Aimer longtemps pis toute

Down_Hill

Well-known member
J’écris mon problème ici. Je suis curieux de voir si d’autre personne sont dans ma situation. Je me lance après avoir lu le thread sur les disputes de couple.

36, célibataire, sans enfant. Jusque-là, ça va

J’ai jamais réussi a vraiment aimer une fille plus que 6-9 mois sauf une relation de 3 ans mais je voulais tout sacrer la après 6 mois

Au début du Covid, réorientation de carrière. Je déménage à 6h de route de ma gang de chum, de mon monde tsé.

Un moment donné, Covid, restriction, tout seul, tu finis par te sentir seul. J’aime ben gamer mais je n’ai pas d’ami pour faire d’autre chose ici, rien. Je ne suis pas le plus sociable aussi. Alors, tinder pis toute.

Rencontre une fille, elle a du bon sens. Sauf qu’elle sacre, qu’elle parle de sexe de façon direct, et qu’elle fume. Toute des choses qui me turn-off pour vrai. ( Je suis un peu pogné disons ) Mais le reste est vraiment super, je me sens bien avec elle et on a des activités communes. On se fréquente et on décide d’être un couple officiel. Elle doit arrêter de fumer d’ici 1 ans par contre. Et faire attention au sacre aussi.

Dans les deux derniers mois, elle m’a fait des jokes et des histoires de sexe qui me rende mal à l’aise. Elle est vraiment plus fatiguée ces temps-ci donc elle n’a pas la même énergie à combattre la cigarette.

Finalement, elle m’a envoyé une joke que je n’ai pas trouver drôle et tout as pas mal brisé à ce moment là car elle est déçu que l’on ai pas le même style d’humour…. On n’a vraiment pas le même style d’humour. Ça été un élément déclencheur pour moi. Elle, elle est déçue, ça commençait à être lourds pour elle. Pis moi, ça me frappe aussi plus fort car ça s’ajoute aux autres fois qu’elle me contait des trucs de sexe que je n’aimais pas.

C’est une bonne personne…mais on est vraiment sur le bord de la séparation.

Ça serait correct si……on dirait que c’est ce qui est arrivé avec tous les autres filles avant, que je me tanne après quelques mois.

Comment vous faites pour aimer votre blonde pour de vrai pour longtemps ?
Comment vous faites pour passer par-dessus les bouts qui vous turn-off ?
Comment vous faites pour accepter l’autre comme elle est ?

J’ajoute que je consulte pour de l’anxiété/problème de confiance et que j’ai bien de la misère à communiquer mais qu’avec elle, j’avais fait des progrès de fou.

Je vous pose la question parce que certain d’entre vous vivent des affaires 100x plus heavy et vous avez l’air tellement plus solide/mature/dégourdi.

TL/DR : J'aime pas les filles assez longtemps, je focus sur leurs défauts. Comment améliorer ce coté de ma personne. Also, je ne voulais pas Hi Jacker l'autre thread de dispute parce que je le trouve intéressant mais je trouvais que ma question n'avait pas rapport
 
Ma blonde c'est ma meilleur amie, ma femme, ma blonde, la mère de mon gars, elle est folle comme toutes les autres, mais un peut moins lol

Le plus important c'est que ca soit ta meilleur amie, quel ai le gout d'apprendre ce que tu aime et que tu ai le gout d'apprendre ce qu'elle aime.

De vouloir construire une relation avec quelqu'un et d'être conscient que les 2 vous devez faire des efforts pour que ca fonctionne et d'apprécier l'évolution de votre couple.

la plus part du monde veulent consommer une relation, aller chercher ce qu'il veulent et quand ils on ce qu'il veulent, l'autre personne ne les intéresse plus et c'est souvent du monde qui ne s'intéresse pas beaucoup au autre, mais plus a lui même.
 
Tu vas surement recevoir de conseils comme ''faut apprendre à aimer les défaults de l'autre, travailler pour essayer de rendre votre couple tolérable''

Mon avis: Tu as simplement pas assez rencontrer de femmes.

Je me souviens pas m'être mis en couple avec une femme avec qui j'avais un ''turn off'' Si vous avez pas le même sens d'humour à la base ca peut être assez majeur comme problème de compatibilité, même chose pour une personnalité introvertie/extravertie. Il y a des choses qui se change pas puis c'est bien comme ça. Il y a 3 milliards+ de femmes sur la planete, pourquoi essayer de former et entretenir un couple avec une qui a la base n'a pas une bonne chimie avec toi ?

