Search results

  1. Black VW

    The devil is in the details!

    I'm reading my October 2019 issue of Road & Track, and on page 16 is an article by Ross Bentley... who needs no introduction! The title is "Sweet realease: Breaking down how we break it down". If you have the chance to read it, please do yourself a favor and take the 5 minutes to do it. Of...
  2. Black VW

    HANS à vendre

    HANS device en carbone, modele 20M Extra à l'état neuf. Prix $550. Par texto 514 250 5898 ou en PM
  3. Black VW

    Corvette 1995 Manuelle 6 vitesses

    Corvette 1995, Manuelle 6 vitesses, Noir Int/Ext. Restauration freins, suspensions (shocks, bushings de suspension), direction (crémaillère, tie rod end), tous les liquides et huiles. Tous les seals de vitre, Tout ce qui a été fait sur l'auto est documenté en photo et spreadsheet Excell pour les...
  4. Black VW

    Looking for a shop... Recherche un atelier...

    Hi, Looking for a shop that can make me an X pipe. Preferably from stainless, but it won't be a show stopper if it's not. Also looking for a GOOD machine shop that can match balance a flywheel to the new replacement one. Has to be indexed to match...
  5. Black VW

    La saison 2018 démarre officiellement avec...

    Salut gang, Dans moins de 2 semaines c'est les 24 Heures de Daytona! Première course de la saison. Ben hâte de voir qui y participera, s'il y aura des nouveaux, des surprises, etc. J'espère que la météo sera pas pire.... tout le moins que ce sera sec. Pour ma part, je surveille l'équipe...
  6. Black VW

    Recherche Pièce Golf MKIV

    Salut , J'ai besoin de la petite (environ 30cm) moulure de toit arrière coté chauffeur sur une Golf MKIV Dave Par PM SVP
  7. Black VW

    4 roues Sawblades de Corvette 17 po

    Gone
  8. Black VW

    4 Sawblades de Corvette 17 po

    Gone
  9. Black VW

    2015 12 HRES of Sebring

    Any on line streaming or TV airing of the race? :dunno:
  10. Black VW

    Recherche shift boot pour golf/jetta MKIII

    Salut, Je cherche un shift boot pour MKIII en bon état. Neuf ou usagé.... PM SVP Merci.
  11. Black VW

    BOOST (Best Official Off Season Thread) 2013-2014

    Salut gang, On est rendu là! :run: Tout le monde a eu une bonne saison bien occuppée et c'est le temps de mettre nos bêtes en hibernation. Desfois c'est bon de prendre un petit break, mais un des risques c'est qu'on se mette à penser.... à penser à toutes sortes de cossins pour la rendre plus...
  12. Black VW

    Uncle Dave has a question...

    Hey guys, when is the next Top Gear season starting? :dunno:
  13. Black VW

    BLAST (Best Late After Season Thread)

    Hi guys, Well, we're there, the off season. So, as usual it is always cool for you all to share your projects, improvements, modifications or anything related to how you are getting ready for your next season. So, go ahead and make us gearheads happy.... and remember, :pics: Toghether, it is...
  14. Black VW

    Top Gear for 2012-2013

    Hey fellow gear heads, When is the next season of UK (BBC) top gear starting? :dunno:
  15. Black VW

    BOOST (Best Official Off Season Thread)

    Bon, Comme certains m'ont demandé "Heille, quand est-ce que tu fais le Off Season Thread?" Ben la réponse c'est : Là! :Woot: Comme le nom l'indique, c'est la place pour nous parler de tous vos projets "obscurs" :devil: pour la saison "de repos" en vue de retourner lâcher la testos sur la...
  16. Black VW

    On part le débat!

    En lisant la dernière édition de PRN, j'ai été accroché par un commentaire qui m'a rejoint à 100% dans la chronique "The Next Step" par Aaron Povoledo. P-19. "I am a firm beleiver that a well set up front driver has no more understeer than a well set up rear driver" Ça m'a rejoint parce que...
  17. Black VW

    12 heures de Sebring

    Hos... de $??%%$@$#!#$?3 de #?**(&*$$!##\\:rant: Je peux pas croire que Speed n'a pas présenté la course des 12 heures de Sebring! Là, je suis saturé du sacrament de NASCAR, et je garde ce poste exprès pour avoir les courses de Grand-Am et du ALMS. Ça va prendre le bord!!!:angry: Y'a même pu...
  18. Black VW

    Invitation de la FSAQ: Atelier pour les instructeurs

    Bonjour, Je vous fait suivre l'invitation de la FSAQ pour l'atelier pour les instructeurs ainsi que la présentation des nouvelles normes pour les licences et les écoles. C'est gratuit et TOUS les clubs sont invités affiliés ou non. Tous les pilotes qui veulent savoir de quoi il en retourne de...
  19. Black VW

    Invitation de la FSAQ: Atelier pour les instructeurs

    Bonjour, Je vous fait suivre l'invitation de la FSAQ pour l'atelier pour les instructeurs ainsi que la présentation des nouvelles normes pour les licences et les écoles. C'est gratuit et TOUS les clubs sont invités affiliés ou non. Tous les pilotes qui veulent savoir de quoi il en retourne de...
  20. Black VW

    Nouvelle Jaguar concept: Déjà-vu?

    Salut les gear heads, Je viens de voir un reportage qui m'a étrangement rappelé l'histoire du Avro Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Avro_CF-105_Arrow, mais avec un parallèle au concept de voiture électrique que Hydro-Québec avait développé dans les années 90. :cry: La "nouvelle" Jaguar. Une...
Back
Top