Search results

  1. P

    À la recherche d'un Rabbit

    Salut, je suis à la recherche d'un Rabbit. Pas plus de 1500 $. La couleur, l'année n'importent vraiment pas. Je veux seulement qu'il soit en état de rouler et pas trop magané point de vue body et mécanique. Merci ! Hi, im looking for a Volks Rabbit. I dont wanna pay more then 1500 $...
  2. P

    Recherche un Rabbit

    Salut, je suis à la recherche d'un Rabbit. Pas plus de 1500 $. La couleur, l'année n'importent vraiment pas. Je veux seulement qu'il soit en état de rouler et pas trop magané point de vue body et mécanique. Merci ! Hi, im looking for a Volks Rabbit. I dont wanna pay more then 1500 $...
  3. P

    Golf Gti Vr6 91 À Vendre

    GOLF GTI VR6 1991 rouge, exhaust eurosport 2'1/4, muffler Bosal Brospeed, Barre de torsion OMP, système de son Sony, Mag 17', Pneus Yokohama Parada état neuf, Chip Neuspeed, Suspension Neuspeed, Mécanique VR6 98 totalement légal, 60 000km. à noter que mon moteur a été posé il y a 2 mois, la...
  4. P

    Cadrans VR6

    Salut, je suis à la recherche de ''clusters'' (cadrans, tableau de bord de VR6) pour mon Golf GTI VR6 91. Je sais pas comment et où trouver cela. Combien ca peut couter ? Mon moteur est un 98 si ca peut aider. Merci beaucoup d'avance ! PS: Certain m'ont dit que je perdais beaucoup de...
  5. P

    Eurosport

    Salut, j'aimerais avoir votre avis sur l'exhaust 2'1/4 d'Eurosport. Comme je l'ai écrit dans un thread précédent, je m'installe un VR6 dans mon MK2 et j'hésite. Y'a un tune shop qui m'offre cette ligne là pour à peu près le meme prix qu'une ligne ''homemade'' en stainless alors je sais pas...
  6. P

    Exhaust VR6

    Salut, je prévois m'installer une ligne d'exhaust 2''1/4 sur mon Golf GTI VR6 mais encore là j'hésite sur laquelle. Je sais qu'il y a l'excellente ligne Greedy Eurosport mais d'un autre coté, le tune shop où je fais installer mon VR6 me propose de m'installer une en Stainless '' homemade''. Il...
  7. P

    Chip Garret vs Chip Neuspeed ??

    Salut les gars, je sais que la question peut etre répétitive mais je veux etre sur de ne pas me tromper. Je suis entrain de me faire installer un VR6 1998 dans mon Golf GTI 91 et je le fais chipper. Le gars m'offre de mettre la Neuspeed mais j'hésite. Il me dit qu'avec la Garret, la seule...
Back
Top