Search results

  1. fallout

    2002 altima 3.5 se

    Année:2002 Marque:Nissan Modèle Altima 3.5 se Couleur: vert pale genre pomme genre? Kilometres: 215 000 km environ Auto/Manuel: Auto Condition: Raison de la vente: Cherche de quoi de plus récent Prix: 1000 négo Lien vers kijiji/hebdo: Altima 3.5 se Vert pomme intérieur beige en cuir (siège...
  2. fallout

    Ex

    Avez vous baiser la soeur, la mere ou la meilleur amie d'une ex? Si oui ca a donner quoi?
  3. fallout

    Finance

    Il y a des gens qui travail dans le domaine financier ici? Recherche conseils pour carrière. J'ai une maitrise en finance et un peu d'expérience. Quel genre d'entreprise embauche analyste junior ( Banques, Assurances, Fonds, Hedge Funds )ou en crédit commercial( banques, GE )?
  4. fallout

    moteur gti 2007

    Moteur gti 2007 quelqu'un a ca a vendre? Sinon a quel cours a scrap je pourrais en trouver. Merci
  5. fallout

    Difference d'age

    C'est quoi la plus grande difference d'age vous êtes allé vers le haut/bas? Pis comment percevriez vous ca disons dans la 50 aine d etre avec une jeune dans la 20 aine?
  6. fallout

    Ou rencontrer?

    Ou rencontrer des filles belles, intéressante, avec une bonne éducation etc etc... en personne ?
  7. fallout

    Comment?

    Comment vous ramener une fille du bar ou d'un site de rencontre ou whatever??? Y'a pu rien qui marche messemble depuis mon thread de "ca a pris le bord".
  8. fallout

    Ca viens de prendre le bord.

    J'avais rencontrer une fille. A me plaisais a tout les point de vue, pis pour une fois c'était une fille j'avais le gout de garder , a l'avais l'air interesser aussi... Elle avais peur parce que son ex c'était un cave ok fine je lui ai laisser du temps. A avais demontrer plein de signe...
  9. fallout

    Site interressant pour les etudiants.

    Salut j'ai un ami qui a un projet qui peux aider les etudiants. Cela permet d'obtenir de meilleur taux sur les prets etudiants. Merci. http://www.financetoimieux.com/
  10. fallout

    Where?

    Ou est-ce qu'on trouve des filles de qualité? Online les site de dating c'est n'importe quoi sur une 20 aine de date y'en avais une d'intéressante/interessée pis ca réussit a fail pareil. Amie d'ami/e la seule qui voulais m'en présenter de mon gout, les 2 malheureusement j'avais deja essayer...
  11. fallout

    Colocataire/ Roomates?

    C'est quoi vos histoire de colocs drôles, pires ou trop sur la coche que je rit un peu?
  12. fallout

    Pire/meilleure relation.

    Pour continuer dans mon thème! Quel ont été vos pire / meilleurs relation de couples? Il va peut-etre avoir du crunchy dans lui.
  13. fallout

    Worst excuse?

    So what's the worst excuses you got guys from girls? 1.Girl said i was too far from her... hmmmm ok... a few days after she is going out with UPSTAIRS neighbour. 2. Other girl we go to same school she says shit like i wanna be your private cheerleader (since i was playing football back then)...
  14. fallout

    Linkedin?

    For those who use linkedin does it help in anyway to have linkedin "premium" ?? Looking for something in finance (analyst or risk) it seems to offer interesting position (only one with close to as much similar interestings offers are eluta / indeed ).
  15. fallout

    Toyota corrolla 1997

    Toyota Corrolla 97 Transmission automatique, 93 000km, verte, bien entretenu. 4 cylindres 1.6 litres, Économique en essence. Air climatisé. 2500$ Négociable Photo disponible est-ce qu'on a le droit d'afficher lien kijiji ici?
  16. fallout

    Pire sexe?

    Pour faire suite a mon autre thread vos pire anectodes sexuelles?
  17. fallout

    Pire date?

    Raconter votre pire date ever? J'sens qu'on va rire.
  18. fallout

    Moteur accord?

    Quelqu'un a un moteur pour accord 99 a vendre en bon etat pas cher ? Combien.
  19. fallout

    Gt Sherbrooke?

    Pour ceux qui voulais faire un GT Sherbrooke. Qui voulais venir? Un vendredi vous disiez?
  20. fallout

    Probleme Altima 3.5

    Altima 3.5 2002 tout allais bien environ 150k km : jeudi soir en revenant dans une sortie d'autoroute ca criss un coup pis ca stop d'accelerer j'arrette halte routiere juste apres check tout les fluides semblent ok. Apres ca il marche mais vire pas plus que 2500 rpm. Mon frere est mecanicien a...
Back
Top