Le retour du F-150 Lightning 2022 ! !

370km ou 480km chargée (1000lb de payload). c'est vraiment nice

les configuration semble restreinte mais bon autre que ca. Le produit est là, est-ce que le marché va acheter, c'est la question.
1000 lbs de payload il me semble que c'est pas beaucoup ?

J'ai pas mal ça en dans mon pick-up au minimum tous les jours.


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
1000 lbs de payload il me semble que c'est pas beaucoup ?

J'ai pas mal ça en dans mon pick-up au minimum tous les jours.


Sent from my SM-A515W using Tapatalk

La capacité sur un limited full load ça l'air d'autour 1300. Elle va être plus haute logiquement sur un pro ou XLT (pas de sièges massages, moonroof etc.

C'est quand même nice que les stats de range soient avec 1000lbs, et non pas juste 200lbs de conducteur. C'est potentiellement plus représentatif.

Ce qui va vraiment être killer sur le range ça va être la vitesse. C'est pas petit, ça des grosses roues et l'aerodynamisme... d'une grange. ouf. Entre 100 et 120kmh j'voyais une bonne différence sur mon ecoboost. Ça risque d'être significativement pire sur le EV compte tenu de la masse qui est beaucoup plus élevée aussi.
 
1000 lbs de payload il me semble que c'est pas beaucoup ?

J'ai pas mal ça en dans mon pick-up au minimum tous les jours.


Sent from my SM-A515W using Tapatalk



c'est clair que je suis en surcharge hehe

5beunm.jpg
 
Faut prendre ça comme un premier pas. Là il est fait. Ford ont quand même placé la barre à un bon niveau pour un premier pick up électrique.

De mon côté, j'ai recommencé à aller à l'église. J'allume des lampions pour le Dieu Toyota. Svp un Trundra phev
Svp un Trundra phev
Svp un Trundra phev

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Anyway je ne pourrais jamais avoir plus petit qu'un 2500.

2000 lb dans la boîte et 13 000 lb de remorque.

30 litres / 100km crew

Sent from my SM-A515W using Tapatalk



je fais même plus quand je vais revirer dans le boute de Ste-Agathe

ça me tente pas de pogner un 250/2500 , je fais pas assez de km annuel pour justifier un diesel, les paiements sont mongole et le prix de l'immatriculation avec un 8.5x20 c'est juste fou, paye pas 1600$ pour ça


y,a un f450 diesel boite de 8pied roue double 4x4 pour 82.5k chez Blainville ford , moins cher que la plus part des f250 en vente présentement , sauf que tu te ramasse une inspection à chaque année
 
je fais même plus quand je vais revirer dans le boute de Ste-Agathe

ça me tente pas de pogner un 250/2500 , je fais pas assez de km annuel pour justifier un diesel, les paiements sont mongole et le prix de l'immatriculation avec un 8.5x20 c'est juste fou, paye pas 1600$ pour ça


y,a un f450 diesel boite de 8pied roue double 4x4 pour 82.5k chez Blainville ford , moins cher que la plus part des f250 en vente présentement , sauf que tu te ramasse une inspection à chaque année
J'ai 9 trucks et 6 remorques a l'inspection chaque année.

Le 2500 est a gaz paqué F

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
je fais même plus quand je vais revirer dans le boute de Ste-Agathe

ça me tente pas de pogner un 250/2500 , je fais pas assez de km annuel pour justifier un diesel, les paiements sont mongole et le prix de l'immatriculation avec un 8.5x20 c'est juste fou, paye pas 1600$ pour ça


y,a un f450 diesel boite de 8pied roue double 4x4 pour 82.5k chez Blainville ford , moins cher que la plus part des f250 en vente présentement , sauf que tu te ramasse une inspection à chaque année

Pourquoi diesel?

T'achetes un 250/350 pour avoir une meilleur plateforme qu'un 1/2ton. 385hp(6.2)/430hp(7.3) au gaz c'est bin en masse pour n'importe qui qui a juste besoin d'un pickup SRW.
 
Anyways, faut comparer des pommes avec des pommes. Ils ne feraient pas un heavy duty avec une boite de 5'5 ni un chassis de f150.

1300lbs c'est loin d'être class leading, mais faut pas oublier que y'a des Ram 1500 rebel qui avaient le look butch et même pas 1000lbs de payload. C'est raisonable pour la catégorie.
 
Jsais pas ou vous avez vu 1000 ou 1300lbs de payload mais c'est 2000lbs pour un Standard range pi 1800lbs pour un Ext'd Range
 
Jsais pas ou vous avez vu 1000 ou 1300lbs de payload mais c'est 2000lbs pour un Standard range pi 1800lbs pour un Ext'd Range

1000lbs c'est supposément le poids de la charge dans les estimés de range que Ford annonce, ce qui augure bien pour allège.

Dans le video de MKBHD il est dans un platinum full load et le onboard scale montre 1300lbs de poids max.

C'est fort possible qu'un platinum ait pas mal moins qu'un XLT a cause du poids des options / du suspension tuning

1300lb.jpg
 
Comme dirait mais chums de abitibi : spas un truck ca ces une camionnette. Un truck ces une demi tonne et une boite de 8 pied.
 
Back
Top