Se sentir bien avec quelqu'un c'est une chose mais partager sa vie et les épreuves pour les prochaines 10+ années avec quelqu'un c'est complètement différent. C'est la même chose avec les chums de gars. Tu connais surement plein de gars avec qui tu tolère passer une soirée à boire mais qui jamais vont devenir tes meilleurs chum, pourquoi ? compatibilité. Vas-tu essayer de les changer pour que vous développiez une relation de meilleur ami ? Non, tu vas juste passer au suivant et au final c'est pour ca que dans vie tu as pas 50 best chum de gars, tu en as seulement une poignée avec qui ca vraiment cliqué.

Donc continue de rencontrer en masse et si en partant tu sens qu'il y a un turn off, perds-pas ton temps et next.

J'ai aussi l'impression qu'on ai rendu à un point dans la société ou les couples de 20+ années vont se faire très rares et il faut s'adapter. On a vu dans l'autre thread que même si tu rencontres une femme et que vous avez une compatibilité parfaite au début, les caractères, les personnalités et les envies changent aux fils des années. D'après mon expérience, c'est de l'énergie perdu de vouloir absolument rester en couple avec quelqu'un qui ne met pas plus d'effort que toi pour que ca fonctionne et même la, ca n'en vaut pas trop la peine. Des fois faut juste passer à d'autre chose et aller voir ailleurs.
 
Déjà en partant sortir avec une fille que tu as plein de truc que t'aime pas mais hey! Elle va changé d'ici un ans...

Dude déjà la oublis sa.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Mesemble a te lire la relation était vouer a l'échec des le départ.

Ensuite des sacrifices ça ce fais a 2 donc les défauts faut apprendre a passé par dessus.

Troisio, ces quoi les joke de sex?

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Tu as pas trouvé la bonne cest tout.

Quand tu vas la trouvé tu auras pas ce genre de questionnement
This.

Déjà si peut de temps et tu te pose toute c'est question la. C'est vraiment pas la bonne.

La façon donc tu parle c'est que tu étais tanné d'être seul mais clairement jamais tu aurais été en couple avec elle avoir été dans ton élément normal.

Yen as d'autre prend ton temps.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J’écris mon problème ici. Je suis curieux de voir si d’autre personne sont dans ma situation. Je me lance après avoir lu le thread sur les disputes de couple.

36, célibataire, sans enfant. Jusque-là, ça va

J’ai jamais réussi a vraiment aimer une fille plus que 6-9 mois sauf une relation de 3 ans mais je voulais tout sacrer la après 6 mois

Au début du Covid, réorientation de carrière. Je déménage à 6h de route de ma gang de chum, de mon monde tsé.

Un moment donné, Covid, restriction, tout seul, tu finis par te sentir seul. J’aime ben gamer mais je n’ai pas d’ami pour faire d’autre chose ici, rien. Je ne suis pas le plus sociable aussi. Alors, tinder pis toute.

Rencontre une fille, elle a du bon sens. Sauf qu’elle sacre, qu’elle parle de sexe de façon direct, et qu’elle fume. Toute des choses qui me turn-off pour vrai. ( Je suis un peu pogné disons ) Mais le reste est vraiment super, je me sens bien avec elle et on a des activités communes. On se fréquente et on décide d’être un couple officiel. Elle doit arrêter de fumer d’ici 1 ans par contre. Et faire attention au sacre aussi.

Dans les deux derniers mois, elle m’a fait des jokes et des histoires de sexe qui me rende mal à l’aise. Elle est vraiment plus fatiguée ces temps-ci donc elle n’a pas la même énergie à combattre la cigarette.

Finalement, elle m’a envoyé une joke que je n’ai pas trouver drôle et tout as pas mal brisé à ce moment là car elle est déçu que l’on ai pas le même style d’humour…. On n’a vraiment pas le même style d’humour. Ça été un élément déclencheur pour moi. Elle, elle est déçue, ça commençait à être lourds pour elle. Pis moi, ça me frappe aussi plus fort car ça s’ajoute aux autres fois qu’elle me contait des trucs de sexe que je n’aimais pas.

C’est une bonne personne…mais on est vraiment sur le bord de la séparation.

