Search results

  1. J

    mags neuf tire neuf

    mags 15" rtx noir 8 branche avec lips chromé 1pouce 1/2 neuf de 2 mois pas aucune grafigne jai encore la facture vien avec barrure chromé + tire mirada gtx 205/60/r15 450-889-5745 je vend 700$ merci
  2. J

    aileron type-r

    aileron 1 pied de haut avec lumière a brake dedans étais sur une acura integra 94 , couleur blanc encore belle couleur 50$
  3. J

    QUESTION!!! quoi rentre bien dans une EL

    Quel moteur fite le mieux dans une EL , jaimerais ben metre un GSR
  4. J

    Recherche banc de cuir Acura EL

    Salut laissé moi des détail si vous avez des banc en cuir pour acura EL 96-00
  5. J

    Si Ta un PS3 à vendre clic ici!!acheteur sérieux!

    je recherche un ps3 j'achète toute suite ou demain merci laisse moi un numéro de téléphone et je vous appel demain ! si yé en ordre BIENSUR:D
  6. J

    hyundai sonata 2001 2500$ négociable

    Bonjours, sonata 2001 tout équipé 134 000 kilo. autromatic brake neuf et batrie neuve sur tire d'hiver goodyear avec 9/32 (30% d'usure) super clean a l'intérieur et a l'extérieur il y avait dla rouille que j'ai réparrer. Rien a réparrer près pour l'hiver aucun lousse dans la direction rien ne...
  7. J

    Honda civic 2001 68 000 kilo. Modifié

    Bonjours, jai un civic 2001 avec body kit xenon peinture blanc perle , tout équipé ( vitre, porte, mirroir, A/C, tout électrique ) moteur d'origine 63 000 kilo manuel . Civic Si 2 porte intérieur parfaite aucune brule , vraiment clean suspenssion K/W europeene ajustable au gaz , mag 18"...
  8. J

    Appel a TOUS!!!! question pour un swap. Connaisseur seulment SVP!

    Bonjours jai un civic 2001 si v-tech , je me demande si un moteur RSX type-S fite sur mon auto ou si avec un peu d'ajustement sa pourais fiter , si tu c'est si sa ce fait ou si sa c'est déjà fait et, surment, fait moi en par. Si tu a un moteur RSX type-S a vendre et que tu est capable de me...
  9. J

    Apel a tous acheteur sérieux!!!

    Bonjours je me cherche une voiture performante donc tous ceux qui ont du honda acura de 96 a 2000 avec type-r sir etc..... appel moi au 514-704-5133 ACHETEUR SÉRIEUX!!! Prix max : 10 000 $
  10. J

    Honda Accord 96 PAS DE ROUILLE !!! 2000$

    Salut , je vend mon auto car c'est mon ancien auto. Donc, Accord 96 couleur argent, 4 portes tout équipé intérieur extra clean, pas une brulure de siège ou quoi que ce soit pas une écorchure j'ai changé le distributeur il y a 2 mois. Air climatisé , vitre électrique , mirroir électrique...
  11. J

    Honda accord 4000$ un peu négo.

    Salut je vend mon handa accord. Je me suis trouver un bon travail alors je vais aller vers la accord 2008. C'est une 96 toute équipé qui apartenait a un monsieur de 71ans. Bien sur l'auto a été très bien entretenue.Elle na pas de rouille et elle vas numéro 1. Je vien de changer : switch de...
  12. J

    clear light INTEGRA! à prix donné!!!!

    Salut jai des clear d'integra a vendre modèle 94-00 et une aileron type-r 1 pied de haut avec lumière à frein integré. . pour avoir des photos ajouter moi sur msn ou appeler moi merci ! Prix : 60$ ferme pour clear light (VENDU) Prix : 100$ pour l'aileron 1450-889-5745...
  13. J

    mags à échanger contre des mags acura!!!

    Salut , jai des beau mags flambant neuf 'RTX' 17" ( pouce ) , jai la facture 1400$ avec tire . Je voudrais les échanger contre des mags d.acura de 15-16 " dite moi c'est quoi la couleur que vous avez pi si jaime sa je vous les les échange..Bien entendue , jveut pas des mags ek des tire fini...
  14. J

    Acura Integra !!!!!!à Vendre!!!!!!!!

    Salut , je vend mon acura C'est un vrai bijoux , une 94 blanche 94 manuel , jamais vue 1 hiver timing belt changé . Voici les description. Moteur et autre: - Moteur b18a2 ou a1 me rapell pu de 110 000 km prend aucune mais vraiment aucure goute d'huile, c'est un moteur d'integra 1999 et...
  15. J

    Nissan 4x4

    Bonjours je vend pour un dmé chum, ya un pick-up 4x4 je croit que c'est un 92-93 pi son frame a cassé au millieu. Ces réparrable mais lui veut pas gosser ek sa. donc y demande 1200$ négo pour toute le pick-up. tout est bon , différenteil , brake , moteur 150 000 kilo tout tout tout exepté le...
  16. J

    Aileron pas cher 130$ négo

    aileron blanche civic et integra 94 avec lumière pour brake dedans jsai pas si c une type-r mais a la 1 pied de haut sur la valise , elle est très belle , c sur qu'une peinture la rendrais 2 fois plus belle. donc c sa puis si vous ête intéresser ben appeller moi au 450-889-5745 puis si jsuis...
  17. J

    Golf 90 l'aire d'une neuve

    Salut je vend maintenant ma golf 90 blanche. Moteur 212 000 kilo jai plus de 2000$ de pièece neuve d'attend de 2 semaine. 4 tire été flambant neuf et 4 tire hiver flambant neuf. L'auto est super clean intérieur refait. Peinturer blanc. Mag or Volks rabaisser 2 pouce aileron arièere . Peinture...
  18. J

    Golf 90

    Salut . golf 1.8 90 moteur indiqué au compteur 168 000 km mirroir M3 , pipe reactive, mag WV 14'' Bronze, Drop de 2'' momo , volant momo , intérieur GTI ............etc........... ( banc de cuir de corrado ) Pièce neuve : baldjoint ,tailrod, cremaière , manifold, cardans ( les 4 ) suport...
  19. J

    Golf 1.8 90 ( pas de rouille )

    Golf 90 Salut , je vien d'acheter une golf et je l'ais retappé a grandeur. golf 1.8 90 moteur indiqué au compteur 168 000 km mirroir M3 , pipe reactive, mag WV 14'' Bronze, Drop de 2'' momo , volant momo , intérieur GTI ............etc........... ( banc de cuir de corrado ) Pièce neuve...
  20. J

    jme cherche un jetta

    salut je cherche une jetta sans moteur , ou avec au millage , pi que lbody soit clean , si vous aver dekoi de po pire marquer le merci jpaye cash! 1-450-889-5745
Back
Top