Search results

  1. 0

    Acheter véhicule usagé d'un autre province

    Je suis à la recherche d'un summer toy et j'en voie quelques uns dans d'autres provinces. Après avoir fait mes recherche sur le shipping (open ou closed trailer) et les documents demandés à la SAAQ (contrat de vente, inspection, évaluation pour voiture de plus de 25ans), je me questionne plus...
  2. 0

    Michelin X-ice Xi3 vs Nokian Nordman 7

    Je croyais que ma blonde aurait pu finir l'hiver avec ses pneus, mais non...elle patine trop Je lui ai trouvé ces 2 pneus pour l'utilisation qu'elle fait: 95% autoroute à tout les jours et elle veut un pneu qui excelle sur la glace, elle roule en Subaru Legacy 3.6r Des gens ont essayé ces 2...
  3. 0

    in the market for a 'sport' wagon

    c'est fait! moi qui pensais garder mon truck encore un an! eh non il est partie sniff sniff j'ai été cherché...drum roll une belle Volvo V60 T6 2015.5, saville grey, climate package, banc et roues sport, avec la 'tune' Polestar j'avais essayé une T5 de base avec cette T6...j'ai tombé en amour...
  4. 0

    in the market for a 'sport' wagon

    ok so next year I'll be changing my Nissan Xterra and will be LF a (affordable) sporty wagon...yea I know they a are a dying breed before I made the general selection of a wagon I was LF at sporty SUV: older FX50, SQ5 and the likes, but they are still just above my 30ish K budget...so I...
  5. 0

    meilleur temps (pour rabais ou liquidation) pour pneus d'hiver VUS/4x4

    Je viens de faire l'achat d'un Xterra et il est chaussé sur des 4saisons que je vais garder pour cet été je commence à regarder mes options de pneus d'hiver pour la prochaine saison et je me demandais quand serais le bon temps de faire mon achat; - maintenant en fin de saison (ya-t-il des...
  6. 0

    LF invite code for ComicBT

    well call me a nerd, but I want to catch up on some titles (or characters) since I've been out of the comic book scene ages ago and with all these Marvel movies I think I got the bug back anyone has one up for grabs? by pm plz, tanx!
  7. 0

    LF: right-handed golf set, men and women

    bon je crois bien essayer de jouer au golf cet été car toute la famille joue, y compris la belle famille... donc je cherche un set de golf complet pour homme; fers, wedges, putter, bois, driver et accessoires (chariot et autres) et un bon sac pour max 400$ je cherche aussi un set complet pour...
  8. 0

    vélo dh, Giant Team DH

    après quelques années d'inactivités en dh j'ai décidé de vendre mon vélo au lieu de continuer à ramasser la poussière, il est en excellente condition, toujours bien entrenue ...j'veux un vélo avec 5" de débattement :) Giant TeamDH 2002, small RS Boxxer Team 2003 freins Hayes (pas sur la photo)...
  9. 0

    car stolen/found within the 30 days

    well my gf had her car stolen last week, a very basic 2002 model, worth now 4500$ with aut. trans., 4 door car with company mags, but in really good shape...(i will leave out the specifics) we just had a call that the car is at the pound, with some missing parts now from my experience in this...
  10. 0

    Mazda Protege5 2002

    bon je mets ma Protege5 à vendre, j'aimerais me procurer un Jeep XJ (Cherokee) 1999-2001 ou un Nissan Xterra 2001-2003 Mazda Protege5 2002, 96 XXX km, noir, 5vit., tout équipé (sauf A/C) en parfaite condition, entretien minutieux et régulier et changement d'huile à l'huile synthétique (j'ai...
  11. 0

    4 1/2 à céder pour sept. ou oct., à Lasalle

    Nous avons un 4 1/2 à céder pour septembre car nous voulons acheter à l'extérieure de Montréal (raisons: nous travaillons les deux à l'extérieur de Montréal et prévoyons devenir propriétaire). À deux pas d'un arrêt d'autobus, 112 et à 10-15min. de la station Jolicoeur. Nous pouvons céder pour...
  12. 0

    Vélo: Giant TeamDH 2002

    après quelques années d'innactivitées en dh j'ai décidé de vendre mon vélo au lieu qu'il continue à ramasser la poussière, il est en excellente condition, toujours bien entrenu Giant TeamDH 2002, small RS Boxxer Team 2003 freins Hayes (pas sur la photo) jeux de direction Chris King roues Mavic...
  13. 0

    300zx tt ou mr2t

    je préfère lire les posts que d'en partir mais cette fois j'ai un dilemme je prévois, sois cette été ou l'autre, me procurer une ptite sportive t-top pour l'été, sois une 300zx TT ou Mr2 T (90-92), malheureusement j'ai jamais été derrière le volant de ces deux voitures (même pas côté...
  14. 0

    WTB, mag OEM Mazda Protege, 15" 4x100

    après avoir fait un blowout sur la pont Champlain avec le char à ma blonde, j'ai du rouler sur le mag durant quelques mètres avant d'installer le spare j'ai surement f%$# le mag...alors j'en chercher seulement 1 (on sait jamais, jpeux être chanceux) *un comme celui-ci 15", 4x100 svp...
  15. 0

    WTB, mag OEM Protege, 15" 4x100

    après avoir fait un blowout sur la pont Champlain avec le char à ma blonde, j'ai du rouler sur le mag durant quelques mètres avant d'installer le spare j'ai surement f%$# le mag...alors j'en chercher seulement 1 (on sait jamais, jpeux être chanceux) *un comme celui-ci 15", 4x100 svp...
  16. 0

    WTB: oldschool skateboard decks from 80's/90's, or re-issues

    le titre dit tout, je suis à la recherche de vieille planche (pas besoin d'être complet, seulement le deck) de skate des années 80/90 (ma jeunesse) voici les compagnies recherchées: - Powell Peralta - Santa Cruz - Vision - Sims - BrandX - Schmitt Stix - Town & Country - G&S ou...
  17. 0

    Mazda Protege5, 2002 (photos)

    bon je mets ma Protege5 à vendre, j'aimerais me procurer un Jeep TJ 1999+ (un trip de jeunesse et pour mon trip futur de me pogner une 300zx TT t-top ou autre voiture sport t-top ou décapotable RWD pour l'été) Mazda Protege5 2002, 76 XXX km, noir, 5vit., tout équipé (sauf A/C) en parfaite...
  18. 0

    Mazda Protege5, 2002 (photos)

    bon je mets ma Protege5 à vendre, j'aimerais me procurer un Jeep TJ 1999+ (un trip de jeunesse et pour mon trip futur de me pogner une 300zx TT t-top ou autre voiture sport t-top ou décapotable RWD pour l'été) Mazda Protege5 2002, 76 XXX km, noir, 5vit., tout équipé (sauf A/C) en parfaite...
  19. 0

    dilem

    j'ai plus tendence à lire qu'à partir un thread...mais j'aimerais l'opinion des gens je pense sérieusement à changer de voiture dans les prochain mois mais j'aimerais avoir un véhicule 4x4 ou AWD pour nos hivers Québécois et un véhicule RWD sport pour nos étés trop court voici à ce que je...
  20. 0

    WTB, Protege 15", 4x100 mags

    le titre dit tout... ma copine est l'heureuse propriétaire d'une 'nouvelle' Protege ES 2002 qui est chaussé sur des rims noirs affreux... j'aimerais lui trouvé des jantes OEM de Protege, dans le 15", 4x100 (comme ceux-ci), pas trop cher et en bon état svp *sans pneus, elle en à...
Back
Top