Search results

  1. VeeArrSixXeR

    Mercon SP

    I have a Ford truck with the 6sp ZF transmission with Mercon SP factory fill. I would like to perform a pan drop and change some of the fluid in there, however I can't seem to be able to locate any Mercon SP ATF as it has been replaced by Mercon LV according to dealers. Is there a source of...
  2. VeeArrSixXeR

    ZF 6HP19 ATF pan kit *Brand new in box*

    Hello, I'm selling a brand new in box ZF 6HP19 ATF oil pan/filter kit for pretty much all BMW'S 06+ that came with a 6 cylinder. Please check if it fits your vehicle though. I don't need it anymore since I have changed vehicles. Part # 24 15 2 333 907 / 0501 216 244 01 160$ Thanks!
  3. VeeArrSixXeR

    Refaire plomberie & conduite gaz

    Salut, Je veux changer tous mes tuyaux de plomberie en cuivre chez moi et je m'enligne pour tout remplacer par du PEX. Quel type de connecteur est le mieux (clamp ou anneau)? Est-ce que ça vaut la peine d'y aller avec du Aquapex vs Pex normal? Est-ce qu'un manifold pour l'eau chaude/froide fait...
  4. VeeArrSixXeR

    Tuyaux ventilation 10'' & +

    Salut, où puis-je me procurer des tuyaux de ventilation d'un diamètre > 10"? J'ai essayé Réno, Rona, Home Dépot et leurs tyuaux de ventilation (et les réducteurs) arrêtent à 8". Je cherche au moins un réducteur 10"-8" pour que je puisse utiliser les tuyaux des magasins de grandes surface. Merci,
  5. VeeArrSixXeR

    2012 Mercedes-Benz ML350 Bluetec *GONE*

    Année:2012 Marque:Mercedes-Benz Modèle ML350 Bluetec Couleur: Bleu Tanzanite Kilometres: 74 000 Auto/Manuel:Auto 7 vit. Condition: Excellente Paiement: 655.45 +tax = 753.60$ taxes incluses 74 000kms, 96 000kms allowed for the lease term Tanzanite blue metallic exterior, black leather interior...
  6. VeeArrSixXeR

    Pompe bétonnière | Cement pumping

    Salut, je rajouter une extension de 30'x10' à ma maison et j'ai besoin d'un camion pompe ciment car l'accès à l'arrière de la maison est limité. J'ai besoin de 10m pour les murs, 2.5m pour les footings et 3m pour la dalle. Si je me souviens bien, il y avait un gars sur MR qui s'est lancé en...
  7. VeeArrSixXeR

    2013 Mercedes-Benz GLK 250 BlueTec *Diesel*

    2013 Mercedes-Benz GLK-Class 250 SUV *DIESEL* Pearl White (Diamond White Met) *Je donne 1000$ si vous prenez mon contrat et je paye les frais de transfert* Résumé du contrat de location: Prenez ce contrat de location en charge pour 22 mois pour seulement 772$+taxes/mois. Le véhicule a...
  8. VeeArrSixXeR

    ! Besoin de grosses boîtes / Need big boxes !

    Où puis-je trouver des boîtes ~ 45''x45'' et ~ 32'' profondeur? J'ai besoin de 50 à 100 boîtes, neuves ou usagées. Merci*tu* Where can I find boxes, ~ 45''x45'' and ~ 32'' deep? I need about 50 to 100 boxes, new or used. Thanks*tu*
  9. VeeArrSixXeR

    Car for sister; NB vs Cabrio

    My sister needs a car. Will be used once or twice a week to go to school. The rest of the time, will remain parked outside in the driveway. We are debating, Mk3.5 Cabrio vs NB. Both 2.0l engines. Both automatics. Her previous car was a 2.0 NB and she liked it, however she wants an automatic...
  10. VeeArrSixXeR

    Vinyl banners | Bannières en vinyl

    Looking for someone who can print out or can refer me to someone who prints out vinyl banners with eyelets. About 4' x 8' in size. Thanks Est-ce que quelqu'un sur le site imprime ou peut me référer à quelqu'un qui peut produire des bannières en vinyl de 4' x 8'? Merci Exemple:
  11. VeeArrSixXeR

    Représentant Mercedes Sales rep

    Quel concessionaire offre les meilleurs prix pour une location d'un GLK ? Merci Which dealer offers the best rates for a GLK lease ? Many thanks
  12. VeeArrSixXeR

    Leasebusters ; transfert de bail location

    Salut, Quels sont les aspects importants à considérer lors de la reprise d'un bail de location pour un véhicule ? Condition du véhicule ? Entretien suivi ? Modalités et chiffres sur contrat? Est-ce que le véchicule est passé au peigne fin pour trouver n'importe quoi pour me surcharger? Merci...
  13. VeeArrSixXeR

    Best price for toner (Printer)

    Where is the best price for toner cartridges ? TN210C TN210Y TN210M cartridges Thanks
  14. VeeArrSixXeR

    2006 BMW 325XI (E90) Sedan

    2006 BMW 325xi 6cylindres en ligne de 3 litres (215hp) | Inline-6 3 litre engine Automatique 6 vitesses Steptronic 6-spd automatic 150 000kms Traction intégrale (AWD) Extérieur noir | Black exterior Intérieur en cuir noir | Black leather interior Sièges chauffants | Heated seats Climatisation...
  15. VeeArrSixXeR

    vente et profit

    Doit-on déclarer quelconque profit réalisé sur la vente d'un véhicule d'occasion (particulier et on parle d'un profit de 4000$)? Merci Do we have to declare any profit made on the sale of a used vehicule (private party, not a dealer, profit is 4000$)? Thanks
  16. VeeArrSixXeR

    LF|Recherche: OEM MAGS BMW e90

    Hello all, i'm looking for 16/17inch oem mags for an e90 Xdrive (2006 325xi) bmw. Thanks Salut, je recherche des mags d'origine de 16/17 pouces pour une bmw e90 x drive (2006 325xi). Merci
  17. VeeArrSixXeR

    Tuiles salle de bain | Bathroom tiles

    J'ai deux sortes de tuiles pour mon plancher de SDB. Une tuile en porcelaine de 12mm d'épaisseur et l'autre en porcelaine de 8mm d'épaisseur. Je désire faire un motif... Comment égaliser le tout pour que les tuiles soient au même niveau une fois que la colle-ciment sèche et que je veux mettre le...
  18. VeeArrSixXeR

    Plancher chauffant | Heated floor

    Je désire installer un plancher chauffant cette semaine avant de poser mes tuiles de porcelaine dans la salle de bain. Rona ou Réno vendent tout le nécessaire incluant le thermostat. Cependant, le prix du thermostat me semble exagéré...Y a-t-il une raison nécessaire d'utiliser ce thermostat...
  19. VeeArrSixXeR

    WANTED: BlackBerry TORCH

    I'm looking for a Blackberry Torch, unlocked obviously, show me what you got... Thanks*tu*
  20. VeeArrSixXeR

    Reparation pare-brise Windshield repair

    Lebeau and Vitro plus around me are charging close to 100$ for a repair...any place that`s cheaper ? Thanks Lebeau et Vitro Plus près de chez moi chargent près de 100$ pour une réparation de pare-brise (étoile). Y a-t-il des garages qui font ça pour moins ? Merci
Back
Top