Search results

  1. Ri0uXx

    Suspension à Air pour GEnesis Coupe Airrex complète

    *** DEAL *** Suspension à air COMPLÈTE pour genesis coupe ( strutrs + management ) bref tout ce que sa prend de Marque Airrex. Les shock ont roulé environ 7000 km pendant environ 4 mois cet été. Le tout à une valeur de 6500 $ US ... Je laisse le tout à 3000 $ FERME. faites vite. Très très facile...
  2. Ri0uXx

    My frourth Genesis Build...

    Allo, Comme quelque uns ici le savent je modifient des Genesis depuis quelques Année car je trouve qu'il manque un peu de " variété " dans le " carscene " au Québec.. voici mes 3 derniers.. La dernière Que j'ai fait était un Sedan avec une suspension à l'air qui attirait beaucoup...
  3. Ri0uXx

    Video sur mon ancienne genesis * air ride / vip style / vip modular etc *

    Salut ! vous avez peut être vu mon projet 2013 durant l'été, mais la gang de french canadian video et stance is everything.com ont fait un petit video ... C'est cool, ils ont pris la peine de descendre dans mon coin en plus ! merci d'avance ! ( si vous l'aimez pas ... pas plus grave que sa...
  4. Ri0uXx

    My vip inspired Genesis Sedan

    ps : c'est un char de show, pas un char de performance et oui c'est le V6 de 290 HP Vous l'avez peut-être vu cette été, mais sa été mon projet pour cette été ! mais avant ...un peu d'histoire... J'ai commencé l'an passé avec un Sedan 2009 gris voir si j'aimais sa.. car j'ai changé...
  5. Ri0uXx

    Rouler du " série 30 " au Québec.

    Allo, je voulais savoir si il y a du monde qui roule du série " 30 " à montréal ou au Québec ? est-ce que c'Est vrai qu'on brise des roues à tout bout de champ ( ps : les miens vont être stretché.) 245/30 sur 10.5 j'ai roulé du 245/40 sur 10.5 et 245/35 sans problème ... mais le série...
  6. Ri0uXx

    MAg oem ZHP BMW À VENDRE.

    Mags 18 pouces BMW OEM ZHP package. ( des VRAI ) 5x120 18x8 + 47 18x8.5+ 50 bonne condition ( pas neuve ) 495$ pm ou riouxx@hotmail.com
  7. Ri0uXx

    Mag BMW ZHP 18X8 & 18X8.5

    Mags 18 pouces BMW OEM ZHP package. ( des VRAI ) 5x120 18x8 + 47 18x8.5+ 50 bonne condition ! 495 négo pm ou riouxx@hotmail.com
  8. Ri0uXx

    Identifez ces mag la svp ! ( bmw )

    Allo! j'ai repris une bmw 2007 avec ses roues la. c'est des 18 pouces et le client m'as dit que c'Était des mag de m3 ? et qu'ils serait " staggered " quelqu'un aurait les spec ? et c'est vraiment gravé BMW à l'intérieur.. et avec un signe ///m sur les roues. merci d'avance !
  9. Ri0uXx

    Pour Genesis SEDAN : Coilover SMA | RARE | fit 2009 à 2013 +

    J'ai un set de coilover SMA à vendre qui était sur ma genesis sedan. info : http://www.kspec.com/list.php?ac_id=192&ai_id=3340 roulé environ 9000 km Très très bonne condition et donne une meilleur " ride " que des bc / megan etc. payé 1500 $ shiper chez moi. laissé a 695 $ . Cause...
  10. Ri0uXx

    Varrstoen ES2.2.2 ( agressive fitment ) 19x10.5 | +12 & 19x9.5 +12 -> 5x114.3

    Varrstoen ES2.2.2 ( agressive fitment ) 19x10.5 | +12 & 19x9.5 +12 -> 5x114.3 sold
  11. Ri0uXx

    Pour genesis coupe -> V6 <- Cold Air intake Injen

    Cold air intake injen pour Genesis coupe V6. 195 $ pm ou riouxx@hotmail.com
  12. Ri0uXx

    sold

    sold
  13. Ri0uXx

    delete topic.

    delete topic pls.
  14. Ri0uXx

    est-ce que sa existe un " netflix " en français ?

    Je cherche un programme du même genre... qu'on paie par mois et qu'on peux louer un paquet de film. en français. Netflix en offre mais environ 5 sur 250. ou vous faites quoi ceux qui écoute bcp bcp de film ? ( c'est long aller au vidéotron 3-4 fois semaine ) et super écran c'est ridicule...
  15. Ri0uXx

    My bagged 4 doors rwd hyundai version.2.1 | photoshoot |

    J'avais pas fait de photoshoot " officiel " depuis les dernières " mods " Il reste [I]beaucoup beaucoup[/I] de travail à faire... mais c'est tout pour cette année! btw les mag sont déja vendu ... les autres sont déja en commande
  16. Ri0uXx

    sold, delete plz

    SOLD kthxbai
  17. Ri0uXx

    Information Viper 03+

    À première vue cette voiture semble un choix intéressant vu le prix versus / puissance / look. Quand on regarde sur le net on peux facilement trouver un 2003-2004-2005 aux alentours de 40 000 - 45 000 500 forces , convertible sont des arguments de poid. Y'a t'il des proprios de viper sur le...
  18. Ri0uXx

    my 4 door rwd hyundai *update 28 mai ,page 3 + bonus rig shot

    J'ai changé un peu de genre de voiture cette année.. certain se rappelle peu-être mon ancien gen. coupe 3.8 GT Genesis 3.8 premium 2009 Gris titane Mag vossen vvs082 20x10.5 & 20x9 & toyo proxes 4
  19. Ri0uXx

    Pieces GENESIS COUPE ! ( deal inside. )

    Pour genesis coupe mag ssr type-C 19x9.5+30 & 19x10.5 + 30 ( 1700 $ .. négo ) merci.
  20. Ri0uXx

    Question pour suspension à air " custom "

    Je regarde toutes les options pour rabaisser mon prochain véhicule... Et la suspension à air est une option....du au faible nombre de compagnie qui produise des coilover pour l'auto.. ( k-sport.. :/ ) Par contre il ne se fait pas de " kit " bolt on. dans ce genre la ...
Back
Top