Search results

  1. lot

    Vendu Suzuki Sidekick 91 Manuel 3-rivieres/Shawinigan

    Suzuki Sidekick 91 manuel 1.6 4x4 Couleur blanc avec 2 tops (un dur noir en 2 parties et un souple blanc) Body tres propre, bonne mécanique Prix 2000 négo.VENDU Trois-Rivieres/Shawinigan Jean Paul 819-698-4180 ou 819-537-1557
  2. lot

    Suzuki Sidekick 91 Manuel 3-rivieres/Shawinigan

    Suzuki Sidekick 91 manuel 1.6 4x4 Couleur blanc avec 2 tops (un dur noir en 2 parties et un souple blanc) Body tres propre, bonne mécanique Prix 2000 négo. Trois-Rivieres/Shawinigan Jean Paul 819-698-4180 ou 819-537-1557
  3. lot

    Ebay : Z4 converted to Z8

    Don't know guys if it's a repost but now I can say I've seen it all!!! link
  4. lot

    Nouvelle interface du forum [suggestion]

    J'aime bien les nouveaux changements, ca fait + classe mais j'ai une suggestion : Ma résolution est de 1600x1200 est ma fenetre d'explorer est tjrs agrandie au maximum. La nouvelle interface du site a une largeur fixe ce qui fait que j'ai toujours beaucoup d'espace à gauche et à droite du...
  5. lot

    WTB/Recherche Block Olds 350

    WTB/ Recherche Block Olds 350 ou 403 FI Send me a pm if you have one Si vous en avez un envoyez moi un pm
  6. lot

    Need a bitme invite plz

    anyone can help? Send a pm thanx
  7. lot

    Besoin entrepot auto Montreal (3 semaines)

    Mon boss m'envoie au New-Jersey pendant 3 semaines pour le boulot et je sais pas ou laisser mon auto. Quelqu'un connait une entrepot pas tres loin du plateau?? Merci
  8. lot

    WTB : Barrures de roues pour volks

    J'ai eu des pblemes avec le kit de chez volks, je voulais juste savoir s'il y a d'autres modeles dispo. Merci
  9. lot

    You MUST see this video!!!

    If u like Volks click here :D :D :D :bigup: :bigup: :bigup: http://www.carpignano.ch/Video/red_devil_04_15mb.wmv
  10. lot

    Achete tout ce que vous avez pour beetle

    Ma blonde a eu une beetle et veux la monter (feux altezza, repetiteurs blancs...) pm moi
Back
Top