Search results

  1. Flesh

    Golf R mk7.5 19" Englishtown brand new OEM wheels

    I will get my Golf R at the end of may and i already purchased new wheels. The wheels will be brand new with 0km on them. No tires included since i will put the tires on my new wheels. Here are the wheel spec : 19" Englishtown 19"x8" ET50 5x112 - Aluminum/Gloss Black Sold on ECS tuning for...
  2. Flesh

    Disc et pad OEM GTI 2011 reconditionés + bonus

    Localisation : Montréal Prix : 200$ Description : Je vends les disc et les pads d'origine de ma GTI 2011. J'inclus également l’outil pour compresser le piston du caliper arrière et une bouteille de disc brake quiet. (valeur de 40$ + 10$) Les disc et les pads on moins de 15% d'usure. J'ai...
  3. Flesh

    Fs: APR. 2.0 tsi k04 ---- SOLD / VENDU

    Kit de conversion K04 de APR pour moteur 2.0 TSI. Le kit provient d'une GTI 2012 de 37000 kilo remis stock. Moins de 3000 kilo d'utilisation. Prix : 1600$ ( valeur de 2649.99$ sur le site de APR et ECS tuning + taxe + Shipping + Douane = 3000$ et +) Je suis a Montréal et je peux me déplacer...
  4. Flesh

    GTI MK6 OEM Taillights + OEM Springs

    J'ai changé mes Taillights et mes Springs sur ma GTI 2011 donc plus besoin des originales. Taillights = 100$ (en parfaite condition) Springs = 60$ (25 000 KM) Pour me rejoindre : juelzr32@gmail.com
  5. Flesh

    Far Cry 3 Xbox 360

    Far Cry 3 Xbox 360 en parfaite condition. Prix : 35$ Je suis a Anjou. esk_flesh@hotmail.com
  6. Flesh

    Transfert de contrat Rogers (12 mois restants) 50.28$ tx inc

    Forfait imbattable pour le prix. A qui la chance !! Rogers 12 mois restant au contrat -500mb de data -200 minutes de jour -Soirs et week-ends illimités de 18h à 8h -messages textes sortant = 250 -messages textes entrant = illimités -Longue distance au Canada = 0.07$ la minute -Afficheur...
  7. Flesh

    OEM MK5-MK6 GTI chrome light switch

    Pour Golf et jetta MK5 et Golf MK6. Comme neuve. Prix : 35$ Pour me joindre : juelzr32@gmail.com
  8. Flesh

    FS: GLI 2009 REVO stage 1

    Volkswagen Jetta GLI 2009 de couleur blanche. -Moteur 2 litres turbo TSI. -Reprogramation de l'ECU stage 1 par REVO. -53 XXX kilometres. -Manuelle 6 vitesses. -Interieur cuir noir en excenllente condition. -Peinture en parfaite condition. -Drop de 1 pouce sur spring sport OEM. -Roues de 18...
  9. Flesh

    Montreal Canadiens VS Buffalo Sabres 31 janvier RED 123

    2 billets pour le match de mardi le 31 janvier. Section: 123 Rangé: G Sièges: 4-5 Prix: 260$ ( valeur originale de 135$ + tx) Pour me rejoindre : esk_flesh@hotmail.com
  10. Flesh

    FS: Jetta MK6 DRL 1156 68 SMD-LED Bulbs

    J'ai 2 paires de bulbs 1156 68 SMD-LED pour les day running lights de jetta MK6. Ils sont supposés donner aucune faute voila pouquois je les avaient acheté mais j'ai pas pris le bon modèle :( Prix: 20$ la paire Références...
  11. Flesh

    TSI Wastegate Rattle TSB

    Mon dealer VW me dit que le TSB n'est pas valide au canada, que le # de part de la clip existe mais que la pièce existe pas dans leur système. J'ai cru voir que sur ECS tuning il l'ont a vendre mais elle est Back order et il vende ca trop cher a mon gout juste pour une petite clip. J'aimerais...
  12. Flesh

    LF: Forge blowoff valve adaptor for 2.0t TSI

    Si quelqu'un en a une a vendre ou si vous savez ou Y'en a en stock pas loin de Mtl... J'en ai besoin ce week-end Pm ou email svp Esk_flesh@hotmail.com
  13. Flesh

    FS: 2003 Black GTI MK4 1.8T

    Je vends mon GTI 2003 1.8T 164 000 km Je demande 8500$ négociable Je l'ai acheté au mois de novembre 2003 donc 1 seul propriétaire. La voiture est toute équipé incluent les sièges en cuir noir qui sont en très bon état. Jamais accidenté, antretiens et changement d`huile Syntétique aux...
  14. Flesh

    iphone 2g (8gig) unlocked 150$

    iphone 2g (8gig) unlocké Condition : 9.8\10 Vient avec tout ses accessoires et la boite photos sur demande. Il est comme un neuf toujours protéger. Prix : 150$ Me contacter par email svp. esk_flesh@hotmail.com :bigup:
  15. Flesh

    Mazda 3 2007, GT, blanche

    Mazda 3 2007, GT, tout équipé. Toit ouvrant, banc chauffant, vitres et mirroir électriques, cruise controle, prise pour I-pod,lecteur CD, freins ABS, air climatisé... Il reste 14 mois au bail. Le buyback est de 10 092$ si vous la voulez après. Elle est présentement à 53 000 km pour un total...
  16. Flesh

    LF: 1 Ballast en bonne etat.

    J'ai une Ballast de morte... qui en a une a me vendre ?
  17. Flesh

    LF: 1 Ballast en bonne etat.

    J'ai une Ballast de morte... qui en a une a me vendre ?
  18. Flesh

    FS : Hella black tail lights *Golf MKIV*

    Je vends mes vieilles tail lights, jai décidé de revenir au original. Condition 7/10 Prix 80$ Je suis a Montreal. Communiqué par PM svp :bigup:
  19. Flesh

    Blackberry 8830 world Edition *Bell mobilité*

    Blackberry 8830 world Edition pour Bell mobilité. (couleur noir) Vient avec sa boite et tout ses accessoires originaux. Il est pratiquement neuf, tres peu utilisé. A qui la chance ! Prix: 140.00$ Veuillez communiquer par couriel ou par PM :bigup: esk_flesh@hotmail.com
  20. Flesh

    FS: Unlocked W850i + extras $150

    Unlocked Sony Ericsson W850i black like new. 10\10 It comes with: - 2gb memory stick - 2 batteries - Pc cable - Power cable - Head phones with remote - Music desk stand MDS-60 Price: $150 Contact me by PM please. W850i MDS-60
Back
Top