Search results

  1. K

    Your car/truck as it sits now thread.

    The new ones in Riviere du Loup solve that problem. They should be the "go to" moving forward IMO. https://www.guideautoweb.com/articles/71675/de-nouvelles-bornes-de-recharge-dynamiques-en-primeur-au-quebec/ The pricing sucks but they are quick.
  2. K

    Electric vehicles on Britain’s roads they cause 'twice the damage of petrol cars'...

    https://www.reddit.com/r/coolguides/comments/13wknky/a_guide_to_sighting_distances_for_various/ Yes, outcomes are much worse against a truck. Even beyond the going over / under aspect you've got to look at initial point of impact (legs) vs straight in the chest area (where the squishy important...
  3. K

    Your car/truck as it sits now thread.

  4. K

    Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

    "Don't talk to me about naval tradition. It's nothing but rum, sodomy, and the lash." -Sir Winston Churchill Quand même bien que l'école voudrait faire de quoi de bien ou utile, t'aurais une polarisation et les deux camps qui se gueuleraient par dessus la tête. Faq au final, le strict...
  5. K

    Les médias sont pas contents!!

    C'est toujours drôle de voir comment le monde passes rapidement de "freedom for all" à "caliss moi tous les indésirables dans un camp de travail" C'est quoi au juste que tu penserais gagner mettons qu'on sabrerais dans les programmes sociaux avec une hache pour baisser tes impôts de 5%? Moi ça...
  6. K

    The new Prius Prime

    J'crois que tu me prends aussi littéralement que ton rep Toyota lol. Suffit de regarder les volumes de ce qu'ils vendent en Amérique du Nord. Peu importe ce qui peut être dit, les stats parlent d'eux même. En 1996 c'était de la technologie d'avant garde le Hybrid Synergy Drive. Et la ton prime...
  7. K

    Où acheter un ordinateur desktop (pas pour le gaming)?

    https://www.lenovo.com/ca/en/p/desktops/thinkcentre/m-series-sff/thinkcentre-m75s-gen-2/11r8000kus?cid=ca:sem|se|google|pmax_smb_pcs|||11R8000KUS|18332006373|||shopping|mix&gclid=EAIaIQobChMI_YzKsd6P-wIV_cmUCR3wQw0ZEAYYCCABEgK1zvD_BwE ThinkCentre M75s $543 au lieu de "1400" avec 16gb de ram...
  8. K

    Où acheter un ordinateur desktop (pas pour le gaming)?

    C'te form factor la, tu paie pour. Et comme c'est plus trop la mode d'acheter des desktops, tu pourrais trouver un deal sur laptop autant sinon plus puissants pour moins cher. J'avais payer environ $750 l'an dernier pour un laptop thinkpad 14" neuf avec un Ryzen 7 5700u, mis a jour ram pour...
  9. K

    Gaming pc

    Plus tu monde en resolution, plus le GPU est le facteur qui te limite. J'pense mon CPU use est genre 18-22% quand je joue a Halo en 4k. J'aurais probablement les meme performances avec n'importe quel 6 core moderne. Probablement que 12600k, 12700k et 12900k serait identique ou un rounding...
  10. K

    New BMW butter face aka 2021 4 series

    Le reste du char va pas durer deux fois plus longtemps… Le poids / les dimensions du battery pack implique que le reste des composants vont être plus gros à leur tour (freins, pieces de suspension etc.) et le rendement au kwh plus faible. C’est déjà genre 1000lbs+ un battery pack de 100kwh. Ça...
  11. K

    Guillaume Lemay-Thivierge, ce lépreux infréquentable

    T'as raison, par solidarité pour l'éthiopie et l'azerbaidjan qui n'ont pas accès a des vaccins qu'on sait efficace on devrais absolument rien faire icitte. T'es tellement équitable et visionnaire que j'vois une nomination pour le prix nobel dans ton futur. C'est p-e pas le confess thread, mais...
  12. K

    Car pet peeves

    Not inside but one of my pet peeves are lower bumper level turn signal/reflectors combo. More so when the car's tail light design is ginormous to begin with. Your eyes are drawn towards the tail lights, but no, let's use a smaller bulb/lens.... I think Infiniti were some of the first one with...
  13. K

    Élections Fédérales 2021 Thread

    Alternativement, les algorithmes des réseaux sociaux te montrent ce qu'ils pensent que tu veux voir et le PCC a step up son social media game. C'est tellement minable de caller une élection soudaine pendant que le BC est en flammes et que la maudite pandémie s'obstine a ne pas finir. Le plus...
  14. K

    Bell - Pratiques prédatoires

    Mon père viens de se faire vendre un upgrade d'internet de 15mbit a 1500mbit par un vendeur peu scrupuleux. Parce qu'apparamment le bonhomme à retraite ce qu'il avait besoin c'était pas de 10fois plus rapide, mais 100x plus rapide... Ça va vraiment l'aidé a écouter du youtube/netflix en 1080p...
  15. K

    Suggestion VUS familial 40k$

    Quels options? A 42k LE AWD 8 passagers sa viens avec carplay, headlights au led, cruise adaptif, blind spot monitor, volants et sièges avant chauffants, climate control auto 3 zones, push buttons start, power sliding doors. Il manque quoi? C'est l'option AWD a 2k le plus no brainer de la...
  16. K

    Le retour du F-150 Lightning 2022 ! !

    1000lbs c'est supposément le poids de la charge dans les estimés de range que Ford annonce, ce qui augure bien pour allège. Dans le video de MKBHD il est dans un platinum full load et le onboard scale montre 1300lbs de poids max. C'est fort possible qu'un platinum ait pas mal moins qu'un XLT a...
  17. K

    Confession automobile thread

    C'est comme un catch 22 toit pano + roof box. Si t'aime vraiment les accents orange y'a aussi la Outback Wilderness 2022 :p C'est genre la moitié du MSRP de 90k de la volvo haha
  18. K

    2021 Federal Budget

    C'était pas littéral, mais les frais de service de garde démesuré ça encourage les stay at home parents et c'est une perte de productivité pour l'économie. Quand t'es rendu dans les 2000-2500 par mois a défrayer de ta poche (mettons 2 kids) en service de garde, sa prends un bon revenu...
  19. K

    2021 Federal Budget

    An experiment: a politics thread in which people won't be able to repost what they've seen on their american influencer's twitter feed and pass it off as their own opinion. Here's all 700 something plus pages. https://www.budget.gc.ca/2021/pdf/budget-2021-en.pdf Trigger warning: GBA+ analysis...
  20. K

    Le thread M3/M4 G82+

    Moi j'ai abandonner quand j'ai vu que la couleur frozenberry ne render pas comme faut dans le configurateur (avait l'air blanche, pas de ce que tu trouve dans ton verre chez boosterjuice) C'est a ce moment que j'ai décider que c'était pas la voiture pour moi et que je ne pouvais pas prendre ce...
Back
Top