Recent content by V_DUBB

  1. V_DUBB

    FS : HKS SSQV blow off valve

    BLOW OFF HKS SSQV qui etait sur mon WRX 2010, comme neuve, 250$ Contact en Privé seulement. je reviendrai pas voir sur le thread merci.
  2. V_DUBB

    WTB : subaru WRX 265

    Je me cherche un WRX 265 2009, avec au maximum 90 000 km ! Berline de préférence. merci !
  3. V_DUBB

    My '' static '' mkv jetta

  4. V_DUBB

    Bruit étrange ? Slammed Jetta

    Salut les gars, j'ai entendu parlé du '' subframe problem '' sur les Mkv, mais avant de sauté tout de suite aux conclusions je voudrais savoir si c'est vraiment ça. Quand je passe sur un dos d'âne ( de travers pour ne pas frotter évidemment ) on dirait que le dessous du char va se défaire en...
  5. V_DUBB

    WTB : Boost Gauge

    J'me cherche un Boost Gauge qui fite dans mon Jetta Mkv , merci
  6. V_DUBB

    Thule Test ...

    Thule or not ?
  7. V_DUBB

    WTB : HPFP pour 2.0t fsi stage 2 et +

    Je cherche une HIGH PRESSURE FUEL PUMP pour mon set up Stage 2 +. Si je peux en trouver une Used de quelqu'un ca ferait mon affaire, Merci !, Bruno
  8. V_DUBB

    GIAC Stage 1 ------> stage 2

    Je voulais m'informer rapidement si GIAC font comme unitronic, c'est à dire, payer juste la différence entre le Stage 1 et stage 2 lorsque tu upgrades ton set up ! Et si oui, combien $ ?? Merci, bruno
  9. V_DUBB

    Winter is back :(

    Un beau 30 cm yooohooo .....*td*
  10. V_DUBB

    Downpipe + 02 Sensor

    Salut les gars, j'me suis fait conseiller le Downpipe 3'' mototec, sur le site ils disent qu'il y a les plugs pour fitter le 02 Sensor dessus. Est-ce que ça veux dire que je n'aurais pas de Check Engine ? ( je suis stage 1 ) Voici le lien du downpipe ...
  11. V_DUBB

    WTB : 2.0t FSI downpipe 3'' et FMIC

    Je cherche un Downpipe 3'' catless, pour mon jetta 2.0t fsi et un Front mount Intercooler. Merci
  12. V_DUBB

    Home Dépot Front lip

    En attend mon set de Votex, j'ai décidé de me faire une lip '' home dépot '' comme plusieurs ont déjà surment vu sur plein de forum haha ! Mais quand même, pour ceux qui ne connaissais pas déjà l'idée, je voulais vous en faire part si jamais cela vous tentais d'essayer ! un petit 31$ au total...
  13. V_DUBB

    Cam Follower Failure

    Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon char '' buck '' et ne tire pas à sa puissance max lorsque je l'écrase au fond. Si je conduis tranquille il n'y à aucuns problèmes, mais en fin d'après-midi tentot, jai ecrasé mon char au fond pour monté une côte , j'étais en 4ieme, et le Check Engine...
  14. V_DUBB

    FS : GTI 2008 Candy White, lots of mods.

    GTI 2008, un seul proprio ! Elle à seulement 55 000 km et n'a jamais vue l'hiver. Elle à subis quelques modifications esthétiques et mécaniques. J'en prend soins depuis sont achats mais je la vend, non pas parce que je suis tannée de la conduire, mais bien parce que je veux un nouveau projet...
  15. V_DUBB

    Mark 5 Stance Thread !

    Le printemps arrive, c'est le temps de vous donner des idées pour un nouveau stance pour l'été 2012 héhé ! Beaucoup d'entre vous l'ont déja surment vu. Mais je le post ici quand même. http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4666067-MK5-Stance-Thread.
Back
Top