Ford Ranger 1997. J'ai plusieurs petits troubles, mais les 2 que je voudrait régler sont: 1- les wipers qui fonctionne presque jamais en mode...
Back
Top