Recent content by Tozzz

  1. Tozzz

    L'immigrant est un criminel par defaut

    Le mythe de l’immigrant criminel Source: journalmetro.com/opinions/parlons-immigration
  2. Tozzz

    Il y a t-il des Témoins de Jéhovah sur MR?

    Faut pas juste penser, faut savoir chercher aussi. va sur yotuube est écrit Ashin Wirathu
  3. Tozzz

    Vikings *Tv show on Historia, If you like GoT come here*

    Pour ceux qui savent pas, la bombas Lagertha est canadienne de descendance ukrainienne.
  4. Tozzz

    Arthur Porter - Fin des procédures judiciaires

    Easy bb easy
  5. Tozzz

    Arthur Porter - Fin des procédures judiciaires

    Qui parie qu'il a maquiller sa mort ? Avec les millions qu'il a eu, facile d'acheter du monde au Panama. 100% qu'il se la coule douce dans un des paradis fiscaux offshore.
  6. Tozzz

    Amateur De Rhum?

    El Dorado, est vraiment de bonne qualité pour un rhum à 34- 36$
  7. Tozzz

    What did you do to your VW/Audi today?

    Des oem s-line B7 c'est les 5 branches fait par Ronal ET43 Ceux en noir RS4 18" ET35
  8. Tozzz

    What did you do to your VW/Audi today?

    Go this OEM 18's RS4 wheels at an unbelievable price. Almost brand new. Look so much better than the pics , matte black Car look agressive and handling is better comparing to Oem s-line they are lighter. I'm not an expert about wheels peint process but, any one can tell me if this is powder...
  9. Tozzz

    Un homme de Kirkland arrêté pour avoir proféré des propos haineux

    FAIQUE on est rendu la. Faique j'ai fait un exercice de recherche sur google.com avec des mots clés précis et je suis tombé sur des propos pareils sur mtlracing.com/forums Les haineux du forum, vous pouvez commencer à faire attention.
  10. Tozzz

    Fusillade dans une mosquee de Quebec

    Si tu lisais les commentaire sur le forum ici même sur les arabes, les noirs, les muslmans, les juifs. Bein j'aurais aucune difficulté de dire qu'un membre de ce forum à commis un acte pareil.... vous vous reconnaitrai... Voici les dernières nouvelles...
  11. Tozzz

    My conclusion on islam.

    Par contre, ta vision des choses sur les ethnies ou les religions a également beaucoup regresser sur le forum j'ai remarqué. Tombé dans rembobinage 24/7 des mass médias sur l'islam ou expériences personnelles ?
  12. Tozzz

    LF: Carrier/Bracket Caliper Audi A4 B7 2008 2.0T Front driver side

    Salut, En changeant mes freins j'ai trouvé mon étrier de Caliper brisé au niveau du semi-cylindre ou rentre l'écrou. Le problème c'est asser difficile trouvé l'étrier seul sans acheté le caliper assemblé au complet. Quelqu’un peux recommander un junkyard ou un garage ? Neuf ou usagé, je...
  13. Tozzz

    Bixenon Headlight leveling Error besoin de VAGCOM!

    Quelqu'un à vagcom ici et qui sait comment reprogramé les Bixenon adaptive headlights à la position factory sur A4 B7 ? J'ai déja toute la précédure pour VCDS. PS: Ma lumière (conducteur) a été remplacée par les assurances aprés réception de l'auto j'ai un code d'erreur (headlight leveling...
  14. Tozzz

    Confidentialité en processus d'embauche - Vos expériences et conseil

    Bon voilà, j'ai un emploi en ce moment et depuis 2 ans mais depuis quelques mois je pense à relever de nouveaux défis. J'ai postulé pour un nouveau emploi qui m'intéresse beaucoup et j'ai une entrevue dans 2 jours. Les RH du nouveau emploi m’ont envoyer un formulaire de consentement dans le...
  15. Tozzz

    Mtl sent la merde/ smells like shit

    Vous trouvez pas que ça pue ? Partout à montréal ? Mais ce soir je trouve que ça pue encore plus intense. J'ai le gout de me promener en masqe à gas. Posted via Topify using iPhone/iPad
Back
Top