Recent content by VWgab

  1. VWgab

    Speakers de maison 3 voies

    Marque: Linear Phase Modèle: 8820 Studio Monitor Puissance: 150 W à 8 ohm Dimensions: 11''X14''X30'' Poids: Environ 45 lbs chaque Fonctionnent très bien. Quelques défauts cosmétiques seulement. Possibilité de les entendre. 100 $ négo ! Raison de la vente, upgrade. EMAIL...
  2. VWgab

    Pneus d'hiver Michelin Artic Alpin 195/65R15

    Pneus d'hiver Michelin Artic Alpin, non montés. Usés, mais encore roulable pour 1 hiver pour quelqu'un qui en fait un usage modéré. Grandeur 195/65R15 Prix : 60$ négociable...
  3. VWgab

    Table tournante de DJ - Stanton STR8-80

    Table tournante Stanton STR8-80 Excéllent état mécanique - possibilité de l'essayer Quelques défauts cosmétiques seulement (scratch, etc.) Parait tout de même très très bien. Très bonne table tournante pour DJ amateur ou pour les passionnés des vinyles comme moi ! :bigup: Cartouche...
  4. VWgab

    2 Subs 10" JL-Audio avec boîte compacte ET Ampli JBL P180.2

    L'ampli peut alimenter les subs, mais je le conseille plus comme ampli d'haut-parleurs. Subs: - 2 subs JL audio 10" avec boîte, modèle 10W3-D4 ---> 140$ JL Audio Subwoofers at discount prices Ampli: - JBL P180.2 ---> 110$...
  5. VWgab

    Distance de parking à une intersection

    Bonjour à tous, J'ai eu un ticket pour avoir parké mon auto à moins de 5m d'une intersection. Je sais que c'est bien écrit dans la loi à moins de 5m. Il me semble cependant que c'était 3m la limite (ce que je respecte depuis plusieurs années)... Quelqu'un pourrait-il m'écairer là dessus...
  6. VWgab

    Beau stock audio

    Voici ce que j'ai à vendre. Ça sort tout droit de mon ancienne voiture et je ne réinstalle rien dans ma nouvelle. Tout est en excellent état puisque je fais très attention à ce genre de chose ! Speakers: - CDT HD-62 ---> 300$ CDTAUDIO Premium Car Audio Sound Systems VENDU...
  7. VWgab

    100$ --> Rims 15" 5X100

    VENDU !!! Rims (jantes) en acier 15" 5 trous --> 5X100 Noirs Presque pas de rouille Très droits Pas de bosse 100$, NÉGO ! 514-710-4774 gab_rochon@hotmail.com Gab
  8. VWgab

    Jetta GL 98 à vendre 2500$

    Vendu
  9. VWgab

    FREE VW Golf/Jetta/Scirocco/Rabbit Haynes Repair Manual

    It's going out wednesday ! If anybody needs it ! For all mk2 models ! The one that they sell at C.Tire PM or 514-710-4774 Gab ps: Je suis francophone, mais j'écris en anglais vu que la majorité des gens sur MR sont anglo/bilingue !
  10. VWgab

    FS : Amp Pioneer GM-7001

    FS : Amp Pioneer GM-7001m Amplifier Type: Mono RMS Power @ 4 Ohms: 250W x 1 @ 4 Ohms THD at 4-Ohm RMS Power: 0.008% Bridged RMS Power @ 4 Ohms: 360W x 1 @ 2 Ohms Speaker Level Inputs: yes Preamp Outputs : yes Built-In Crossovers: LP Bass Boost: 0,6,12 dB Frequency Response...
  11. VWgab

    Canton RS 2.13 5.25 Components

    Bought these last summer from Canadaudio.ca.... They were very appreciated for ±6 months before I sold my car and went to Europe until this summer. They don't fit in my new car. They are in perfect condition. Comes with the original box and everything that was in it. Very great...
  12. VWgab

    Jetta 92 "made in Wolfsburg, Germany"

    Je met ma récente acquisition en vente à cause du coût des études et du gaz... Description: - Jetta 92 faite en Allemagne (beaucoup plus rare) - Peinture rouge d'origine, 5V, 240 000 km - 100% stock... à part peut-être les bushing en eurethane.... - Body solide - Excellent comme char de tous...
  13. VWgab

    Cabrio noire à Chomedey hier soir vers 1h du mat ???

    Hier soir vers 1h du mat, moi et deux des mes amis on déconnait tranquille en buvant de la bière sur le trottoir à chomedey à coté de l'Ile Paton, à Laval... Tout allait bien, quand tout à coup je vois une belle cabrio mk2 noire qui s'en vient vers nous... ET LES CONNARDS NOUS PITCHENT DES...
  14. VWgab

    Cabrio mk2 noire à Chomedey ???

    Hier soir vers 1h du mat, moi et deux des mes amis on déconnait tranquille en buvant de la bière sur le trottoir à chomedey à coté de l'Ile Paton, à Laval... Tout allait bien, quand tout à coup je vois une belle cabrio mk2 noire qui s'en vient vers nous... ET LES CONNARDS NOUS PITCHENT DES...
  15. VWgab

    Funny Polo commercial

    Dunno if it's a repost but that's really funny !!! :D http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=1830&NEXTID=0&PREVID=1834&DISPLAYORDER=20050120133627&CAT=tvads&NSFW=3&page=3 Enjoy..
Back
Top