Bizzy Bone
Active member
Le 2017 commence à être vieux.
Nouvelle saison, nouveau thread
Nouvelle saison, nouveau thread
Perfect!
I'm trying to get rid of my scout sixty!
Want something bigger!
So....Indian chief dark horse or Triumph rocket III.....
Can't decide!!
Je garde ou pas mon FZ07 cette année, là est la question.
L'appel de la bouette se fait entendre. Ayant jamais vraiment fait de motocross ou enduro, l'envi me prend de m'y mettre. En plus mon riding buddy compte faire ce switch aussi.
L'idée serait de pogner un bike capable de faire de la trail débutant/intermédiaire et être "ok" en ville. Commencer avec un DRZ400 usagé serait pas mal idéal même si la hauteur du bike me gosse un peu. Faire mes armes, pogner de l'expérience et peut-être acheter la nouvelle Ténéré700 à sa sortie dans 1 ans ou 2
Je garde ou pas mon FZ07 cette année, là est la question.
L'appel de la bouette se fait entendre. Ayant jamais vraiment fait de motocross ou enduro, l'envi me prend de m'y mettre. En plus mon riding buddy compte faire ce switch aussi.
L'idée serait de pogner un bike capable de faire de la trail débutant/intermédiaire et être "ok" en ville. Commencer avec un DRZ400 usagé serait pas mal idéal même si la hauteur du bike me gosse un peu. Faire mes armes, pogner de l'expérience et peut-être acheter la nouvelle Ténéré700 à sa sortie dans 1 ans ou 2.
J'ai pas le goût de gérer plus d'une moto à la fois donc je vendrais surement le FZ.
http://www.advpulse.com/wp-content/uploads/2018/03/Yamaha-Tenere-700-World-Raid-Tour-2018-10.jpg
J’ai acheté un petit double usage 2 temps street legal cet hivers.
Un DT200R, bien hâte de me promener avec ça!
Oui mais une CT - VBelle Cadillac ça!