Search results

  1. Z

    FS. Ford Focus ZX3 pour les pièces

    Close topic please
  2. Z

    Jetta 2.0L 2002

    Salut Je voudrais savoir qu'est-ce qui a faire avec un Jetta 2.0 L point de vue modifications. Je trouve ça assez vache comme char (désolée pour ceux qui aiment la puissance du char)
  3. Z

    Billets Canadiens 3 avril - DERNIER MATCH

    Paire de billet 3 avril 19h30 Section 329 rangée CC siège 1 et 2 Prix de départ: 140 $ Faite une offre, la plus grande offre aura les billets ! Par PM seulement et laissez moi votre numéro pour vous rejoindre. Je contacterai la personne ayant gagné les enchères ! GOOD LUCK
  4. Z

    Billets Canadiens 9 décembre

    Paire de billets Canadiens de Montréal vs Sabres de Buffalo Section 329, rangée CC, Siège 1 et 2 100 $
  5. Z

    Programme pour Mustang V6 2006

    Salut Y a tu quelqu'un qui peut me donner le nom d'une place qui font des bons programmes pour un SCT pour une Mustang V6 2006. Idealement une place qui font seulement des Mustangs P.S. Même si c'est au States ca détange pas !!! Merci
  6. Z

    Passat 1.8T 1999

    Passat 1.8T 1999 ****VENDU**** vendu
  7. Z

    Tête de 337 sur bloc de Passat 1.8T

    Est-ce qu'une tête de 337 AWP fit bolt-on sur un bloc de Passat 1.8T AEB ? Y a t-il des ajustements à faire à part le turbo et les injecteurs ? Le cam variable de la 337 amène t-il des complications ? Merci
  8. Z

    votre opinion

    bonjour je suis étudiante et je fais une recherche sur le "Tuning" et je voudrais en savoir plus sur le phénomène. Qui sont ceux qui le font , pourquoi le font-ils, depuis combien de temps et comment cela à débuté votre participation sera grandement apprécié merci :D
Back
Top