Search results

  1. F

    contravention 13 mars moto

    ya tu des gens ici qui on eu ce genre de ticket et on eter le contester en cour?
  2. F

    chaise haute Costco, chaufrette Noma portable, go cart electrique

    chaufrette Noma portable 750/1500 watt 70$. chaise haute Cosco , ajustable 7 hauteurs, pliable 40$ Go cart Razor Ground Force 24 Volt besoin de nouvelle batterie 125$ DVD Arctic Tale HD DVD 8$ cest nego, je suis de EASt Angus par P.M svp
  3. F

    Cold Air Intake AEM Subaru, Toyota, Acura. plein autre stock

    transmission automatique Acura Integra 1991? faite un offre starter honda civic 1991 35$ starter jeep commanche 1987 35$ AEM Short Ram Intake pour...
  4. F

    tint

    si jautre mes tints sur mes vitres co et pa jpeut tu aller au poste pi faire signer mon papier pareil, pour me sauver daller faire faire un test stupide?
  5. F

    Pieces D'Auto Divers

    Pieces D'Auto Divers Volkswagen , Toyota, Ford, Honda, Jeep Toyota Corolla DX 1994 Couvert de valise avec spoiler 40$ Hood 40$ Lumieres Avant 1 gauche et 1 droite 40$ chaques Grille...
  6. F

    swap 3.5 a place dun 2.7 santa fe

    ya quelque qui sait si ya gros du stock a changer si jveut remplacer mon 2.7 dans mon santa fe awd 2002 pour un moteur 3.5 de santa fe ou xg???
  7. F

    noise polution ticket

    faque hier soir jai laisser mon auto cher une amie et ya quelqun qui a essayer de voler des choses de ma golf 1993 et le systeme d'alarme ( lui dorigine) a declancher. les voisins on faites une pleinte. y en avait pas un asser bright daller a cogner a porte de lapartement ou le vehicule etait...
  8. F

    arreter en posseion de pot

    jmai faite intercepter pcq je roulais et les policiers on trouver du cannabis et une balance dans mon auto. ya tu quelqun qui pourrait me dire cest koi lamende pour une premiere offence en possesion de pot, jme suis fait arreter vla 4 mois et je viens juste davoir une lettre disant que fallait...
  9. F

    jai pogner un ticket ya tu moyen de faire diminuer lamende

    jai recu une contravention , le policier a dit que je roulais a 127 dans une zone de 70 mais je suis sur que jetais encore dans une zone de 90. en sortant de la ville sa va a 90 et avant darriver a lintersection sa tome a une zone de 70. je sait pas vraiment a quelle vittese je roulait car les...
  10. F

    moteur dans mon camry awd ne tourne pas rond

    je sait po ques que ma camry awd a la mais quand jy donne du gaz ca skip genre, jpensais que ca pourrait etre le filteur a gaz faque jlai changer pi ca run po ben ben mieux. genre a pas regime ca chit pi a haut regime ca semble prendre son gaz mieux. ya tu qeulqun qui serait ques qui pourrait...
  11. F

    VW Wiring Problems

    is there anyone from sherbrooke or its surroundings that knows how to hook up a 1994 2.0 motor into a 1992 jetta? the wiring is the only thing i got left to do pretty much and i cant figure it out.is there anyone that would come and fix my problem, i rather pay then keep fuhkin around wit it.
  12. F

    3 tickets banales???

    jai eter virer dans cour du presto qui est a cote du vendeur de pneu goodyear, et moi et mon ami on recu un ticket de 75$, dans la description de linfraction le policier a ecrit "avoir erre dans une place qu'un endroit priver" genre cest koi laffaire jai rien fait de mal a mon avis. 2 ieme...
  13. F

    convertir une jetta 92 1.8 a un moteur 2.0 1994

    cest tu ben dificile a convertir une jetta 1992 1.8 et mettre un moteur de golf 1994 dedans? et pour le fillage genre du dash / speedo. et genre les cardans sont tu les memes., si quelqun a fait ce swap et a les instructions jaimerais ben les avoirs svp.
  14. F

    recherche 1 mag blanc BSA 233

    je recherche 1 mag blanc BSA 233, contacter moi a lesapprentisvoleurs@hotmail.com
Back
Top