Search results

  1. Down_Hill

    Formula 1 Official thread

    Belle course. C'est le fun des courses comme ça et ça n'arrive pas si souvent. Belle course de : Verstappen, Norris, Perez Leclerc vraiment agressif sur Sainz au départ. Surement un message à passer par rapport à la course de hier. Alonso : Stratégie quand même limite casse-cou Stroll et...
  2. Down_Hill

    Aimer longtemps pis toute

    J’écris mon problème ici. Je suis curieux de voir si d’autre personne sont dans ma situation. Je me lance après avoir lu le thread sur les disputes de couple. 36, célibataire, sans enfant. Jusque-là, ça va J’ai jamais réussi a vraiment aimer une fille plus que 6-9 mois sauf une relation de 3...
  3. Down_Hill

    Moniteur de ski

    Bonjour J'aimerais devenir moniteur de ski pour faire sa a temps partiel, 1 soir semaine + 1 jour de fin de semaine. Si je passe la formation, et que je commence comme moniteur. Est-ce que je vais avoir de la misère a trouver une place dans une école? Est-ce qu'il y a des frais à payer quand...
  4. Down_Hill

    Triumph Daytona 675 2010 à vendre 7800$

    14 600 km Changement d’huile au 5000 km Aucune modification N’a jamais été coursé sur piste Entreposé l’hiver Batterie Neuve Viens avec selle d'origine + Selle Corbin Nécessite une petite réparation ( la moto est en état de rouler ) et j'ai déja la pièce que je donne avec la vente 7800$
  5. Down_Hill

    Ma moto ne démarre plus

    Bonjour Bon, depuis le début de la saison, ma moto a toujours démarrer du premier coup. Hier, j'ai fait 1h30 de traffic. Dans le traffic, une fois, je l'ai éteinte et elle n'est jamais repartie par elle même. Il a fallu que je la démarre sur la compression. Donc depuis hier après midi, elle ne...
  6. Down_Hill

    Mercedes C230 2002, your opinion on this car?

    Hi, i would like to have your impression on a 2002 C230, automatic, with a 2.3L engine compressor. The car has 100 000k Is it reliable or not?? Bonjour, j aimerais avoir votre opinions sur une Mercedes C230 2002, moteur 2.3L compressor, avec 100 000k Est-ce que c est fiable, est-ce que c est...
  7. Down_Hill

    Une moto accidenté

    Je suis en train de regarder les moto et j'en ai trouver une belle sauf qu'elle a déja été accidenté. Le gars me dit qu'elle a été réparer par le concessionnaire donc qu'elle est correct, et que je vais la faire inspecter anyway so. J'aimerais savoir, en général, parce que je ne m'y connais...
  8. Down_Hill

    Mazda Speed 3 2008 , 20 000$

    Nouveau prix / New Price : 17 500$ Bonjour Je vend ma MazdaSpeed 3 2008. 70 000 km Entretient fait chez Mazda Viens avec : -Pneu d'hiver et rim ( bon pour un autre saison ) -Pneu d'été bon pour au moins un autre été -Short shifter TWM, je vous donne l'original aussi -Pad et disque neuf...
  9. Down_Hill

    Résilier une promesse d'achat

    Bonjour J'ai regarder les condos cette année j'ai signer une promesse d'achat pour un condo. J'ai été un peu trop vite , je crois que j'ai eu les yeux plus gros que la tête je ne connaissais pas grand chose dans le domaines. Maintenant, il reste deux mois avant d'avoir le condo et je ne suis...
  10. Down_Hill

    Bar le fun a Trois-Rivière

    Salut J'aimerais savoir si il y a un bar dans le style salle de pool ou tu peux aller prendre une bière pi jaser à Trois-Rivière. Je trip pas club, et sur internet, on donne juste l'adresse des clubs. Merci MontréalRacing :D
  11. Down_Hill

    Condo Renomag

    Bonjour Connaissez-vous ce contracteur. Il a construit beaucoup de condo dans le coin de Bois-des-Fillions. Aussi, le condo que j'ai visiter était en construction, l'autre était fini, qu'est-ce qui faut vérifier pour connaitre le niveau de insonorisation. Sa m'intéresse pas d'entendre la télé...
  12. Down_Hill

    Stupid NHL 10 question

    Hi Or I am very stupid, or there is something wrong with my Xbox. My friend create a team. He wants me to join his team. How the hell to I do that, i can't request to join his team nor his invitation work. I have a gold membership Thanks...
  13. Down_Hill

    Meilleur Appareil photo pour 200$

    Bonjour Je connais pas beaucoup les appareils photo. Je me demandais qu'est-ce que je pouvais avoir de bon pour environs 200$, simple d'utilisation, bonne qualité, bonne mémoire. Merci !
  14. Down_Hill

    Turbo Timer, ou et combien

    J'aimerais installer un turbo timer. Avez-vous des bon endroits a me référer sur la rive-nord? Combien sa coûte environs installer sa?? Merci
  15. Down_Hill

    Commencer en Rally

    Bonjour Moi et un ami, on voudrait commencer à faire des courses dans des classe amateur de rallye. J'ai trouver le site Rallye Québec, mais nul part sur le site, on explique quel sont les règles pour s'inscrire concernant la voiture et les classes de voiture. Sinon, les autres site ont l'air...
  16. Down_Hill

    Passer de l'alcool au douane

    Bonjour Je m'en vais en voyage et je vais habiter chez une famille la bas. J'aimerais leur acheter 2 bouteilles de Cidre de glace en guise de cadeau mais je ne sais pas si sa va passer au douanes. D'après-vous, est-ce que sa passe ???
  17. Down_Hill

    Going to Perou, any advices / Voyage au Pérou, des conseils?

    Hi I'm going to Perou in december, do you have any advice about what to do there, or what do i have to bring. It's my first trip in South America, i don't really know this part of the world. Thanks Salut Je vais au Pérou en décembre, je me demandais si vous n'aviez pas quelques conseils à me...
  18. Down_Hill

    Where to find a captain hat / Ou trouver une casquette de capitaine

    Je crois que le titre dit tout non   Alors, ou ?? I think the title says it all. So, where ??
  19. Down_Hill

    4 Pneu d'hiver 215/65/17 Neuf

    4 Pneus d'hiver neuf, 215/65/17, Toyo Observe Raison de la vente. Pneu trop gros pour ma voiture Me rejoindre par email SVP ou en PM  600$ Ferme 4 winter tires brand new, 215/65/17 Toyo Observe. I'm selling them because they don't fit on my car. Please answer me by PM or email  600$ Ferm...
  20. Down_Hill

    Baie-James

    Je m'en vais la dans 1 semaine. J'aimerais savoir comment sont les routes en roches. Parce que j'aimerais vraiment aller jusqu'au bout du monde mais je veux pas faire des flats ou scrapper mon char. J'ai des 18" pi je peux pas vraiment les changer. Aussi, est-ce que mettre des gros mud...
Back
Top