Search results

  1. TheInfamous

    Cherche shop qui font du sodablast

    Quelqu'un à une shop à me référer? Je veux faire sodablaster mon bumper de plastic que la peinture craque.. mon gars de body me dit qu'il à été peinturer une couple de fois et la peinture est rendu trop épaisse donc je dois le faire sodablaster pour le repeindre Idéalement shop sur la rive-nord...
  2. TheInfamous

    19'' ESM-014 Powder coat noir MINT

    Localisation : Terrebonne Prix : 1300 Ferme Description : Esm-014 19"x8.5 offset 35 5x112 square powder coat noir semi-lustré sur pneus falken 452 neuf de l'été passé 225-40-19 Roues comme neuve powder coat fait l'été passé aucune graphigne ou rash 1300$ ferme ferme ferme Center bore...
  3. TheInfamous

    Spacers H&R 10mm à vendre

    Spacers H&R 10mm à vendre used, 5x112 vendu sans bolt 40$ ferme
  4. TheInfamous

    19'' ESM-014 Powder coat noir MINT

    Prix : 1100$ sans pneus ou 1450$ kit complet Description : Esm-014 19"x8.5 offset 35 5x112 square powder coat noir semi-lustré sur pneus falken 452 a 75% bon 225-40-19 Roues comme neuve 1100$ sans pneus et 1450$ avec pneus Était sur passat b7 et c'est as fit Fit sur mercedes, vw audi...
  5. TheInfamous

    Question électricité, brancher soudeuse 220v

    Salut j'ai acheté une soudeuse mig pak 180 et je suis pas sûre du branchement, dans les instruction ça parle de breaker 20 amp ou de breaker 40 amp superlag? En fesant des recherche je tombe sur une réponse sur le site de canadian tire qui dit que ça prend un breaker de 30 amp.. quelqu'un peut...
  6. TheInfamous

    19" 5x114.3 et 45 fit quel auto??

    J'ai un set de roue que j'ai ramassé pour les pneus et je cherche à savoir sur quoi vont les roues. savez vous sur quel auto des roues avec ces specs fitent? 5x114.3 et 45 19" avec center bore de 73mm donc peut être réduit svec des center ring.. à date je sais que ça peut aller sur une mazda...
  7. TheInfamous

    Petit problème d'infiltration d'eau

    MR j'ai besoin de votre aide encore.. je suis en train de changer mon plancher dans une chambre en haut du garage.. et hier j'ai remarqué un petit spot mouillé sur le plancher au bas de la fênetre.. j'ai ouvert le bas du mur pour découvrir qu'il y a une partie de la fênetre qui coule.. Après...
  8. TheInfamous

    Question installation bois franc

    Je suis sur le point d'installer mon plancher de bois franc.. j'ai acheté un plancher que les lattes sont toutes de longueurs différentes et plusieurs par boîtes vont jusqu'à seulement 8po de long.. dans les plusparts de diy que j'ai trouvé sur la pose de bois franc.. ils disent toute...
  9. TheInfamous

    Windshield qui gèle de l'intérieur??

    J'ai un passat 2013 que j'ai acheté environ il y a 3 mois, depuis que les froid sont arrivés, 1 matin sur 2-3 mon windshield gèle de l'intérieur... j'ai eu 3 jetta avant et j'ai jamais eu de problème semblable.. tout ce que je trouve en cherchant google c'est que j'ai de l'humidité dans le...
  10. TheInfamous

    Coils springs eibach pour MK5

    Un hiver d'usure seulement, drop 1.2'' 140$
  11. TheInfamous

    Coilovers FK Silverline 8000km 500$

    FK Silverline pour mk5 et mk6 golf presque pas servis 8000kilo, les shocks sont toute en parfaite condition, je n'ai pas les helper springs mais si tu veux être bas tu en as pas besoin, je n'ai pas les clé d'ajustement aussi mais les ajustements spins toute à la main donc un coup ajusté tu les...
  12. TheInfamous

    Boost gauge AWE pour MKV

    Boost gauge AWE qui fit dans le vent à la gauche du volant, oem fit, les couleurs sont pareils comme le cluster/switchs 150$ ferme
  13. TheInfamous

    Tailights smoked OEM pour jetta MKV

    Comme le titre dit top shape, comme neuf 140 ferme!
  14. TheInfamous

    Coilovers FK silverline

    Coilovers FK silverline 1 ans d'usure 8000km top shape.. sans les petits helper springs C'est pour un chum qui n'est pas sur mr, envoyer moi pas de message appeler-le Joel au 514 797-1970
  15. TheInfamous

    Coil-over FK pour mk5

    Coil-over FK Highsports , top shape, ajustable en hauteur et en dureté, environ 20k de deçu, jamais rouler l'hiver.. les ajustements spins à mains de haut en bas Le kit est complet il manque rien, il m'était revenu à 1300$ j'ai encore la facture VENDU
  16. TheInfamous

    Staggered Privat Legende 18''

    5x112 18'' 8.5'' et32 215/35/18 9.5'' et35 215/40/18 ( J'ai fait machiné 5mm sur les hub face, l'offset original est de 30) sur du Falken 912, les pneus sont usées en camber surtout à l'avant, les roues sont très propre, pas de scratch ou de curb cash.. vient avec les 4 rings...
  17. TheInfamous

    Qui powder coat sur mr?

    J'ai deja vu sur le forum quelqu'un qui chargeait 50$ du mag pour le faire powder coater.. qqn a son username? les shop que j'appele c'est 360 en montant..
  18. TheInfamous

    who sell 2-3pc wheels bolts on this forum??

    Theres a guy on the forum with bolts for sale in his signature... whats his username??
  19. TheInfamous

    Vrai BBS CH 19'' X 8.5

    gone
  20. TheInfamous

    Combien je peux m'attendre à payer (douane)??

    Un set de roue acheter online qui ne sont pas fabriqué au us, Les roues: $682.00 Freight/Handling Charge: $226.40 Shippé avec fedex.. combien je peux m'attendre à payer avec les taxes et tout le tralala des douane? J'ai trouvé ça sur le site de fedex mais je catch pas...
Back
Top