Search results

  1. Bizzy Bone

    BMW 335i - German 2JZ

    Je m'ennuyais du power de ma C5Z alors j'ai acheté l'auto d'un ami cette hiver et vendu la MX5. C'est sans aucun doute une des 335 N54 les plus modifiée au Canada. Les N54 sont des moteurs incroyables, mais les accessoires autour sont problématiques. La majorité des upgrades sont fait sur...
  2. Bizzy Bone

    Comment avoir des notifications lorsque qu'on me ''quote''

    Je vois les notifications pour les ''like'', mais je ne vois jamais une notification quand quelqu'un répond ''quote'' à un de mes messages. J'ai regarder tout les settings et je n'arrive pas à comprendre le problème. Je suis le seul? Help?
  3. Bizzy Bone

    Road-trip East Coast USA fin Mars

    Wassup MR Je pars samedi prochain pour 7-8 jours en char et je cherche des idées Je décolle sur un coup de tête sans grosses destinations de prévue. Pour le moment je prévois: -Souper a NY -Manger un philly cheesesteak Philadelphie -Descendre vers Virginia Beach par le Chesapeake Bay Bridge...
  4. Bizzy Bone

    2013 MX-5 - New summer toy

    Assez rare de voir des NC sur le forum! Ca fait quelques mois que je les regardais les 2009+ avec le hardtop et j'ai réussi à trouver un track weapon comme je cherchais. Voici la remplaçante de ma C5 Z06 2013 MX-5 GS Hard top (PRHT) Kraftwerks Supercharger kit Headers AutoExe full chassis...
  5. Bizzy Bone

    Best driver’s car 700$/mois

    J’ai un fleet car pour la job, mais ça risque d’être une allocation pour mon prochain véhicule ce printemps. Je peux donc acheter ce que je veux. Je suis directeur commercial et visite mes clients un peu partout dans l’est du Canada Je songe même à vendre ma Z06 pour avoir un daily plus...
  6. Bizzy Bone

    Utiliser le courtier du vendeur pour acheter?

    Moi et ma blonde on regarde tranquillement les maisons à vendre dans le but d’acheter notre première maison. Nous n’étions pas certain d’acheter en 2020, mais nous regardons tout les jours les annonces (centris, DuProprio, etc). Nous avons vue une maison à saint constant qui tombe vraiment dans...
  7. Bizzy Bone

    Bons spots pour storage?

    Je suis proche de vaudreuil et je n’ai jamais eu besoin d’un endroit pour le storage avant. Connaissez-vous des bons endroits?
  8. Bizzy Bone

    Recherche Jam nut Hurst ou équivalent 9/16 - 18

    J'ai besoin d'une Jam nut pour fixer ma boule hurst de shifter. Ca ne me dérange pas d'avoir une autre marque Est-ce que ca se trouve localement? Je trouve juste en ligne avec plusieurs semaines de livraison...
  9. Bizzy Bone

    2004 Corvette Z06

    Voici ma Z06 2004 Je ne cherchais pas vraiment à acheter cette été, mais je regardais les C5 Z06 depuis au moins 2 ans sur Kijiji. J’ai toujours trouvé que c’était une voiture sous estimée et un excellent package performance/$$$. Celle-ci était à 5 mins de chez moi alors j’ai été la...
  10. Bizzy Bone

    2019 Edition - Your bikes/Vos motos

    Le 2017 commence à être vieux. Nouvelle saison, nouveau thread
  11. Bizzy Bone

    Le nouveau Chevy Colorado ZR2 Bison

    Assez impressionnant comme véhicule. https://media.gm.com/media/ca/en/gm/home.detail.html/content/Pages/news/ca/en/2018/Sep/0906-bison.html
  12. Bizzy Bone

    Ou acheter des mags (setup hiver sur Genesis G70 Sport 3.3T 2019)

