Search results

  1. JSMeloche

    Question spark plug sur moteur turbo

    J'ai un problème récurant sur ma Saab Aero 2007 tuner VTuner. Malgré que j'utilise les spark plugs recommandé pour le char par le Tuner (Denso IKH22) je fini toujours par avoir un misfire sur un cylindre a tout les ~6mois. Le misfire est a Max boost, high RPM: 4-6K RPM. Jamais sur le meme...
  2. JSMeloche

    Projet: Chevrolet K10 1981: Votre Avis

    Bonjour, Je voudrait avoir votre avis et/ou recommendation pour mon projet. Mon père a acheté le truck neuf en 81, l'année de ma naissance et me la donné il y a 4 ans. Donc je suis très attaché sentimentalement au truck, puisqu'il a toujours été dans ma vie ;) La base: Chevrolet K10 1981 avec...
  3. JSMeloche

    2001 SAAB 9-3 SE 136k km 3000$

    Véhicule situé a Gatineau, plaqué Québec. PM moi ou téléphone pour plus d'info! http://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-Saab-9-3-SE-2001-Turbo-W0QQAdIdZ533302222 Saab 9-3 SE 2001 for sale. Low mileage: 137000km The car is black, with black leather interior. The SE model is fully...
  4. JSMeloche

    Lug nut pris dans le socket?

    Bon, un de mes amis est venu réparé son auto chez nous parce que j'ai tout les outils, et surtout un bon impact. Quand yé arrivé, ses lug nuts était plutot sale/rouillé. Alors, on a fait le travail, et en remettant la roue, une des lug nut a resté pris dans le socket. J'ai essayé mon truc...
  5. JSMeloche

    1995 Cadillac STS V8 300 HP

    Je vend ma Cadillac Seville STS 1995. Equipement: V8 4.6l 300hp 300lbs/ft Intérieur en cuire sable Extérieur Polo green Mags 16 pouces chromé (possibilité de 18 pouces alliage) Ordinateur de bord A/C Radio AM/FM/Cassette/CD Siege chauffant Vitrer teinté 18% tout le tour Kilometrage: 254 000km...
  6. JSMeloche

    Manuelle ou DSG?

    La question a du etre déja posé.... mais jveut avoir l'avis d'expert! Apres avoir passé 1 mois depuis le début de l'année en Allemagne, the German bug bit me. Je veux une voiture sport Allemande, jaime trop la finition/qualité/puissance/efficacité. J'ai essayé la Rabbit, tres belle voiture...
  7. JSMeloche

    Lowrider? Airbag?

    Quelques question bien simple, est-ce que les airbag sont legal au Quebec? Jai la possibilité d'acheter un Chevy C10 1986 a prix TRES raisonables. Jacheterais le truck comme jouet pour lété! Jai surfer un peu et ils semblent que dropper le truck est relativement simple!!! Si possible jaimerais...
  8. JSMeloche

    Une Scirocco sauvage, dans son habitat naturel

    Je suis a Cologne, Allemagne pour la job. Jme promenais tranquillement dans la rue et que ce que jvois pas qui roupille sur le bord dla rue. Une nouvelle Scirocco sauvage! Qui se repose dans son habitat naturel, une ptite rue de quartier paisible Allemand. Alors j'ai déposé ma biere (ben quoi...
  9. JSMeloche

    S2000 Room?

    Ok, question stupide et peut-etre évidente pour certain... Legroom et headroom dans une S2000??? je mesure 6'5, et je pense éventuellement avoir une voiture plus sport, la S2000 semble tres intéressante. Je sais que cest pas aussi spacieux que sque jai en ce moment (Caddy STS). Mais Y a...
  10. JSMeloche

    FREE!!!! NEW Rear KYB Shock Cavalier/Berretta

    2 Free brand new KYB GR2 part # 343177 with hardware. Never installed on vehicule! They will fit the following vehicule: 86-93 BUICK APOLLO/SKYLARK (All Engines) 82-89 BUICK SKYHAWK (All Engines) 85-87 BUICK SOMERSET REGAL FWD (All Engines) 94-94 BUICK SKYLARK (All Engines) 82-88...
  11. JSMeloche

    A/t 31/10.5r15

    4 pneus Kirkland Signature (Marque maison Costco, fabriqué par Michelin) Taille: 31/10.5R15 ALL TERRAIN M+S Bonne condition, Encore beaucoup de thread. 250$ negociable.
  12. JSMeloche

    Pieces Blazer '84 (Fit sur C/K)

    Salut Jai des pieces provenant d'un Chev Blazer '84. 2 bancs avant, tilt fonctionne bien sur le passager. Quelque crack le long des coutures (facile a réparé), propre, rouge, foam en bonne condition. Console centrale. Tail lights avec tour chromé et bucket. Marker lights avant avec...
  13. JSMeloche

    Valeur d'un Blazer K5???

    J'ai possiblement la chance d'acheter un Blazer '84 K5 (4x4) pour 5-700$, quece que vous en penser? Ca fait un bout que je regarde pour un K5 parce que jaime vraiment le look du truck mais normalement ils sont pas mal cher... 3000$ +++ Donc, stu juste moi qui regarde au mauvaise place? ou un...
  14. JSMeloche

    Chevy C10 454

    Salut J'ai trouvé un Chevrolet 2X4 (C10) long box 84 ou 85 avec un 454 dans mon coin. J'ai pas vu le vehicule encore mais jai parlé au proprio. Il veut vendre le truck en piece detacher parce quil veut le moteur pour son shortbox, mais il est pres a vendre le truck au complet si jlui offre...
  15. JSMeloche

    Quoi faire a Abu Dhabi?

    Bon! Jmen vais a Abu Dhabi la semaine prochaine pour la job, c'est pas mal derniere minute... quelquun a des recommandations sur des activités? Je suis la 2 semaines (donc 2 fin de semaines). Donc a date je veux aller faire une expédition dans le desert et/ou Dune buggy. Magasiner, sortir...
  16. JSMeloche

    Exhaust manifold Ghetto fix?

    J'ai un leak dans le milieux du manifold sur mon Chev 81 (350) coté conducteur. Mettons cé pas mal fatiguant a la longue le "pft, pft pft" surtout sur l'autoroute. Je l'ai amener chez 2 mécanicien de confiance. Le premier ma dit quil sortirait le moteur du truck avant de faire quoi que ce...
  17. JSMeloche

    4x Michelin LTX A/T 235/75R15

    Set of 4 used Michelin LTX A/T. Size is 235/75R15. Tires where on a full size Chevy and have very good off-road traction. Still have lots of thread on them. Also have a 5th tire of same size, different make, available. 350$ obo Pictures available Located in Gatineau 4 pneus Michelin...
  18. JSMeloche

    Voiture plaqué Ontario -> Lois québécoise?

    En fds je me suis fait arreter avec la voiture a mon pere a Gatineau. La voiture est plaqué Ontario. Les vitres sont teinté, rien de fou... 35% miroir tout le tour. Apres m'avoir fait bretté 10 minutes, le policier est revenu pour me donner un avertissement "Au Québec cé illégal les vitres...
  19. JSMeloche

    Bruit bizzare, kkn a une idée?

    Ok, jai un bruit bizzare, pis jai aucune idée sque ca peut etre. Le moteur c'est un 350 carburateur. Ca fait "tic tic tic" coté conducteur, mais seulement lorsque le moteur force. Ca fait rien au idle. Exhaust leak? Lifter? Kkn a une idée? comment jpeut diagnostiquer cé quoi?
  20. JSMeloche

    Chevy pick up 1987 pas cher!

    Suiver le lien!
Back
Top