Search results

  1. C

    Iphone 8gb 1.1.2

    J'ai bel et bien un iphone à vendre. c'est le nouveau avec la version 1.1.2. Il est pas débarrer mais vous pouvez acheter le programme pour environ 20$ sur internet. Neuf dans la boîte, jamais utilisé. Il est débarré pour Cingular et AT&T aux États-Unis mais je crois qu'il faut le faire...
  2. C

    Canon GL2 + extras

    Canon GL2 à vendre très peu utilisé Valise lowepro pour GL2 Batterie longue durée Batterie courte Durée Microphone suplémentaire Shure PG58 Valeur de plus de 4000$ Prix demandé: 2400$ négo
  3. C

    FS: Passat 2005 TDI

    Passat 2005 TDI familliale tout équipé (plus de 900km avec un plein) cuir toit ouvrant tiptronic seulement 60 000km balance de garantie transférable bonne jusqu'à 80 000km Intérieur beige, sièges avant chauffants couleur extérieurs Bleu graphite UN VRAI BIJOUX toujours entretenu chez...
  4. C

    FS: golf cl 1994 avec VR6 1998

    golf cl 1994 215 000km moteur: vr6 1998 113 xxx miles (swap fait chez Auto NU design avec factures et papier du moteur) elle est sur le 5 bolt et la ligne d'exhaust est de 2,5 pouces straight jusqu'au muffler. très beau son, pas trop fort juste parfait et la transmission embarque comme si elle...
  5. C

    tané des vitres tintés

    comme le dis le titre, je suis taner de mes vitres tintés, j'ai acheté la voiture avec ça et la teinte me donne mal au coeur. en tout cas, je veux savoir si sa se fait d'enlever des vitres tinter (la pellicule) et si oui combien sa coute.
  6. C

    cherche atelier de peinture pas chers

    j'ai déja ma peinture et tout le tape et papier 3m nécessaire au travail, j'ai aussi le clear. bref, tout ce dont j'ai besoin c'est la main d'oeuvre pour la préparation du body et la peinture. si qqn est capable de le faire envoyer moi des pms avec un prix, j'ai un golf 3 2 portes.
  7. C

    BSA 264 17pouces avec hankook ventus

    BSA 264 17pouces avec hankook ventus pneux: presque neuf, 215-45-17 mags: BSA 17 pouces repeint gunmetal par l'ancien proprio, l'aspect général des mags est bien, certain endroits manque de peinture et un des mags a une longue scratch mais sinon elles sont parfaites. prix demandé: 700$ avec...
  8. C

    WTB: mk3 pieces

    j'ai besoin de pièces pour golf 3 1994 : 1.un intérieur recaro pas le modèle trophy mais ceux tout en velour 2. un bumper avant en bon état de golf 3 3. un hatch en tres bon état et je veux pas de cohonerie de hatch shavé 4. une porte de golf 2 portes côté conducteur 5. des mags de driver...
  9. C

    miroir de golf 4 sur golf 3

    Comme le dit le titre, bien au dernier waterfest j'ai vu plusieur golf et jetta 3 avec des miroirs de golf 4. J'aimerais savoir selon votre expérience si sa fit bolt on ou bien si tu as besoin de faire bien des pirouettes pour faire rentrer sa dans le trous...
  10. C

    CAI AEM rouge

    cai aem sans le filtre, environ 1ans d'usure. je demande 120$ non négo. essayez vous même pas! auparavant il était sur mon mk4 2litre mais j'ai entendus dire que sa faisait aussi sur les 1.8t. informez-vous de votre bord si jamais c'est un 1,8t que vous avez, si vous le prenez c'est fini il n'y...
  11. C

    video golf V R32!

    je post sa ici car j'imagine que sa risque d'intéresser pas mal plus les amoureux de voitures euro alors enjoy!:bigup: http://www.autoclips.net/detail.php?id_video=2754 PS. avertissement sérieux: orgasme éminant, a regarder non loin d'une boites de kleenex! le son est tout simplement...
  12. C

    Air Intake AEM pour jetta et golf mkIv

    je n'est plus le filtre, donc j,ai tout se qu'il faut sauf le filtre a air. même la boites original viens avec:bigup: faite vos offres pis j,en veux pas un maudit qui m'offre juste 50$... aller voir combien sa vaut neuf pis apres on dealeras. en passant il est rouge! prix 150$ négo.pense que...
  13. C

    policier insolant!

    je m'explique! lundi dernier j'était dans un restaurant et en sortant dans le stationnement un policier était la avec un autre de ses amis (un civile mais le policier était en uniforme) et sa a adonner que la honda accord de son ami était juste a coté de mon auto et les deux jasait tout...
  14. C

    pauvres animaux!

    je vous averties tres clairement! se que vous aller voir dans se vidéo est vraiment triste et frustrant mais j'espère bien que qqn de haut placer un jours vas réagir face a ça. j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires sur ça! moi c'est surtout la façon dont-ils font sa qui me met tout...
  15. C

    friday at the SUNSET!

    BIG party at the Sunset on st-denis! this friday at the Sunset on st-denis there's a big opening party. the club had a makeover and now ready to receive all of you. we have nice price on imported beers and drinks on friday night. if you need to be on the guest list don't hesitate to send me a...
  16. C

    intérieur de porte en cuir golf 98

    comme le dis le titre sa provient d'un golf 98 le cuir est noir et en parfait état et c juste pour les intérieur de porte d'en avant. aucune égratignure ou de cuir affaiblis. ps. pour golf sans les vitres électriques. 100$ ferme. pm pour plus d'info. porte coté conducteur: porte...
  17. C

    TIESTO au CEPSUM

    salut tout le monde. je me suis dis que sa serais vraiment trop hot que vous veniez voir tiesto mixer au CEPSUM le 10 décembre. je vais avoir des billets a 45$ se soir appeler moi pour me dire combien vous en voulez mais c juste pour se soir. ensuite c'est 55$ pour les autres billets. en passant...
  18. C

    TIESTO au CEPSUM

    salut tout le monde. je me suis dis que sa serais vraiment trop hot que vous veniez voir tiesto mixer au CEPSUM le 10 décembre. je vais avoir des billets a 45$ se soir appeler moi pour me dire combien vous en voulez mais c juste pour se soir. ensuite c'est 55$ pour les autres billets. en passant...
  19. C

    Aria Tiga This Saturday!

    cette semaine au aria samedi soir nous avons tiga, k-swing, laflèche et plusieurs autres. j,attends vos appel pour des reduces. beaucoup de gens de mtlracing font affaire avec moi maintenant! :bigup: alors les gars du dubaholics il ne manque que vous! on dois se supporter entre gagne! :D...
  20. C

    ARIA nightclub cette semaine!

    Cette semaine au ARIA nous recevons vendredi Green Velvet et samedi soir Bad Boy Bill ainsi que Steve Smooth. soyez tous de la fête. La fin de semaine dernière quelques personne du forum se sont join a moi donc Chuck qui semblais très heureux de voir Mixer un de ses Dj favoris, Danny Howells, by...
Back
Top