    J'ai un collègue qui chercher un setup d'hiver pour sa nouvelle (et belle!) G70 Sport 3.3T. C'est quoi les bons vendeurs de roues dans le coin de montreal, laval, etc (mettons rayon de 50km) Il cherche dans le 18X8 +35 et se magasine des TPMS et probablement des pneus d'hiver aussi. Avez-vous...
  13. Bizzy Bone

    Fusion Ecoboost 2.0 AWD 2018

    J'ai vue quelques discussions ici, mais aucune récente et surtout aucune sur les 2017+ Je vais recevoir d'ici deux semaines un Fusion SE AWD 2018 Lightning Blue avec le 2.0 ecoboost. C'est un véhicule fourni par le travail, donc ce n'est pas ma voiture de rêve, mais je crois que c'est un...
  14. Bizzy Bone

    Balisong/butterfly knifes

    Je sais que ce n'est pas légale au Canada Est-ce qu'il est quand même possible d'acheter ce genre de couteau? J'aimerais acheter ce genre de couteau pour cadeau de noel.... On dirait que je n'ai pas les bons sites internets ou que je ne trouve pas les bons magasins puisque je n'arrive pas à en...
  15. Bizzy Bone

    Golf mk4 1.8T GT3071r

    **PRIX FIN DE SAISON** Golf GLS 2000 1.8T GT3071R Dyno à 330Whp à 21PSI 5700$ Aucune rouille sur l'auto. C'est une 2000 alors la peinture n'est pas parfaite à 100%, mais trèèès très très propre. Ne sors pas l'hiver depuis une dizaine d'année. Moteur: -2003 awp 1.8t -O2M 6 Vitesses...
  16. Bizzy Bone

    Golf mk4 1.8T GT3071R

    **PRIX FIN DE SAISON** Golf GLS 2000 1.8T GT3071R Dyno à 330Whp à 21PSI 5700$ Aucune rouille sur l'auto. C'est une 2000 alors la peinture n'est pas parfaite à 100%, mais trèèès très très propre. Ne sors pas l'hiver depuis une dizaine d'année. Moteur: -2003 awp 1.8t -O2M 6 Vitesses...
  17. Bizzy Bone

    Clutch(bully stage 5) 02j + LSD (Peloquin)

    J'ai changé la transmission de mon MK4 pour une 6 vitesses alors la clutch et le LSD sont à vendre Très bonne clutch pour ceux qui ont du power. Et LSD, ça fait toute la différence -Bully stage 5(4 puck + spring + single mass flywheel) 400$ LSD Peloquin (encore dans la transmission) 500$...
  18. Bizzy Bone

    Golf 1.8T GT3071R **330whp** NEW PRICE

    Golf GL 2000 1.8T GT3071R 330Whp 7500 ferme Aucune rouille sur l'auto. C'est une 2000 alors la peinture n'est pas parfaite à 100%, mais trèèès propre. Moteur: -2003 awp 1.8t -O2J from a TDI and LSD (peloquin) -GT3071R big turbo from garret -630cc Injectors Siemens -38 / 40mm external...
  19. Bizzy Bone

    Golf 1.8T GT3071R **330whp**

    A vendre Golf GL 2000 1.8T GT3071R 330Whp 8500$ négo Aucune rouille sur l'auto. C'est une 2000 alors la peinture n'est pas parfaite à 100%, mais trèèès propre. Moteur: -2003 awp 1.8t -O2J from a TDI and LSD (peloquin) -GT3071R big turbo from garret -630cc Injectors Siemens -38 / 40mm...
  20. Bizzy Bone

    Avez-vous sortie vos voitures d'été?

    Comme les dernières journées de gel se terminent probablement demain. Pensez-vous sortir votre véhicule prochainement? Je pense sérieusement à aller chercher mon auto ce soir et je me demande si je ne suis pas le seul. C'est certain que dépendamment de l'auto et de la valeur, ce n'est pas la...
Back
Top