Ça serait correct si……on dirait que c’est ce qui est arrivé avec tous les autres filles avant, que je me tanne après quelques mois.

Comment vous faites pour aimer votre blonde pour de vrai pour longtemps ?
Comment vous faites pour passer par-dessus les bouts qui vous turn-off ?
Comment vous faites pour accepter l’autre comme elle est ?

J’ajoute que je consulte pour de l’anxiété/problème de confiance et que j’ai bien de la misère à communiquer mais qu’avec elle, j’avais fait des progrès de fou.

Je vous pose la question parce que certain d’entre vous vivent des affaires 100x plus heavy et vous avez l’air tellement plus solide/mature/dégourdi.

TL/DR : J'aime pas les filles assez longtemps, je focus sur leurs défauts. Comment améliorer ce coté de ma personne. Also, je ne voulais pas Hi Jacker l'autre thread de dispute parce que je le trouve intéressant mais je trouvais que ma question n'avait pas rapport

Je pense qu’il faudrait que tu apprennes à être bien seul et à avoir un cercle social et des passions, avant de chercher à rencontrer quelqu’un.

Aussi, ça se peut que tu ne sois juste pas fait pour être en couple.
 
Ça me rappel mon ancienne collègue. 35 ans, pas d'enfants, pas de chum, rien.

À chaque rencontre qu'elle faisait, c'étais toujours la même affaire : Il est trop grand, trop petit, trop de cheveux, pas assez de poil sur le chest, il roule en Hyundai, blablabla.

Moi j'ai 34 ans. Ça fait 17 ans que je sors avec ma blonde. Pourquoi? Je crois que faire des concessions est important et que trouver la femme parfaite côté physique/caractère/carrière/famille/ect est dur a topper le 10/10 dans toute. Sois bien avec la personne pis c'est toute, arrête de vouloir cocher chaque élément sur une liste. Ya rien de parfait dans vie et c'est super comme ça parce que ça nous fait aussi évolué de notre bord.



Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
moi si une fille m'arrive et me dit j'veux être en couple avec toi sauf faut tu change ça ça pis ça avec un ultimatum, fuck this bitch
 
Il y a encore du monde qui fument en 2022?

Moi c’est non négociable, une fille qui fume 10/10 devient uune 1/10 pour moi(goût personnel)

Sinon comme les autres ont dit , il ne faut pas t’attendre à ce qu’elle change, les humains ne change qu’à leur propre désir, pas pour les désirs de quelqu’un d’autre!

Moi ca fait 12 ans, un mariage et 3 enfants, quand on vas souper seul, on a l’air d’un jeune couple dans nos début.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi ca fait 12 ans, un mariage et 3 enfants, quand on vas souper seul, on a l’air d’un jeune couple dans nos début.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Same here. 20 ans ensemble, 16 ans de mariage cette année et 3 enfants! On a tout traverser ensemble. On a commencé à sortir ensemble en secondaire 3...

On s'aime de plus en plus à tout les jours! Je trouve ça triste de vous lire (ici et thread de dispute) il manque quelque chose dans vos vie mais aujourd'hui on a pu le droit d'en parler sauf peut-être cette fds pascal.

Jvous souhaite de trouver votre bonheur!
 
Tu vas surement recevoir de conseils comme ''faut apprendre à aimer les défaults de l'autre, travailler pour essayer de rendre votre couple tolérable''

Mon avis: Tu as simplement pas assez rencontrer de femmes.

Je me souviens pas m'être mis en couple avec une femme avec qui j'avais un ''turn off'' Si vous avez pas le même sens d'humour à la base ca peut être assez majeur comme problème de compatibilité, même chose pour une personnalité introvertie/extravertie. Il y a des choses qui se change pas puis c'est bien comme ça. Il y a 3 milliards+ de femmes sur la planete, pourquoi essayer de former et entretenir un couple avec une qui a la base n'a pas une bonne chimie avec toi ?

Se sentir bien avec quelqu'un c'est une chose mais partager sa vie et les épreuves pour les prochaines 10+ années avec quelqu'un c'est complètement différent. C'est la même chose avec les chums de gars. Tu connais surement plein de gars avec qui tu tolère passer une soirée à boire mais qui jamais vont devenir tes meilleurs chum, pourquoi ? compatibilité.

Je suis d'accord avec une bonne partie de ce que tu dis. Je n'avais jamais comparé au chum de gars aussi. Ça fait du sens.

