Search results

  1. DanielG

    4 Pneus d'hiver à donner 185-65-15

    Mon père a vendu son Hyundai Elantra 2004 et il a 4 pneus d'hiver à donner. 185-65-15 Champiro À Lasalle, Montreal Ils sont encore bon pour un hiver seulement. je les suggere pas à quelqu'un qui fait beaucoup de milage et surtout pas à quelqu'un qui fait 20 km d'autoroute pour aller travailler...
  2. DanielG

    4 Pneus et rims 185/65R14 presque neuf à vendre $350

    Je poste ce message pour une amie. SVP ne pas m'envoyer de message privé. Contacter elle direct. S 185/65R14 Extensa A/S BW86H Bolt pattern inconu...c'était pausé sur une Ford Focus montés sur roues noirs 14 pouces et balancés acheté neufs été 2010 (rims et pneus) KM...pas certain, contacter...
  3. DanielG

    Toute pieces Tiburon 2003 a vendre

    Vendu au complet. Ca lair que ma Tib va etre vendu tres bientot a une personne qui a besoin plusieurs pieces. Reste a négocier dans les jours a venir quoi je garde et quoi lui prend donc si quelqu'un veut des pieces de Tiburon 2003 pas cher...c'est le temps de me le dire avant je négocie avec...
  4. DanielG

    Toutes pieces Tiburon 2003 a vendre

    VENDU au complet. Ca lair que ma Tib va etre vendu tres bientot a une personne qui a besoin plusieurs pieces. Reste a négocier dans les jours a venir quoi je garde et quoi lui prend donc si quelqu'un veut des pieces de Tiburon 2003 pas cher...c'est le temps de me le dire avant je négocie avec...
  5. DanielG

    Tiburon 2003 SE à vendre (projet ou pièces) (80,000km)

    Tiburon 2003 SE à vendre (projet ou pièces) (80,000km) Il y a pas mal de détails dans l'historique de ma Tiburon. Je vais faire ca le plus court possible pour ce post. Si vous êtes sérieux, on va pouvoir en discuter pas mal plus pour savoir tous. J'ai acheté ma Tiburon 2003 SE neuve en février...
  6. DanielG

    Inspection automatique à la SAAQ?

    Question... Je veux possiblement acheter un Ford Stratus "1998" d'un ami. Je me demandais si c'est certain que la SAAQ va vouloir une inspection car l'auto a 10 ans ou plus? Le prix pour le véhicule est bon mais si je dois le faire inspecter, le frame est un peut croche et ca vaut plus la...
  7. DanielG

    Batterie et Chargeur Samsung Gratuit

    Batterie et chargeur de cell Samsung A920 gratuit. Téléphone est cassé. La batterie fonctionne encore comme une neuve. Laissez moi un message privé. Free battery and charger wire for a Samsung A920. Phone is broken. Battery works like new. Leave me a PM.
  8. DanielG

    Any plumbers in the house?

    Hi I'm changing my countertop and other things in the kitchen so wanted to add some shutoff valves under the sink so I could have water in the rest of the house while I did the work. It seemed like a simple job...unscrew hoses under the sink and screw in new valves. But for some reason, I...
  9. DanielG

    Comment enlever vis sur disque à freins?

    Hyundai Tiburon 2003 Je veux changer mes disque et pad avant. Je dois enlever les vis (photo en bas). Je ne peux pas avec un tourne vis...si je continue je vais striper les vis. J'ai passé 3 hrs aujourdhui a faire tout les magasins à Lasalle pour un tourne vise impact et "personne" a ca...
  10. DanielG

    Ou acheter pieces Hueco?

    Quelqu'un sait ou acheter des pieces Hueco (Huco). Préférablement a Montreal...si non en ligne sur le web. J'ai besoin d'un ingnition module Hueco qui a été ajouté a mon auto quand il a été modifié. Tout le monde a qui j'ai parlé a date a besoin d'un numéro de serie d'un véhicule pour aller...
  11. DanielG

    Recherche memoire RDRAM / WTB RDRAM memory

    Je cherche de la memoire pour mon pentium 4. (acheté en 2001) C'est de la RDRAM que j'ai besoin. Pour sockets RIMM 184 pin ----------------------------- Looking for memory for my pentium 4 (purchased in 2001) I believe I need RDRAM For 184 pin RIMM sockets
  12. DanielG

    Recherche Cell pour Bell

    Recherche un Cell pas trop vieu (un an ou moin) pour Bell. Laissez moi un message ici, ou un PM avec marque, model et prix svp.
  13. DanielG

    Recherche Play Station 2

    Acheterais PS2 pour ces prix... PS2 avec une manettes $80 PS2 avec deux manettes $90 PS2 avec deux manettes et une carte memoire $100 Peu négociable... Je recherche aussi un Xbox pour environ $100...
  14. DanielG

    À vendre: 4 pneus d'hiver Blizzak 205/65/15

    Vendu!!!! Salut! Je vends 4 pneus Blizzak presque neufs utilisé un hiver (4 mois). 205/65/15 $200.00 Hi, I'm selling 4 Blizzak tires used one winter. Almost like new. 205/65/15 $200.00
  15. DanielG

    Drive-In Movies in English... Where?

    Hey! Anyone know the closest Drive-In to Montreal to offer english movies? Can't find any. Thanks. :o
  16. DanielG

    Photos Journée mécanique Club Hyundai Québec

    Bonjour à tous! Le Club Hyundai Québec à eu ca deuxieme journée mécanique dimanche passé le 29 mai 2005. Photos à l'adresse suivante... http://www.tiburonquebec.com/zone-photos-videos/2005-05-mecanique/ ou http://www.clubhyundaiquebec.com/zone-photos-videos/2005-05-mecanique/...
  17. DanielG

    Recherche pneus usagés 215/45-17

    Recherche pneus usagés 215/45-17 pour finir l'année.
  18. DanielG

    Question pour acheter une Toyota neuve

    Si quelqu'un ici a acheté une Toyota neuve dernierement, ou connait une autre personne qui l'a fait, j'aimerais un peut d'info svp. J'ai une amie qui va acheter une Echo 4 portes Hatchback (modele LE si je me souvient bien) d'ici une semaine. Automatique avec A/C et CD player. Le prix...
  19. DanielG

    Lave auto - Petro Canada - 32iem Lachine

    Les amis...si vous voulez maganer votre peinture, aller faire laver votre voiture dans le lave auto au Petro Canada sur la 32iem Avenue a Lachine. Normallement je le fais toujour laver a la main. Mais je n'avais pas le temps donc j'ai passé la tentot. Ca vraiment pas de sense. Surtout que...
  20. DanielG

    Wellington Tuning Show Video - Sherbrooke 2004

    :bigup: http://www.clubhyundaiquebec.com/zone-photos-videos/2004-07-Wellington-sherbrooke/wellington-sherbrooke-2004.wmv
Back
Top