C'est normal de voir des position très à l'opposé l'une de l'autre. C'est un nouveau produit, dans une catégorie habituellement TRÈS TRÈS conservatrice à la base. C'est pas la Tesla Roadster que '' Bah, c'est mon 3e véhicule, si ça chie, NFG YOLO ! ! !'' Non, pas pentoute.
Je suis pas un cas unique, mais si mon pick up ne travaille pas un matin, j'ai pas de paye, Si mon pick up me lâche une journée, je rentre pas chez moi ce soir là. Je ne rentrerai pas en métro ni en taxi. Et c'est comme ça pour une grande quantité de travailleurs. Alors le range d'un VE, vu par une coifeuse dans sa Leaf ou par un forestier dans son F-150 éclaire, c'est pas pareille. On peut pas généraliser dans ce segment là de véhicule comme on peut le faire quand on parle des acheteur d'une mazda3.
Les modèle canadien vont commencé à 68 000$. À ce prix là, le F a 370 km d'autonomie....... 370km pas chargé, en été, le vent dans l'dos. La version potable à 480km d'autonomie, je ne sais pas à quelle point elle va commencé, mais ça sent pas rien d'abordable pour les travailleur comme moi.... Ce pick up là va viser la même clientèle que le Raptor, c-à-d ceux prêt à claquer 80 000$ pour un véhicule ''niche'' qui montre facilement aux voisin qu'on est capable de se payer l'ultime modèle.
Mais le monde qui ont besoin vraiment d'un pick up vont devoir passer leur tour.