This.

Déjà si peut de temps et tu te pose toute c'est question la. C'est vraiment pas la bonne.

La façon donc tu parle c'est que tu étais tanné d'être seul mais clairement jamais tu aurais été en couple avec elle avoir été dans ton élément normal.

Yen as d'autre prend ton temps.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

C'est un impression que j'ai aussi. Mais les autres filles que j'ai eu, j'étais dans mon élément et le résultat a été le même.

Je pense qu’il faudrait que tu apprennes à être bien seul et à avoir un cercle social et des passions, avant de chercher à rencontrer quelqu’un.

Aussi, ça se peut que tu ne sois juste pas fait pour être en couple.

C'est possible que je ne sois pas fait pour être en couple. J'ai été célibataire une bonne partie de ma vie, mais j'avais pas une fille différente dans mon lits à chaque jour/semaine/mois non plus. Tsé, desfois, il y a un manque qui se fait sentir.

Des passsions et intérêt, j'en ai. Un cercle social, plus maintenant. Effectivement, être bien seul, ça serait le premier étape. Je ne suis pas mal seul sauf que desfois.....de la compagnie pis de l'affection, c'est un peu dur a créer tout seul haha.

Ça me rappel mon ancienne collègue. 35 ans, pas d'enfants, pas de chum, rien.

À chaque rencontre qu'elle faisait, c'étais toujours la même affaire : Il est trop grand, trop petit, trop de cheveux, pas assez de poil sur le chest, il roule en Hyundai, blablabla.

Moi j'ai 34 ans. Ça fait 17 ans que je sors avec ma blonde. Pourquoi? Je crois que faire des concessions est important et que trouver la femme parfaite côté physique/caractère/carrière/famille/ect est dur a topper le 10/10 dans toute. Sois bien avec la personne pis c'est toute, arrête de vouloir cocher chaque élément sur une liste. Ya rien de parfait dans vie et c'est super comme ça parce que ça nous fait aussi évolué de notre bord.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

J'ai l'impression d'être comme ta collègue. Mais je commence vraiment à comprendre que c'est le monde qui pense comme toi qui ont raison. Et c'est ce que je cherche à modifié, je ne suis pas parfait, elle non plus.

moi si une fille m'arrive et me dit j'veux être en couple avec toi sauf faut tu change ça ça pis ça avec un ultimatum, fuck this bitch

J'aurais fait la même chose. Mais il me semble que ce que quand je l'ai demandé, on s'était entendu la dessus.

Il y a encore du monde qui fument en 2022?

Moi c’est non négociable, une fille qui fume 10/10 devient uune 1/10 pour moi(goût personnel)

Sinon comme les autres ont dit , il ne faut pas t’attendre à ce qu’elle change, les humains ne change qu’à leur propre désir, pas pour les désirs de quelqu’un d’autre!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je te comprends. J'ai continué parce qu'elle disait vouloir arrêter et que je me sentait bien avec si on enlève ça.
 
Si tu commence une relation et que tu demandes a l'autre de changer pour toi, ca ne va pas fonctionner du tous. T'aime le package au complet ou tu passe a un autre.
 
Il a pas répondu à LA question que tous le monde veut savoir...

C'est quoi les ''trucs de sex" qu'elle te conte et que tu n'aimes pas??
 
Elle doit y dire des choses tel que;

tu vas passer au bat; littéralement
T'aimes ça les boules?... Chinoise?
 
Rencontre une fille, elle a du bon sens. Sauf qu’elle sacre, qu’elle parle de sexe de façon direct, et qu’elle fume. Toute des choses qui me turn-off pour vrai. ( Je suis un peu pogné disons ) Mais le reste est vraiment super, je me sens bien avec elle et on a des activités communes. On se fréquente et on décide d’être un couple officiel. Elle doit arrêter de fumer d’ici 1 ans par contre. Et faire attention au sacre aussi.

C'étais-tu elle par hasard?

76501_1401537693390928_28992053_n-e1384794173973.jpg
 
Pour être durable, je pense que le match ce doit d'être quasi parfait, tant au niveau des valeurs, de la vie sexuelle, de la vie personnelle, il faut être très compatible car les gens ne changent pratiquement pas, s'il y a déjà des issue critique dans les deux premières années,ça va juste aller de pire en pire ...
 
Back
Top