Search results

  1. S2KSim

    Question accident à l'école

    Bon pour faire une histoire courte ma fille s'est fait pousser par une autre élève à l'école. Elle a tombé la face sur un banc d'aluminium. Résultat de l'histoire 4 points de suture en plein milieu de la joue. 5h à l'urgence. Rater une après midi de travail etc... C'est assez pénible pour elle...
  2. S2KSim

    Voyage espagne conseil

    J'aurais besoin d'un conseil pour un voyage en espagne. Moi et ma blonde on part 10 jours en mai. On arrive a barcelone vers 10h le matin. On a louer un appart a Malaga le soir meme. Donc il faut faire Barcelone-Malaga en arrivant. J'avais penser louer une voiture mais c'est quand meme 9h de...
  3. S2KSim

    Site ou application pour booker un voyage

    Allo est-ce que ca existe un site ou application ou tu met des dates de voyage et il te suggere des deal selon tes dates. On veut aller en espagne au mois de mai mais d'autre destinations pourrais m'interesser aussi. J'ai hopper d'installer mais ca comble pas mes besoins
  4. S2KSim

    Pose plancher flottant

    Allo je voulais juste savoir si j<enleve mon tapis dans mon sous sol pour poser mon flottant, est ce que je dois absolument enlever les residus de colle ou je peux juste mettre le coupe vapeur + sous couche et ca va se niveler comme du monde Merci
  5. S2KSim

    torrent combat gsp

    Quelqu'un a un lien vers les combat de gsp. on veut se faire une petite soiree GSP avant samedi! MErci
  6. S2KSim

    Prix des maison duproprio vs agent

    Que pensez vous du prix des maison duproprio vs celles des agents? Suite a ma séparation je regarde depuis plusieurs mois et ce que je remarque c'est que le monde qui mettent leur maison a vendre sur duproprio overpriced vraiment leur maison. Perso j'ai vendu par duproprio mais j'ai fait...
  7. S2KSim

    Meilleur moyen de revendre des billet de coldplay Boston 4 aout

    Allo, j'avais acheté 2 bons billets a 225$us pour aller a coldplay le 4 aout prochain. J'ai un empêchement qui ne me permet plus d'y aller et je me demandais quel était le meilleur moyen de les revendre? je sais que ticketmaster te permet de revendre tes billets mais je sais pas trop quel prix...
  8. S2KSim

    Facture travailleur autonome

    Je voulais juste quelques input concernant un contrat que j'ai fait pour des docteurs. Je suis employé de l'état et j'ai mon salaire annuel mais j'ai eu l'opportunité de faire un petit 4000$ sur le side. Je voulais juste savoir pour faire une facture ce que ca prend? Avez vous un template que je...
  9. S2KSim

    Voiture neuve moins cher possible

    Bon ma 60R commence a me donner de plus en plus de maintenance et je manque de temps pour en prendre soin. Elle m'a rendu de fier service mais je suis rendu au point de penser la remplacer. Mes priorité on changé en vieillissant et avec mes kid je veux pu domper des paiements de fou dans une...
  10. S2KSim

    homeland s06e04 vostfr en torrent

    Quelqu'un a un lien pour le downloader? Depuis que cpasbien est down j'ai de la misere a trouver mes torrent MErci
  11. S2KSim

    Kijiji Finds

    Je viens de trouver ca http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/saguenay/1968-ford-mustang-gt-fastback-eleanor-390-manuel/1230693762?enableSearchNavigationFlag=true
  12. S2KSim

    FCP euro douane ou pas

    Si je commande chez FCP et que je prend USPS comme shipping est que je paye des taxes et ou douanes?
  13. S2KSim

    Resto centre ville MTL vendredi

    Moi et mon pote on va voir le CH samedi et on voudrais aller souper dans un bon resto vendredi soir. Ca fais 9 ans que je suis parti de montreal donc je me demande un peu ou aller. Au centre ville si possible avec un crowd dans la 30 aine aussi :)
  14. S2KSim

    wtb billet coldplay

    Si ya du monde qui on des billets à vendre pour une des 2 dates faite moi signe par pm. merci!
  15. S2KSim

    335i decapotable oui ou non

    Je regarde tranquillement pas vite pour avoir un remplacement pour ma S60R. Je regardais pour une berline manuelle (S4,335,TL). Jai 2 kid mais ils commencent a être plus vieux (juste besoin des boosters). Ma blonde a un MDX donc quand on fait des voyage on est pas mal pris. Je suis tombé sur une...
  16. S2KSim

    Kawazaki Z1000 - 32000 km - 5200$

    Moto performante. Beaucoup de mods. Pas cher d'assurance. Plaque standard (550$). Pas d'échange! http://www.kijiji.ca/v-moto-sport-promenade/saguenay/kawazaki-z1000-32000-km/1157643002?enableSearchNavigationFlag=true Perfo Ligne Hindle complet 4-2-1 Power commander III Power commander quick...
  17. S2KSim

    Piscine 21pi / Prix

    Je suis en train de checker pour me poser une piscine 21 pied. J'hésite encore entre acheter used et la faire poser ou acheter une neuve. Une used c'est 400$ à peu près. A cela il faut acheter une toile neuve (+/- 400$) et la pose. Combien peut couter la pose? Une neuve ca ressemble a quoi comme...
  18. S2KSim

    conaisseurs cabanon - ca vaut tu la peine

    Voila j'ai spotter un cabanon en démo. Il ya quelques imperfections mais rien de majeur http://www.kijiji.ca/v-outil-de-jardin-cabanon-remise/saguenay/demo-doit-partir-liquidation-cabanon-fontaine/1054178268?enableSearchNavigationFlag=true Pour le déménager le gars m'a dit c'est entre 300 et...
  19. S2KSim

    Ikea promo a venir?

    Ya tu quelqu'un qui peux me dire les promos d'ikea a venir? J'ai 1000$ de stock a faire venir et souvent il font du free shipping (130$ dans mon cas). Je suis comme prêt à commander mais si le free shipping est dans 2 semaines je vais attendre.. Merci
  20. S2KSim

    playstation plus moins cher que 50$???

    Ou est-ce que vous achetez vos abonnement pour le ps+? est ce qu'il y a des place moins cher que 50$???
Back
Top