Search results

  1. Red_CRX

    WTB: Bumper avant Acura 1.6 EL

    Je cherche un bumper avant d'Acura 1.6 EL, silver, si posssible mais pas grave si d'une autre couleur.... Merci d'avance!
  2. Red_CRX

    Wtb bumper arrière Accord coupe 2000

    J'ai besoin d'un bumper arrière pour une Honda Accord 2000 2 portes.... Merci!
  3. Red_CRX

    WTB Bumper avant et porte avant conducteur pour Sentra 2002

    Je recherche un bumper avant idéalement SER ou ordinaire, en bon état et une porte avant côté conducteur en bon état pour une Nissan Sentra 2002...... merci!
  4. Red_CRX

    1998 Honda Civic LX à échanger pour une grande auto ou minivan

    J'ai une Honda Civic LX 1998, manuelle à 5 vitesses, ABS fonctionnel, air climatisé, intérieur très propre, non-fumeur! Moteur et transmission vont à merveille, plusieurs réparations effectués dernièrement: bearing de roue avant gauche, bearing de roue arrière droit, cardan gauche, bougies...
  5. Red_CRX

    Audi A4 Quattro (4x4) V6 2.8 1997 850$ VENDU

    What's up guys, 1997 Audi A4 à vendre, 2.8L, 12valves, sohc, quattro, 5 vitesses, en cuir beige , 264xxx kms.. Cruise control, sièges chauffants, toit ouvrant,fogs en avant et en arrière, a/c.. full équipé. 4 pneus Yokohama d'hiver sur mags d'origine, bien balancé. Les pièces changées: spark...
  6. Red_CRX

    1998 Honda Civic LX Berline manuel 1200$

    Je vend ma Civic LX 1998. L'auto est manuel, moteur et transmission vont super bien, très économique! Bougies neuves, attache-remorque. Un peu de rouille sur les ailes arrières mais rien de dramatique, dessous du véhicule impéccable! Anti-démarreur, Air climatisé, ABS fonctionnel. 4 pneus...
  7. Red_CRX

    WTB: pompe de liquide lave-glace pour Civic 96-00

    Ma pompe à liquide lave-glace marche pu! Je cherche une autre pompe pour ma civic le plus urgent possible..... si vous avez ça qui traine, je suis preneur! merci... envoyez-moi un message en privé (PM) svp....
  8. Red_CRX

    Cherche qqn qui a un scan 0BD2 ou un VAG, URGENT!

    J'ai un trouble majeur sur ma Audi A4 2.8, faut scanner l'ECU au pc, je dois avoir une idée du problème, je suis de la rive-sud de Montréal! Un scan 0BD2 ou un VAG serait apprécié... qqn peut venir m'aider? merci
  9. Red_CRX

    trouble de idle sur un moteur 2.8 litres

    J'ai un important trouble au idle et même sur la route... le moteur barbotte et shake! On dirait des missfires! Comment on fait pour vérifier si les coils packs sont responsable? Si on déplugg le MAF, c'est normal que le moteur stall immédiatement? merci
  10. Red_CRX

    Recherche une voiture dans les 600$

    Je sais que c'est vague mais j'ai besoin d'une auto dans les 600$ et qui fonctionne bien, manuel ou automatique, pas d'importance! C'est assez pressant! merci...
  11. Red_CRX

    Projet: CRX SI 1989 1000$

    Je me départis de ma CRX... CRX SI 1989, seulement 168 000 km, manuel, beaucoup de pièces de 90-91, beaucoup de pièces neuves: Cardans, freins aux 4 roues (disques et pads), radio CD de Teg 1999, contrôle de chaufrette en parfait état, pare-brise neuf, body hyper clean, plancher comme neuf (...
  12. Red_CRX

    volvo 1996 1000$

    Volvo GLT 1996, automatique, moteur 5 cylindres de 2.4 litres, vitres et portes électriques, cruise, anti-patinage, Air climatisé fonctionnel, toit ouvrant électrique, sièges en cuir, sièges avant chauffants, option de transmission sport et hivernal, siège conducteur électrique...
  13. Red_CRX

    Cherche Bras de wipers complet de civic ou CRX 1988-1991

    Je recherche des bras de wipers avant complet de civic ou CRX 1988-1991.... bras, noix et wipers.... merci.
  14. Red_CRX

    cherche moulure de porte de civic 2 p. ou CRX côté chauffeur 90-91

    je recherche une moulure extérieure de porte, de 1990-1991, côté chauffeur de CRX ou Civic 2 portes.... merci
  15. Red_CRX

    Cherche speakers 6.5 et 6x9

    Je cherche des speakers: 2 fois 6.5 et 2 fois 6x9.... d'origine Honda ou autre... merci.
  16. Red_CRX

    Cherche caoutchouc qui retient la ligne d'exhaust sur Honda

    Je cherche des caoutchouc qui retient la ligne d'exhaust, il m'en faut au moins 3 ou 4, pour un Honda! Si vous avez ça qui traine, je serais preneur! assez urgent! merci...
  17. Red_CRX

    Livres Haynes pour réparations automobiles 10$ chaque

    J'ai plusieurs livres Haynes que je n'utilise pu... Je les vends 10$ chaque alors voici les modèles de véhicules avec qui ça correspond: -Ford Pickup F-150, Expedition et Lincoln Navigator 1997 et 1998 p-ê plus récent aussi... -Dodge et plymouth Neon 1995 à 1999 -Toyota Celica FWD 1986 à...
  18. Red_CRX

    Recherche spacer pour mags d'origine de CRX avec conversion de brakes Acura

    J'ai une conversion de disques brakes d'Acura sur ma CRX 1989 mais quand j'ai remis mes mags d'origine sur mon auto, mes calipers frottent beaucoup sur mes mags! Je cherche qqn qui aurait des spacers pour que je puisse les mettre sur ma CRX sans que mes mags frottent! merci.
  19. Red_CRX

    Projet à finir: CRX SI 1989 à échanger contre une auto qui roule et plaqué!

    Je me départis de ma CRX... CRX SI 1989, seulement 168 000 km, manuel, beaucoup de pièces de 90-91, beaucoup de pièces neuves: Cardans, freins aux 4 roues (disques et pads), radio CD de Teg 1999, contrôle de chaufrette en parfait état, pare-brise neuf, body hyper clean, plancher comme neuf (...
  20. Red_CRX

    Pièces de CRX et Civic 1988-1991

    J'ai quelques pièces dont j'ai pu besoin.... Lumières arrières de CRX (3 morceaux)88-89: 30$ Corner avant d'origine CRX 88-89 (côté conducteur): 5$ Pare-soleil de civic et CRX 88-91 passager et conducteur: 10$ Supports de speakers arrières de CRX 88-91: 20$ Hood pins jamais installé...
Back
Top